élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 C'est ce que je pense aussi, toutes émerveillées devant de photos magnifiques il faut le dire! Moniette, waw avec le hayek c'est beaaaaaaau !!! j'adore aussi le hayek, chez nous on le porte pas malheureusement sinon on a tradition tres belle, le papa de la mariee porte un bernous et a la sortie de sa fille de la maison elle passe sous le bras de son papa, tres emouvant et beau a voir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Moniette, je suis pas contente moi aussi g pas vu les photos. SNIF SNIF:( Tu veux bien les mettre dans ton album (comme la dernière fois) ? stp stp stp :yes::yes: batoulaaaaaaa :04::04: Bonjour bonjour :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 j'adore aussi le hayek, chez nous on le porte pas malheureusement sinon on a tradition tres belle, le papa de la mariee porte un bernous et a la sortie de sa fille de la maison elle passe sous le bras de son papa, tres emouvant et beau a voir jaime bien cette tradition, mais celle que je deteste c que le papa meyehdarch l3erss 3and le marié, moi jai pris mon papa avec moi men fou les filles hachemtouni Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 j'adore aussi le hayek, chez nous on le porte pas malheureusement sinon on a tradition tres belle, le papa de la mariee porte un bernous et a la sortie de sa fille de la maison elle passe sous le bras de son papa, tres emouvant et beau a voir Coucou Elégance, nous avons aussi cette tradition que je trouve très belle mais vraiment déchirante et émouvante par-dessus tout. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 j'adore aussi le hayek, chez nous on le porte pas malheureusement sinon on a tradition tres belle, le papa de la mariee porte un bernous et a la sortie de sa fille de la maison elle passe sous le bras de son papa, tres emouvant et beau a voir Je te jure que rien qu'el lisant ça et en imaginant, j'ai les larmes aux yeux :52: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 jaime bien cette tradition, mais celle que je deteste c que le papa meyehdarch l3erss 3and le marié, moi jai pris mon papa avec moi men fou les filles hachemtouni ta bien fais wallah, rabi ykhalihoulek inchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Coucou Elégance, nous avons aussi cette tradition que je trouve très belle mais vraiment déchirante et émouvante par-dessus tout. bonjour elBatoul, 3la slamtek effectivement c'est super beau et emouvant, ya pas une mariée qui pleure pas ce jour la, sauf ma belle soeur, la ***** elle na meme pas embrasser ses parents en sortant Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 moniette a la classe meme dans un sac poubelle:04: ( c'est juste une image) je l'ai pas encore vu dedans, mais pourquoi pas ! Quand on est belle, tout nous va bien ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ta bien fais wallah, rabi ykhalihoulek inchallah yselmek Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 j'adore aussi le hayek, chez nous on le porte pas malheureusement sinon on a tradition tres belle, le papa de la mariee porte un bernous et a la sortie de sa fille de la maison elle passe sous le bras de son papa, tres emouvant et beau a voir Très émouvant en effet ! :o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Je te jure que rien qu'el lisant ça et en imaginant, j'ai les larmes aux yeux :52: je dis quoi moi alors, mon papa rabi yarahmou, j'aurai jamais ce privilège rabi ykhalilkoum vos parents les filles Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bonjour elBatoul, 3la slamtek effectivement c'est super beau et emouvant, ya pas une mariée qui pleure pas ce jour la, sauf ma belle soeur, la ***** elle na meme pas embrasser ses parents en sortant Mais pourquoi c'est si émouvant!! :down: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Nous la tradition c'est le papa il ne vienne pas au mariage de sa fille. Mais moi je ferai comme Moniette ! De toute façon ça ne se fait plus. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Mais pourquoi c'est si émouvant!! :down: elle était pressé de partir!:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 je dis quoi moi alors, mon papa rabi yarahmou, j'aurai jamais ce privilège rabi ykhalilkoum vos parents les filles allah yerahmou ma chérie inchallah rebbi ichedlek ta maman, tous les membres de ta famille et tous ce que tu aimes inchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 je l'ai pas encore vu dedans, mais pourquoi pas ! Quand on est belle, tout nous va bien ! :mdr: pour te donner une idee, une superbe dame dans un bal, moi j'ete en femme africaine :04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 batoulaaaaaaa :04::04: Bonjour bonjour :o Bonjour ZZZZZZZZZIIIIIIINNNNNNNNNAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 allah yerahmou ma chérie inchallah rebbi ichedlek ta maman et tous les membres de ta famille rabi ykhalik merci ca me touche énormément Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 je dis quoi moi alors, mon papa rabi yarahmou, j'aurai jamais ce privilège rabi ykhalilkoum vos parents les filles Rabbi i yarhmou o i wasa3 3liH c'est ce qui nous attends tous... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 elegance rabi yerham babak ou ywessa3 3lih ou ykhalilek mamak et tes freres et soeurs si tu en as (je sais que tu as une soeur ) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 pour te donner une idee, une superbe dame dans un bal, moi j'ete en femme africaine :04: ha oui??? et c'est celle là que tu nous montre!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Bonjour ZZZZZZZZZIIIIIIINNNNNNNNNAAAAAAAA :o Tu sais j'ai adoré ton petit programme pour samedi inchallah! Inchallah tout se passera bien, de toute façon il n'y pas de raison que ça se passe pas comme tu veux ! :o En gros tout est fait puisque, coiffeuse manucure c'est bon, gâteaux c'est bon, robe c'est bon, programme c'est bon :04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :o Tu sais j'ai adoré ton petit programme pour samedi inchallah! Inchallah tout se passera bien, de toute façon il n'y pas de raison que ça se passe pas comme tu veux ! :o En gros tout est fait puisque, coiffeuse manucure c'est bon, gâteaux c'est bon, robe c'est bon, programme c'est bon :04: G Peur d’avoir bcp de monde ! ya yemmaaaaa:( Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 elegance rabi yerham babak ou ywessa3 3lih ou ykhalilek mamak et tes freres et soeurs si tu en as (je sais que tu as une soeur ) merci moniette rabi ykhalik, merci Tamimte merci les filles, vous etes adorables, ca me touche Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ha oui??? et c'est celle là que tu nous montre!!!!!!!!!!!!!!!! qui a parler de sac :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts