tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 grrrrrrrrrrr c'est marron chocolat, enfin je pense c'est la robe que ma mere ma envoyer avec mon cheri la premiere c'est lui qui la acheter, j'aime bien mais pas la couleur moi aussi je vois du violet foncé :confused: pour la robe kabyle, ba c'est typiquement kabyle ce sont les couleurs amazigh on aime ou on aime pas. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 tiens une autre couleur que jaime :D. jaime bien le style et elle nai pas trop chargée. La première est une robe kabyle classique non? la deuxième ce que vous appelez djeba non? pour recevoir les invités wela rani khalta robe kabyle classique exact chez moi on dis pas djeba on dis gandoura :04: c'ets pour l'aid za3ma, ma mere ne sais pas que je vais aller passer l'aid laba, je vais lui faire la surprise, je suis tres contente elhamdoulilah, j'espere seulement que j'aurai droit a un conge Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Elégance, elles sont jolies tes robes, la première est très traditionnelle, la deuxième est plus sophistiquée et originale. Bsahetk ! La couleur de la première ne me gène pas, de toute façon les robes kabyles traditionnelles sont très folkloriques, c'est ça leur charme ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Elegance, oui quand je dis Tes photos ce sont celles que TU as posté. Perlita, elle est vraiment magnifique cette robe!!!!!!!!!!!!!!! en plus tu les porte bien les robes de soirées je trouve!!!!!!! algeriania, ALLAH i kemmel 3likoum ca me rappel des souvenirs, moi aussi mon chéri était venu tout seul... vu que ses parents sont en algérie. allah isselmek ma chirie :o oui je sais c'est ce que tu nous as dit! Donc ça confirme ce que je disais, même si y'a des tas de choses qui se passent après, ce jour là reste inoubliable! :o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 robe kabyle classique exact chez moi on dis pas djeba on dis gandoura :04: c'ets pour l'aid za3ma, ma mere ne sais pas que je vais aller passer l'aid laba, je vais lui faire la surprise, je suis tres contente elhamdoulilah, j'espere seulement que j'aurai droit a un conge oh c'est trop gentil ça! faire la surprise! oui gandoura, c'est du velours c'est ça? je vois bien les photos que tu mets sur ton avatar... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Elégance, elles sont jolies tes robes, la première est très traditionnelle, la deuxième est plus sophistiquée et originale. Bsahetk ! La couleur de la première ne me gène pas, de toute façon les robes kabyles traditionnelles sont très folkloriques, c'est ça leur charme ! merci rabi ykhalik, c'est normal ma mere a plus de gout que mon mari :04: mais devant lui waw j'adore ton cadeau cheri ;) et a l'intérieur de moi, mince je vais l'offrir a qui celle la :04::mdr: Tamimte je t'assure c'est du velour tres leger marron chocolat, c'est juste avec le telephone ca change de couleur je pense Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 justement et heureusement :o les filles vous me donner votre avis SINCERE sur ces deux robes svp :04: Franchement j'adooore!!! ma préférée est la première, la kabyle :crazy: La 2ème aussi me plait et contrairement à toi la couleur j'adore! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oh c'est trop gentil ça! faire la surprise! oui gandoura, c'est du velours c'est ça? je vois bien les photos que tu mets sur ton avatar... velours oui c'est les photos de la femme de mon frere, je change de photo alors si t'arrive a les voir ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 velours oui c'est les photos de la femme de mon frere, je change de photo alors si t'arrive a les voir ;) Ah elegance c'est la couleur de la première que tu n'aimes pas! J'avais pas compris! Mais c'est ça le charme des tenues kabyles! Elles sont comme ça :o Moi j'adore! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 justement et heureusement :o les filles vous me donner votre avis SINCERE sur ces deux robes svp :04: Franchement j'adooore!!! ma préférée est la première, la kabyle :crazy: La 2ème aussi me plait et contrairement à toi la couleur j'adore! men zouek merciiiiiiiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Elégance, elles sont jolies tes robes, la première est très traditionnelle, la deuxième est plus sophistiquée et originale. Bsahetk ! La couleur de la première ne me gène pas, de toute façon les robes kabyles traditionnelles sont très folkloriques, c'est ça leur charme ! coucou yildis :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Elégance, elles sont jolies tes robes, la première est très traditionnelle, la deuxième est plus sophistiquée et originale. Bsahetk ! La couleur de la première ne me gène pas, de toute façon les robes kabyles traditionnelles sont très folkloriques, c'est ça leur charme ! yildis jai mis la photo de ma cheda dés que tu me donne le feu vert je met une autre :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 coucou yildis :o Coucou Khti, kiraki lyoum ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 yildis jai mis la photo de ma cheda dés que tu me donne le feu vert je met une autre :D c'est gentil Moniette:o, tu peux y aller ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 men zouek merciiiiiiiiii ;) 3aqli 3aqli Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Coucou Khti, kiraki lyoum ?? ;) ça va très bien alhamdoulah :o Tant qu'il fait beau ça va :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 yildis jai mis la photo de ma cheda dés que tu me donne le feu vert je met une autre :D ca y est yildis a donné son feu vert, une autre, une autre, une autre :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 3aqli 3aqli :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ca y est yildis a donné son feu vert, une autre, une autre, une autre :04: cest bon chedda avec hayek Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ca y est yildis a donné son feu vert, une autre, une autre, une autre :04: :mdr: On est comme des gamines devant un livre d'images. C'est fou ! La3koub 3alayna inchallah et du bonheur pour les filles déjà mariées. Merci Moniette pour cette deuxième photo, t'as la classe dans ton hayek ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ^merci ^^ Moniette, je suis pas contente moi aussi g pas vu les photos. SNIF SNIF:( Tu veux bien les mettre dans ton album (comme la dernière fois) ? stp stp stp :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :mdr: On est comme des gamines devant un livre d'images. C'est fou ! La3koub 3alayna inchallah et du bonheur pour les filles déjà mariées. Merci Moniette pour cette deuxième photo, t'as la classe dans ton hayek ! moniette a la classe meme dans un sac poubelle:04: ( c'est juste une image) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :mdr: On est comme des gamines devant un livre d'images. C'est fou ! La3koub 3alayna inchallah et du bonheur pour les filles déjà mariées. Merci Moniette pour cette deuxième photo, t'as la classe dans ton hayek ! C'est ce que je pense aussi, on est toutes émerveillées devant des photos magnifiques il faut le dire! Moniette, waw avec le hayek c'est beaaaaaaau !!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Moniette, je suis pas contente moi aussi g pas vu les photos. SNIF SNIF:( Tu veux bien les mettre dans ton album (comme la dernière fois) ? stp stp stp :yes::yes: ok je vais le faire c une meilleure idée Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 moniette a la classe meme dans un sac poubelle:04: ( c'est juste une image) bien sûr!!!! allah ibarek :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts