perla 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ma robe de fiancaille, ne me citez pas svp! .................................... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ma robe rouge tu la connais donc je v te metre la robe de mes fiancailles aya choufi mon karakou bech negel3ah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 moniette cherie, une seule chose a dire, macha allah vraiment sublime(et ne me dis pas ke c le karakou!) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 coucou algeriania!!!!!!!!!! Alors, j'étais absente pendant quelques jours, tu peux me "re"raconter la rencontre et ce qui en découle.... en tout cas je suis contente pour toi. coucou :o alors je reraconte :o Mon chiri est venu vendredi, j'étais très stressée juste avant qu'il ne vienne, surtout quand il m'a appellé quelques secondes avant de sonner à la porte :04: Mes parents l'ont acceuilli, ensuite mon chiri est resté seul avec mon père, ma mère a posé le jus et est sortie du salon. J'ai envoyé ma soeur écouter ce qui se disait (elle a mis une chaise devant le salon et s'est installée avec son petit jus, elle est folle :04:) Ensuite pour le café, tout le monde était réuni et ma mère m'a forcée à aller les rejoindre :o Je suis restée avec eux, mais j'ai pas dit un mot, ni mangé quoi que ce soit, j'étais trop stressée :04: Ensuite chiri est parti et mon papounet m'a dit qu'il lui avait plu :crazy::04: eeenfin un grand poids en moins :o Je sais que y'aura d'autres rencontres plus importantes, mais celle-ci était vraiment importante! C'était LA rencontre :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 nharkoum mabrouk les filles, moniette inchallah tu vas mieux, sage décision de rester a la maison et te reposer, moi aussi je ne suis pas aller bosser aujourd'hui, j'ai le feu dans ma gorge et ma tete a part ca tout vas bien (j'espere que c'est pas a cause du mal que j'ai dis de ma belle soeur :04:) coucou la3roussates, tout le monde vas bien j'espere coucou élégance! :o bechfa 3lik, c'est la saison ma belle ne t'inquiète pas :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ReSalut les filles !! Moniette si t'es encore là, tu peux republier tes tenues que je les vois, j'étais en train de manger... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 moniette cherie, une seule chose a dire, macha allah vraiment sublime(et ne me dis pas ke c le karakou!) allah yslmek :o toi aussi tes magnifique Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 coucou élégance! :o bechfa 3lik, c'est la saison ma belle ne t'inquiète pas :o coucou la3roussa, allah ysalmek, je me repose mais je m'ennuie a la maison :p tout vas bien pour toi j'espere Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 coucou la3roussa, allah ysalmek, je me repose mais je m'ennuie a la maison :p tout vas bien pour toi j'espere moi aussi je mennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ReSalut les filles !! Moniette si t'es encore là, tu peux republier tes tenues que je les vois, j'étais en train de manger... coucou yildis sur mon avatar tu vois mon karakou Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 je vais essayer de mettre les photos de ma tessdira sur lavatar mais jai pas ttes mes tenues en photos ici mon mari a tout gardé chez lui Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 moi aussi je mennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie oh combien je te comprends, je voulais faire des sfenj pour passer le temps, c'est la premiere fois, je voulais dire c'etait la premiere et la derniere fois :04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 coucou yildis sur mon avatar tu vois mon karakou ah ok j'ai cru que tu les avais posté ! ;) Le karakou vert a l'air très beau. La couleur sort de l'ordinaire, c'est super joli. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oh combien je te comprends, je voulais faire des sfenj pour passer le temps, c'est la premiere fois, je voulais dire c'etait la premiere et la derniere fois :04::mdr::mdr: moi je ne peux pas me lever du lit, jai de la fièvre et des courbatures, jattends qu'une amie me ramene a manger je ne peu pas cuisiner de tte facon meme ma prière je la fait assise allah yeghferli Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 coucou la3roussa, allah ysalmek, je me repose mais je m'ennuie a la maison :p tout vas bien pour toi j'espere ca va très bien alhamdoulah :o tu t'ennuies? mais on est lààààààààà :o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 moi je ne peux pas me lever du lit, jai de la fièvre et des courbatures, jattends qu'une amie me ramene a manger je ne peu pas cuisiner de tte facon meme ma prière je la fait assise allah yeghferli surtout ne te force pas, dieu sais ce que tu endure ma belle, tu te rattrapera inchallah, moi c'est la toux qui me gene beaucoup plus, j'ai envie de taper ma tete contre le mur desole pour le HS les filles :04: ps; en faite setouta t'es super belle, je te l'ai deja dis non?:04: rabi yahmik men el3ine inchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Elegance, oui quand je dis Tes photos ce sont celles que TU as posté. Perlita, elle est vraiment magnifique cette robe!!!!!!!!!!!!!!! en plus tu les porte bien les robes de soirées je trouve!!!!!!! algeriania, ALLAH i kemmel 3likoum ca me rappel des souvenirs, moi aussi mon chéri était venu tout seul... vu que ses parents sont en algérie. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 surtout ne te force pas, dieu sais ce que tu endure ma belle, tu te rattrapera inchallah, moi c'est la toux qui me gene beaucoup plus, j'ai envie de taper ma tete contre le mur desole pour le HS les filles :04: ps; en faite setouta t'es super belle, je te l'ai deja dis non?:04: rabi yahmik men el3ine inchallah ^merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ca va très bien alhamdoulah :o tu t'ennuies? mais on est lààààààààà :o justement et heureusement :o les filles vous me donner votre avis SINCERE sur ces deux robes svp :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 moi quand je vois perla, je pense a romy schneider dans le role de Sisi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 justement et heureusement :o les filles vous me donner votre avis SINCERE sur ces deux robes svp :04: jadoooooooooooore celle d'en bas la violette, jai un gros faible pour tout ce qui est violet, aubergine, mauve ..... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Elegance, oui quand je dis Tes photos ce sont celles que TU as posté. d'accord chef :rolleyes: :mdr: je vais les mettre sur l'avatar ya lala, ta des lunettes j'espere;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 jadoooooooooooore celle d'en bas la violette, jai un gros faible pour tout ce qui est violet, aubergine, mauve ..... grrrrrrrrrrr c'est marron chocolat, enfin je pense c'est la robe que ma mere ma envoyer avec mon cheri la premiere c'est lui qui la acheter, j'aime bien mais pas la couleur Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 les filles, merci pr vos compliemnts wallah hachemtouni :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 grrrrrrrrrrr c'est marron chocolat, enfin je pense c'est la robe que ma mere ma envoyer avec mon cheri la premiere c'est lui qui la acheter, j'aime bien mais pas la couleur tiens une autre couleur que jaime :D. jaime bien le style et elle nai pas trop chargée. La première est une robe kabyle classique non? la deuxième ce que vous appelez djeba non? pour recevoir les invités wela rani khalta Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts