Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou algeriania!!!!!!!!!!

Alors, j'étais absente pendant quelques jours,

tu peux me "re"raconter la rencontre

et ce qui en découle....

en tout cas je suis contente pour toi.

coucou :o alors je reraconte :o

Mon chiri est venu vendredi, j'étais très stressée juste avant qu'il ne vienne, surtout quand il m'a appellé quelques secondes avant de sonner à la porte :04: Mes parents l'ont acceuilli, ensuite mon chiri est resté seul avec mon père, ma mère a posé le jus et est sortie du salon. J'ai envoyé ma soeur écouter ce qui se disait (elle a mis une chaise devant le salon et s'est installée avec son petit jus, elle est folle :04:) Ensuite pour le café, tout le monde était réuni et ma mère m'a forcée à aller les rejoindre :(:o

Je suis restée avec eux, mais j'ai pas dit un mot, ni mangé quoi que ce soit, j'étais trop stressée :04: Ensuite chiri est parti et mon papounet m'a dit qu'il lui avait plu :crazy::04: eeenfin un grand poids en moins :o

Je sais que y'aura d'autres rencontres plus importantes, mais celle-ci était vraiment importante! C'était LA rencontre :o

nharkoum mabrouk les filles,

moniette inchallah tu vas mieux, sage décision de rester a la maison et te reposer, moi aussi je ne suis pas aller bosser aujourd'hui, j'ai le feu dans ma gorge et ma tete a part ca tout vas bien

(j'espere que c'est pas a cause du mal que j'ai dis de ma belle soeur :04:)

coucou la3roussates, tout le monde vas bien j'espere

coucou élégance! :o bechfa 3lik, c'est la saison ma belle ne t'inquiète pas :o

oh combien je te comprends, je voulais faire des sfenj pour passer le temps, c'est la premiere fois, je voulais dire c'etait la premiere et la derniere fois :04::mdr::mdr:

moi je ne peux pas me lever du lit, jai de la fièvre et des courbatures, jattends qu'une amie me ramene a manger je ne peu pas cuisiner de tte facon meme ma prière je la fait assise :( allah yeghferli

moi je ne peux pas me lever du lit, jai de la fièvre et des courbatures, jattends qu'une amie me ramene a manger je ne peu pas cuisiner de tte facon meme ma prière je la fait assise :( allah yeghferli

surtout ne te force pas, dieu sais ce que tu endure ma belle, tu te rattrapera inchallah, moi c'est la toux qui me gene beaucoup plus, j'ai envie de taper ma tete contre le mur

desole pour le HS les filles :04:

ps; en faite setouta t'es super belle, je te l'ai deja dis non?:04: rabi yahmik men el3ine inchallah

Elegance, oui quand je dis Tes photos ce sont celles que TU as posté.

Perlita, elle est vraiment magnifique cette robe!!!!!!!!!!!!!!!

en plus tu les porte bien les robes de soirées je trouve!!!!!!!

algeriania, ALLAH i kemmel 3likoum

ca me rappel des souvenirs, moi aussi mon chéri était venu tout seul... vu que ses parents sont en algérie.

surtout ne te force pas, dieu sais ce que tu endure ma belle, tu te rattrapera inchallah, moi c'est la toux qui me gene beaucoup plus, j'ai envie de taper ma tete contre le mur

desole pour le HS les filles :04:

ps; en faite setouta t'es super belle, je te l'ai deja dis non?:04: rabi yahmik men el3ine inchallah

^merci ^^

jadoooooooooooore celle d'en bas la violette, jai un gros faible pour tout ce qui est violet, aubergine, mauve .....

grrrrrrrrrrr c'est marron chocolat, enfin je pense

c'est la robe que ma mere ma envoyer avec mon cheri

la premiere c'est lui qui la acheter, j'aime bien mais pas la couleur

grrrrrrrrrrr c'est marron chocolat, enfin je pense

c'est la robe que ma mere ma envoyer avec mon cheri

la premiere c'est lui qui la acheter, j'aime bien mais pas la couleur

tiens une autre couleur que jaime :D. jaime bien le style et elle nai pas trop chargée. La première est une robe kabyle classique non? la deuxième ce que vous appelez djeba non? pour recevoir les invités wela rani khalta :)