luminelle 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 euuuuuuuuuuh je trouve ca normal, pour lopération j'ai eu 2 jours, la ce sont 3 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs alors c bon divi la je serait surement sur pieds ;) 2 jours!!!! :eek: tu es bien courageuse ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :D la ou je travaille cest une grande firme internationale (Electronic Arts -EA) et avec les francais c toujours la m^eme chose lorsqu'il sagit de travailler les Week ends par exemple c le drame. wellah je les comprends pAS ils ont un pb avec le travail ou quoi? Ici moins on travaille, mieux on se porte. Hein c'est bien ça Yasmin ??:mdr: Amis en fait, les salaires sont tellement bas par rapport à la charge de travail qu'on nous donne et/ou à la chereté de la vie, qu'on finit par être démotivé. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :D la ou je travaille cest une grande firme internationale (Electronic Arts -EA) et avec les francais c toujours la m^eme chose lorsqu'il sagit de travailler les Week ends par exemple c le drame. wellah je les comprends pAS ils ont un pb avec le travail ou quoi? :mdr::mdr: perso, moi je deteste travailler le week-end! C'est sacré :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 2 jours!!!! :eek: tu es bien courageuse ! pas tant que ca jallais mieux donc pas la peine de rester a la maison pour rien ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 où est passé Juvamine ? Il nous a laissé tomber! Pourtant on rigolait bien ! :o yasminTu vas certainement te demander à quel moment tu as posé cette question :mdr: Désolée, je suis en train de lire ce que j'ai raté :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 les parisiennes Les filles, j'ai lu un article sur NEW LOOK, une grande chaîne anglaise qui aurait un magasin à Paris je crois. Et qui compte en ouvrir prochainement un plus grand (1200m²). Il paraît que côté fringue c'est un peu comme HetM, Mango, Zara, suivre les tendances à moindres prix (en tout cas j'ai trouvé des jeans à 10 livres sur leur site, ça m'a l'air moins cher que les marques que j'ai cité :crazy:). Vous êtes déjà allé y faire un tour ? C'est bien ? New Look - Womens Clothing, Mens Clothes, Teen Fashion Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :mdr::mdr: perso, moi je deteste travailler le week-end! C'est sacré :04: cest exactement ce que disent les francais c sacré, moi je nai aucun probleme a faire des heures sup a travailler la nuit ou les WE. Mais bon les allemands ont du me contaminer comme dis yildis, quoi que cest dans ma nature, même mes collègues allemands me repproche parfois de trop travailler :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 pas tant que ca jallais mieux donc pas la peine de rester a la maison pour rien ;) Les filles, bon je pensais que le cas de Yasmin et de son allergie au rose était urgent, mais là je réalise que celui de Moniette et son addiction au travail est encore plus inquiétant. Les filles, mobilisons-nous pour soigner notre chère Moniette !!!:confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bonsoir les filles vous êtes là? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Les filles, bon je pensais que le cas de Yasmin et de son allergie au rose était urgent, mais là je réalise que celui de Moniette et son addiction au travail est encore plus inquiétant. Les filles, mobilisons-nous pour soigner notre chère Moniette !!!:confused::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: dahaktini ya3tik enouw :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bonsoir les filles vous êtes là? Coucou khti !! voilà , comme d'habitude, je viens pour 5 minutes et je finis par squatter le topic pendant une heure :crazy: Tu vas bien ?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bonsoir les filles vous êtes là? hanouna nchallah tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Les filles, bon je pensais que le cas de Yasmin et de son allergie au rose était urgent, mais là je réalise que celui de Moniette et son addiction au travail est encore plus inquiétant. Les filles, mobilisons-nous pour soigner notre chère Moniette !!!:confused::mdr::mdr: je crois que madame la france va sencharger, je suis au chomage des le mois prochain :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: dahaktini ya3tik enouw :mdr::mdr::mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Coucou khti !! voilà , comme d'habitude, je viens pour 5 minutes et je finis par squatter le topic pendant une heure :crazy: Tu vas bien ??on est 2 Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Ici moins on travaille, mieux on se porte. Hein c'est bien ça Yasmin ??:mdr: Amis en fait, les salaires sont tellement bas par rapport à la charge de travail qu'on nous donne et/ou à la chereté de la vie, qu'on finit par être démotivé. Elle est trop mignone Moniette, travailler les week-ends:crazy: ... :mdr: Elle vit dans un autre monde. Ecoute Moniette, en France tu vas apprendre à te lever pour réclamer tes droits! et le premier d'entre eux c'est de TOUJOURS demander PLUS davantages, MOINS de travail et quand tu l'obtiens tu te plains que c'est pas ce que tu voulais. C'est culturel, ça permet de faire avancer la société en harmonie, tu t'y feras :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 bonsoir les filles vous êtes là? Coucouuuuuu :o Bien sûr que nous sommes là :oComment vas-tu? Alors plus de traitement aujourd'hui!!! :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: dahaktini ya3tik enouw :mdr::mdr::mdr: ennouw c'est la pluie hein? :confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Il nous a laissé tomber! Pourtant on rigolait bien ! :o yasminTu vas certainement te demander à quel moment tu as posé cette question :mdr: Désolée, je suis en train de lire ce que j'ai raté :confused::04: Non, ça me dit vaguement quelque chose... :confused: Ben j'espère en tout cas que ça va avec futurmoulabitou et qu'il a pu trouver un taf + une solution pour la khotba inchallah. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 je crois que madame la france va sencharger, je suis au chomage des le mois prochain :crazy: Tu vas profiter de ton mari, les premiers temps ce sera appréciable ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Elle est trop mignone Moniette, travailler les week-ends:crazy: ... :mdr: Elle vit dans un autre monde. Ecoute Moniette, en France tu vas apprendre à te lever pour réclamer tes droits! et le premier d'entre eux c'est de TOUJOURS demander PLUS davantages, MOINS de travail et quand tu l'obtiens tu te plains que c'est pas ce que tu voulais. C'est culturel, ça permet de faire avancer la société en harmonie, tu t'y feras :04: mais moi ca marrange de beaucoup travailler et de ne pas me plaindre de travailler au moins 45 h par semaine. Ze veux pas aller en Fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnce ils sont fous ces gaulois :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Non, ça me dit vaguement quelque chose... :confused: Ben j'espère en tout cas que ça va avec futurmoulabitou et qu'il a pu trouver un taf + une solution pour la khotba inchallah. :mdr: Oui inchallah, je l'espère aussi pour lui!:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 ennouw c'est la pluie hein? :confused: oui :04: cest ca Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 malanina hanouna pour ton MP Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 oui :04: cest ca Nous on dit chta :04: C'est bizarre, parceque chta c'est en réalité la saison, mais ça veut aussi dire la pluie :confused::04:Après les gaulois, ce sont les algérois qui sont bizarreeeeeees Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts