Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bin moi c etait surtout pour le voir librement l'été dernier, déjà qu'on habite pas dans le meme bled ! j'allais au bled 3 semaines, je savais que sans etre fiancés, je ne l'aurais jamais vu, mon pere ne m'aurai pas laissé

et pour le mariage civil c'est une question de papiers, pour qu'il puisse venir bosser ici afin de récolter plus d'argent pour le mariage, c'est pas avec les 15 000 dinards par mois sur 1 an qu'il allait pouvoir assurer le pauvre...:confused:

oui je sais Freeza, il y a toujours des circonstances qui font qu'on choisit pas toujours. Ca risque d'être mon cas aussi, on verra bien ! ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui par reculer je voulais dire "mis plus loin que la fatiha" sur votre calendrier. Vos parents ont dû avoir un choc pour votre engagement :mdr: C'était le coup de foudre ?

Je pense que c'est commun à toute l'Algérie d'appeler la fatiha "fiançailles", non ? En tout cas, chez nous aussi on dit ça et je sais que c'est pareil à Chlef, Aïn Defla, Tlemcen.

bin oui c'etait un vrai coup de foudre, on s est rencontré en aout 2008, au mariage de ma cousine, et apres on s'est plus laché, téléphone tous les jours, et on a été en vacances 2 fois tous les deux en cachette pour mieux se connaitre....:chut: :mdr:

yasmin tu sais la fête c'est juste un plus pour marquer un bon souvenir du jour du mariage c'est tout c'est pas une obligation:04:

non mais c'est une belle tradition quand même. J'aimerai bien avoir un beau 3ars, comme je l'avais imaginé depuis longtemps.

Après, ça m'intéresse moins si c'est fait non pas pour NOUS faire plaisir (à nous 2 + nos proches), mais juste pour se montrer devant les invités :rolleyes: C'est pour ça que je suis partie sur l'idée de ne faire que la fatha inchallah.

C'est comme la belle-soeur d'Elégance, mchenfa comme ça, c'était inutile qu'elle se prenne la tête avec tous ces préparatifs!

bin oui c'etait un vrai coup de foudre, on s est rencontré en aout 2008, au mariage de ma cousine, et apres on s'est plus laché, téléphone tous les jours, et on a été en vacances 2 fois tous les deux en cachette pour mieux se connaitre....:chut: :mdr:

ah oui, je me souviens d'avoir lu ça grande folle :mdr: Franchement j'aurais pas osé! J'aurais trop eu peur que quelque chose se passe mal b3id ech-chor (genre je tombe sur un cousin ou une tante en visite dans le même pays que moi! :confused:) :crazy:

en fait, elle devrait être contente ta cousine de penser qu'elle a "contribuer" à vous avoir rapproché toi et lui :mdr:

Envoyé par algeriania

Elle a beaucoup demandé aprés toi malanina Voilà j'anticipe

Dommage que tu sois pas là ce soir malanina

merci ma chérie oui javé mon colon qui n'était pas bien:mdr::mdr::mdr:

------------------------------------------

Citation:

Envoyé par mismis

oui c'est un amour cette fille

tu vera qd tu la recontra en vrai, un vrai visage d'ange

avc un grand coeur

elle pense à nous toutes et elle oublis personne

heureusement elle est revenue au FA

le topik perd sn charme sans elle

je t'adore ma malanina chérie

tues un sucre d’orge ma chérie tu ma vraiment touché avec tes paroles j’ai eu les larmes aux yeux té gentil je suis heureuse que tu sois bien rentré ma chérie:)

sinon quoi de neuf dans tes préparatifs mariage ?

moi je remarque que mon chéri me glisse souvent des allusions au mariage. Je pense que sa mère insiste pour qu'il me fasse comprendre qu'elle y tient BEAUCOUP :mdr:

je comprends comme toi

Moi je prépare rien, juste je parle :p Pas de date fixée, même pas de khotba, le désert :mdr:

ok GO

mini_091026051756917470.jpg

Bon je commente mais il faut que tu me donnes ton avis après.

Par association d'idées je dirai : mariage dans le désert sous une tente, Aladin, mille et une nuit :04:

les + : très jolies couleurs, fer forgé pas excessif, et les voiles restent légers

les - : c'est des poufs ronds qui sont empilés ? ils servent à quoi ? ceux-là ne vont pas avec l'ensemble (même si les couleurs sont les mêmes); les aiguillères sont trop énormes!!!!

conclusion: j'aime beaucoup