luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je suis revenueeeeeeeeeeeeeee :wavetowel3: merci pr vos msg, en fait je suis rentrée à alger vendredi soir (on a fait un allé retour en une journée :crazy:), c’était fatigant mais hamdoullah j’ai essayé de lire les postes précédents, t’bahart ta3 essah :confused: mismissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3la slamtek :o Tu n'es pas trop fatiguée?! Tu as beaucoup de lecture effectivement! BOn courage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 malanina où es tu ma chérie ??? tu me mank tellement jspr ktu te sens mieux :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 oh tout est relatif. Tu as le temps, en fait. Déjà, tu seras plus fixée en novembre inchallah ;) (ne serait-ce que sur le temps que tu as devant toi). J'ai une amie qui a commencé son trousseau... à sa naissance! Pas mal hein ? C'était sa mère bien sûr, à base de gourmettes et boucles d'oreilles en or, etc. Elle investissait à chaque fois dans un petit quelque chose. On peut dire qu'aujourd'hui, hamdullah, elle est vraiment assise, sur un tas d'or (elle a 25 ans et ne prévois pas de se marier prochainement donc elle continue ses investissements) :crazy: :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je suis revenueeeeeeeeeeeeeee :wavetowel3: merci pr vos msg, en fait je suis rentrée à alger vendredi soir (on a fait un allé retour en une journée :crazy:), c’était fatigant mais hamdoullah j’ai essayé de lire les postes précédents, t’bahart ta3 essah :confused: Salem Mismis! Hamdullah, bienvenue chez toi :04: Ena les filles, je dois y aller, passez une bonne soirée!!!!! El Batoul, Kali, je pense fort à vous!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: :mdr: oui elle très bling-bling, mais elle a un coeur comme son trousseau EN OR ! :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 oh tout est relatif. Tu as le temps, en fait. Déjà, tu seras plus fixée en novembre inchallah ;) (ne serait-ce que sur le temps que tu as devant toi). Tout à fait! C'est ce que je me dis aussi! Mais je vais néanmoins commencer ma petite liste dans ma tête :o Ca me rend comme une petite puce ce genre de choses :Lighten: J'ai une amie qui a commencé son trousseau... à sa naissance! Pas mal hein ? C'était sa mère bien sûr, à base de gourmettes et boucles d'oreilles en or, etc. Elle investissait à chaque fois dans un petit quelque chose. On peut dire qu'aujourd'hui, hamdullah, elle est vraiment assise, sur un tas d'or (elle a 25 ans et ne prévois pas de se marier prochainement donc elle continue ses investissements) :crazy: Ma mère m'a toujours dit qu'elle ne voulait pas faire ce genre de choses, car beaucoup de filles qu'elle a connu et dont le trousseau a été préparé dés leur plus jeune âge ne se sont pas mariées, elle a toujours eu peur la pauvre :confused::04: Mais c'est vrai que ton amie maintenant doit être bien équipée!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 mismissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3la slamtek :o Tu n'es pas trop fatiguée?! Tu as beaucoup de lecture effectivement! BOn courage :crazy: coucou 3roussa :cool: je viens de lire tn MP, 10000000000 merci d'avoir pensé à moi tu sais ça fait des HEURES ke je lis mais on dirait j'ai tt oublié :crazy::confused: dis, t'a commencé les achats ???? tu attendait ça depuis si longtemps ;) et oui le jour est venu mnt, fait toi plaisir qd tu fait les courses et amuse toi :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Salem Mismis! Hamdullah, bienvenue chez toi :04: Ena les filles, je dois y aller, passez une bonne soirée!!!!! El Batoul, Kali, je pense fort à vous!!!!!!!!!!!!!!! Bonne nuit yasmin et à bientôt nchallah ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :mdr: oui elle très bling-bling, mais elle a un coeur comme son trousseau EN OR ! :04: on rigole mais n'empeche que sa mere a assuré !!!! c est un veritable tresor qu'elle lui a bati peu à peu, l air de rien ;) et je doute pas qu'elle doit etre une fille en or Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ahh yasmin tu part déjà !! mahsoub ki jit anaya allé bonne nuit et à bientot nchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou 3roussa :cool: je viens de lire tn MP, 10000000000 merci d'avoir pensé à moi tu sais ça fait des HEURES ke je lis mais on dirait j'ai tt oublié :crazy::confused: dis, t'a commencé les achats ???? tu attendait ça depuis si longtemps ;) et oui le jour est venu mnt, fait toi plaisir qd tu fait les courses et amuse toi :D Je sais ce que c'est d'avoir des pages et des pages de retard, on se sent perdu aprés :04: je te comprends fais le doucement sinon tu vas t'épuiser :crazy: J'ai pas encore commencé mes achats, mais c'est clair que je vais m'éclater :04: J'ai hâte!! :crazy: Je vais imprimer la fameuse liste :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 malanina où es tu ma chérie ??? tu me mank tellement jspr ktu te sens mieux :40::40::40: Elle a beaucoup demandé aprés toi malanina :o Voilà j'anticipe :p Dommage que tu sois pas là ce soir malanina Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 on rigole mais n'empeche que sa mere a assuré !!!! c est un veritable tresor qu'elle lui a bati peu à peu, l air de rien ;) et je doute pas qu'elle doit etre une fille en or je suis invisible moua :closedeyes::28: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Elle a beaucoup demandé aprés toi malanina :o Voilà j'anticipe :p Dommage que tu sois pas là ce soir malanina oui c'est un amour cette fille tu vera qd tu la recontra en vrai, un vrai visage d'ange avc un grand coeur elle pense à nous toutes et elle oublis personne heureusement elle est revenue au FA le topik perd sn charme sans elle je t'adore ma malanina chérie :10: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 oui c'est un amour cette fille tu vera qd tu la recontra en vrai, un vrai visage d'ange avc un grand coeur elle pense à nous toutes et elle oublis personne heureusement elle est revenue au FA le topik perd sn charme sans elle je t'adore ma malanina chérie :10: ya mami!!! moi aussi je l'adore malanina ta3na! Mziya welliti! :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 algeriania je te conseil d’aller au marché de rouiba, y’a tjr les soldes d’été, tu peux en profiter pr acheter klkchose pr tn trousseau :p au meme temps, commence à voir les magasins de literie et comparer les prix avant d’acheter koi kse soit! essaye d’acheter un max de truc du meme magasin pr k’il te fasse de bns prix. je te conseil le magasin ki se trouve en face le marché de bach djerrah, tu sera pas déçue Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je suis invisible moua :closedeyes::28: mais non ma belle pk tu dis ça???? :crazy: je suis allongée dans le lit de ma mere donc je vois pas tous les messages :p comment vas tu ??????:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je suis invisible moua :closedeyes::28: MAIS NON MA BELLE COMMENT VAS TU? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 algeriania je te conseil d’aller au marché de rouiba, y’a tjr les soldes d’été, tu peux en profiter pr acheter klkchose pr tn trousseau :p au meme temps, commence à voir les magasins de literie et comparer les prix avant d’acheter koi kse soit! essaye d’acheter un max de truc du meme magasin pr k’il te fasse de bns prix. je te conseil le magasin ki se trouve en face le marché de bach djerrah, tu sera pas déçue Justement, la fois passée tu m'as parlé de Rouiba, je ne connais pas du tout, il faut que j'y aille! Bach djerrah aussi je ne connais pas, tania m'a dit qu'il y avait un nouveau centre comercial intéressant là bas je ne sas pas si tu connais! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ya mami!!! moi aussi je l'adore malanina ta3na! Mziya welliti! :o C EST VRAI QU ELLE EST TOP GENTILLE toutes les filles ici sont adorables je trouve, c est un vrai plaisir d etre sur ce forum ! :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 MAIS NON MA BELLE COMMENT VAS TU? HAMDOULLAH :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 mismis tu as pensé à ta tenue de mhiba pour el aid? freeza, je ne sais pas comment ça se passe el mhiba pour toi vu que ton fiancé et toi, vous ne vivez pas dans le même pays :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Justement, la fois passée tu m'as parlé de Rouiba, je ne connais pas du tout, il faut que j'y aille! Bach djerrah aussi je ne connais pas, tania m'a dit qu'il y avait un nouveau centre comercial intéressant là bas je ne sas pas si tu connais! biensur ke je le connaisse :04: il est MAGNIFIQUE je te conseil de faire un tour, y'a pleins de belles vitrines moi non+ je connais pas très bien bach djerrah, c'est mon fiancé ki m'accompagne sinon je me perd :o esk t'a une amie ki peut t'accompagner et te faire visiter les différents centres commerciaux là bas ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 biensur ke je le connaisse :04: il est MAGNIFIQUE je te conseil de faire un tour, y'a pleins de belles vitrines moi non+ je connais pas très bien bach djerrah, c'est mon fiancé ki m'accompagne sinon je me perd :o esk t'a une amie ki peut t'accompagner et te faire visiter les différents centres commerciaux là bas ? J'ai une amie qui est justement en train de préparer son trousseau (qu'elle a fait en 6 mois) elle est très prise en ce moment à cause des prépartifs, peut-être qu'elle connait! Je vais lui demander :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 mismis tu as pensé à ta tenue de mhiba pour el aid? olala heureusement fakartini :confused: j'avais complètement oublié ça :rolleyes: par contre j'ai pas oublié ke j'aurai bientot droit à un cadeau (mhiba :D) pr ne pas oublié, j'ai vu de très belles robes d'hotesse à rouiba, c'est de nouveaus modèles. j'ai sur le PC une photo de ma robe mais c'est pas très claire, je te la montre qd meme et après je prendrais d'autres photos plus clair, on sait jamais ke ça t'intèresse surtt ke ta khotba c'est pr bientot ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts