luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :crazy: oui mon karakou sera en soie sauvage rouge/bordeaux ;) je sais qu'un cravache c'est pas exactement ça, ce que j'ai acheté est plutot un pendentif, mais ça se porte aussi avec un karakou en tous cas ;) Ce karakou a l'air d'être très joli! Tu n'aurais pas la photo intégrale? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Ce karakou a l'air d'être très joli! Tu n'aurais pas la photo intégrale? non desolée jai trouvé que ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 non desolée jai trouvé que ça :crazy: Pas grave, les choses mystérieuses sont belles :04: Sinon, tu as fait un programme pour ton séjour à Alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Pas grave, les choses mystérieuses sont belles :04: Sinon, tu as fait un programme pour ton séjour à Alger? j'ai que deux jours sur place donc je sais vraiment pas.... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 j'ai que deux jours sur place donc je sais vraiment pas.... aah d'accord, j'ai cru que tu allais rester une semaine ou plus sur alger ! Tu verras sur place! Mais puisque, le tissu de ton karakou semble être le plus urgent, ;)commence avec ! Ne t'inquiète pas, tu trouveras certainement ton bonheur! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 aah d'accord, j'ai cru que tu allais rester une semaine ou plus sur alger ! Tu verras sur place! Mais puisque, le tissu de ton karakou semble être le plus urgent, ;)commence avec ! Ne t'inquiète pas, tu trouveras certainement ton bonheur! j espere vraiment.... sur les deux jours je dois visiter les magasins de robes de mariée/princesse, trouver des tissus, aller dans une agence de voyage pour le voyage de noces, choisir mes faire parts...:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 j espere vraiment.... sur les deux jours je dois visiter les magasins de robes de mariée/princesse, trouver des tissus, aller dans une agence de voyage pour le voyage de noces, choisir mes faire parts...:crazy::crazy::crazy: Tu devras te lever tôt et rentrer tard, mais tout cela est faisable! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Tu devras te lever tôt et rentrer tard, mais tout cela est faisable! :04: j espere ! mais Alger c est grand, j'ai peur de pas pouvoir tout trouver et qu'on perde du temps dans la circulation :chut: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 j espere ! mais Alger c est grand, j'ai peur de pas pouvoir tout trouver et qu'on perde du temps dans la circulation :chut: Franchement, tu perdras beaucoup de temps dans la circulation! ca cest sûr! parce que ça devient infernal! Il faut éviter de circuler aux heures de pointe! entre 7h30 et 8h30, aux alentours de midi et entre 16h et 17h! C'est un conseil que je te donne car tu perdras vraiment ton temps, essaye de ne pas être sur la route à ces moments! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Salem les filles! Vous faites un tête-à-tête ? Allez, je m'incruste :04: bonjour les filles je trouve votre topic super agréable , j'adore l'ambiance que vous faites , et j'adore quand vous discuter sur les préparatifs de vos mariages c'est conviviale chez vous ... je vous suit depuis le début , je crois que vous avez battus les recors des pages :mdr: bon bref , je vous dis bonne chance , et félicitations pour ceux qui ce sont mariées et les futur mariées , plain de bonheur pour vous Salem et merci beaucoup! Tu passes juste nous souhaiter toutes ces belles choses ou est-ce que tu fais partie du clan des "préparatrices" ? Dans les deux cas, marhaba! bonsoir les filles j'espère que vosu allez bien, ca fé deux jours que le forum est un peu desert!! Je ne sais pas du tout si vous en avez deja parlé sur le forum mais je voulais vous demander comment vous appelez votre future ou actuelle belle mere? Je l'appelle khalti :04: Impossible que je lui donne un surnom "maternel", mais mon "khalti" est plein de respect et de sympathie (forcément, l'affection elle viendra avec le temps; pour le moment je trouve que c'est une femme vraiment trop drôle, généreuse, courageuse et niya, je l'aime bien et inchallah je l'aimerai encore plus à l'avenir). Perle, par curiosité, tu appelles ta mère "yemma" aussi ou autrement ? Et toi Algeriania ? Mimi, ça m'étonne pas que tu es dû t'entraîner ! :D (au fait, ton avatar me fait délirer à chaque fois :mdr:) Quand à son père, je l'appelle pas :04: On parle très naturellement, mais j'ai jamais eu l'occasion de devoir l'interpeller. Sinon "3ammi" est ce qui me vient naturellement. svp j'ai besoin de cette meme figurine peux tu me dire ou je peux la trouver j'ai chercher partout j'ai pas trouver. svp urgent Je ne sais pas du tout où tu peux trouver ça. Mais essayes peut-être de retrouver la liste des prestataires qui étaient inscrit au fameux salon ? Par contre j'ai trouvé le kravache que je voulais pour mon karakou : c'est le même sauf que le mien a des brillants rouges à la place des blancs, et que les franges sont moins longues, sinon il est identique :p en vrai il est moins imposant que sur la photo quand meme... Vous en pensez quoi les filles ???? franchement Salem miss! C'est dommage pour ton tissu, inchallah tu le trouveras en Algérie. Par contre MOBROUK pour ton collier (mais j'ai pas compris si tu l'avais repéré ou acheté ?). Puisque tu précises franchement, c'est un bijou que je n'achèterai pas parce que ce n'est pas mon style :p, par contre, en photo ou sur d'autres filles je le trouve très joli. La forme en goutte permet d'affiner le volume imposant que peuvent présenter d'autres pendantifs (des cousins à celui-là :p); c'est plus agréable à regarder que d'autres qui sont trop "massifs" (pour certains on dirait un lingot d'or attacher à une chaîne :crazy:). Le rouge ressortira plus que le blanc c'est clair. En plus ça ira avec ta tenue! :04: Je peux te demander en quoi est-il fait ? Et les pierres c'est des rubis ou autres ? :04: Peut-être que pour le voyage de noces, tu peux déléguer à ton chéri si jamais tu n'as pas le temps ? Il récupère les offres et vous choisissez ensemble celle que vous voulez. Pareil pour les faire-parts, il peut les prendre en photo et vous choisissez les modèles (au pire si jamais t'as pas le temps). Par contre le tissus et les robes c'est primordial que tu t'en charges. Rabbi i3awnek inchallah pour que tu puisses TOUT faire et que tu tombes à chaque fois sur les modèles qui t'intéressent sans chercher trop longtemps (ben oui, on peut toujours rêver). Et surtout, Rabbi i3awnek pour la circulation :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Franchement, tu perdras beaucoup de temps dans la circulation! ca cest sûr! parce que ça devient infernal! Il faut éviter de circuler aux heures de pointe! entre 7h30 et 8h30, aux alentours de midi et entre 16h et 17h! C'est un conseil que je te donne car tu perdras vraiment ton temps, essaye de ne pas être sur la route à ces moments! ça va etre dur...à moins que je démarre de chez moi vers 9h et que j'arrive à Alger à 11H...apres le soir je peux démarrer de là bas à 18h pour rentrer c est pas un probleme....mais l avantage déjà c est que je fais alger lundi et mardi pour eviter la circulation de dingue du week end... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Salem les filles! Vous faites un tête-à-tête ? Allez, je m'incruste :04: Salem et merci beaucoup! Tu passes juste nous souhaiter toutes ces belles choses ou est-ce que tu fais partie du clan des "préparatrices" ? Dans les deux cas, marhaba! Je l'appelle khalti :04: Impossible que je lui donne un surnom "maternel", mais mon "khalti" est plein de respect et de sympathie (forcément, l'affection elle viendra avec le temps; pour le moment je trouve que c'est une femme vraiment trop drôle, généreuse, courageuse et niya, je l'aime bien et inchallah je l'aimerai encore plus à l'avenir). Perle, par curiosité, tu appelles ta mère "yemma" aussi ou autrement ? Et toi Algeriania ? Mimi, ça m'étonne pas que tu es dû t'entraîner ! :D (au fait, ton avatar me fait délirer à chaque fois :mdr:) Quand à son père, je l'appelle pas :04: On parle très naturellement, mais j'ai jamais eu l'occasion de devoir l'interpeller. Sinon "3ammi" est ce qui me vient naturellement. Je ne sais pas du tout où tu peux trouver ça. Mais essayes peut-être de retrouver la liste des prestataires qui étaient inscrit au fameux salon ? Salem miss! C'est dommage pour ton tissu, inchallah tu le trouveras en Algérie. Par contre MOBROUK pour ton collier (mais j'ai pas compris si tu l'avais repéré ou acheté ?). Puisque tu précises franchement, c'est un bijou que je n'achèterai pas parce que ce n'est pas mon style :p, par contre, en photo ou sur d'autres filles je le trouve très joli. La forme en goutte permet d'affiner le volume imposant que peuvent présenter d'autres pendantifs (des cousins à celui-là :p); c'est plus agréable à regarder que d'autres qui sont trop "massifs" (pour certains on dirait un lingot d'or attacher à une chaîne :crazy:). Le rouge ressortira plus que le blanc c'est clair. En plus ça ira avec ta tenue! :04: Je peux te demander en quoi est-il fait ? Et les pierres c'est des rubis ou autres ? :04: Peut-être que pour le voyage de noces, tu peux déléguer à ton chéri si jamais tu n'as pas le temps ? Il récupère les offres et vous choisissez ensemble celle que vous voulez. Pareil pour les faire-parts, il peut les prendre en photo et vous choisissez les modèles (au pire si jamais t'as pas le temps). Par contre le tissus et les robes c'est primordial que tu t'en charges. Rabbi i3awnek inchallah pour que tu puisses TOUT faire et que tu tombes à chaque fois sur les modèles qui t'intéressent sans chercher trop longtemps (ben oui, on peut toujours rêver). Et surtout, Rabbi i3awnek pour la circulation :crazy: coucou Yasmin ! c'est soi disant du plaqué or, mais je n'y crois pas vu le bas prix (15e), en meme temps c est juste pour une tenue, je vais pas me ruiner.... pour les faire parts je prefere tout voir, il serait capable de laisser une faute d'orthographe se glisser dans le texte, et là c est la crise !!!!!!!! idem pour l agence de voyages il ne posera surement pas les bonnes questions, je suis plus pointilleuse..;et surtout il vient en France en décembre donc il ne pourra pas s'en occuper, donc mieux vaut tout faire de suite esperons que j aurai plus de chance que cet aprem ! :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bonsoir bonsoir yasmin :o Très heureuse que tu sois là! Pour ma part, j'appelle ma mère mama ou maman et ma grand-mère yemma! Tu as raison pour les conseils que tu as donné à freeza, il vaudrait mieux qu'elle laisse certaines tâches à son fiancé pour qu'elle puisse se concentrer sur les choses qu'elle ne peut faire qu'elle-même! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 [/color] coucou Yasmin ! c'est soi disant du plaqué or, mais je n'y crois pas vu le bas prix (15e), en meme temps c est juste pour une tenue, je vais pas me ruiner.... pour les faire parts je prefere tout voir, il serait capable de laisser une faute d'orthographe se glisser dans le texte, et là c est la crise !!!!!!!! idem pour l agence de voyages il ne posera surement pas les bonnes questions, je suis plus pointilleuse..;et surtout il vient en France en décembre donc il ne pourra pas s'en occuper, donc mieux vaut tout faire de suite esperons que j aurai plus de chance que cet aprem ! :p Tu me rappelles ma cousine qui s'est mariée il y deux ans, elle voulait tout faire elle-même :o Ca sera certainement le cas pour moi! C'est tellement rassurant ! Tu pourrais essayer de récolter des numéros de téléphone pour les agences de voyage au lieu de faire le déplacement à chaque fois! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 [/color] coucou Yasmin ! c'est soi disant du plaqué or, mais je n'y crois pas vu le bas prix (15e), en meme temps c est juste pour une tenue, je vais pas me ruiner.... tu as mille fois raison pour les faire parts je prefere tout voir, il serait capable de laisser une faute d'orthographe se glisser dans le texte, et là c est la crise !!!!!!!! (:mdr: j'aimgine la scène :mdr:) idem pour l agence de voyages il ne posera surement pas les bonnes questions, je suis plus pointilleuse..;et surtout il vient en France en décembre donc il ne pourra pas s'en occuper, donc mieux vaut tout faire de suite esperons que j aurai plus de chance que cet aprem ! :p Salem miss! Bon inchallah tu pourras tout faire, mais je m'en fais pas trop pour toi, je te vois bien ne Wonder Woman courant de la rue de la Lyre à Labi Ben M'hidi, d'une bijouterie à un marchand de tissus, hop un crochet par une agence de voyage, etc :04: Bonsoir bonsoir yasmin :o Très heureuse que tu sois là! Pour ma part, j'appelle ma mère mama ou maman et ma grand-mère yemma! Tu as raison pour les conseils que tu as donné à freeza, il vaudrait mieux qu'elle laisse certaines tâches à son fiancé pour qu'elle puisse se concentrer sur les choses qu'elle ne peut faire qu'elle-même! Coucou princesse ! Bien contente de vous retrouver :04: moi c'est ma mère yemma! et mes grands-mères ont différents surnoms : mamie, mouani et djedda. Pour Freeza, apparemment, elle fait pas confiance à son chéri pour lui choisir LE voyage de ses rêves :p Je plaisante bien sûr, mais en tout cas elle préfère prendre les choses en charge, perfectionniste jusqu'au bout. Rabbi i3awnouha inchallah Et toi sinon, tu as commencé à te trinballer avec une feuille et un stylo partout où tu vas pour noter toutes les idées trousseau+organisation qui pourrait te venir ? :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Salem miss! Bon inchallah tu pourras tout faire, mais je m'en fais pas trop pour toi, je te vois bien ne Wonder Woman courant de la rue de la Lyre à Labi Ben M'hidi, d'une bijouterie à un marchand de tissus, hop un crochet par une agence de voyage, etc :04: Coucou princesse ! Bien contente de vous retrouver :04: moi c'est ma mère yemma! et mes grands-mères ont différents surnoms : mamie, mouani et djedda. Pour Freeza, apparemment, elle fait pas confiance à son chéri pour lui choisir LE voyage de ses rêves :p Je plaisante bien sûr, mais en tout cas elle préfère prendre les choses en charge, perfectionniste jusqu'au bout. Rabbi i3awnouha inchallah Et toi sinon, tu as commencé à te trinballer avec une feuille et un stylo partout où tu vas pour noter toutes les idées trousseau+organisation qui pourrait te venir ? :04: Non, pas encore :o je sais que je devrais commencer :crazy: je vais le faire inchallah ! :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Freeza, je te donne un lien où tu pourras trouver une liste des agences de voyage à Alger, on ne sait jamais, ça peut toujours etre utile! www.matet.dz/doc/listes-ATV/ATV-16.doc Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Tu me rappelles ma cousine qui s'est mariée il y deux ans, elle voulait tout faire elle-même :o Ca sera certainement le cas pour moi! C'est tellement rassurant ! Tu pourrais essayer de récolter des numéros de téléphone pour les agences de voyage au lieu de faire le déplacement à chaque fois! je l'ai fait, ils sont pas assez serieux au bled, il faut se déplacer , ils donnent pas de prix, aucune precision par tel, souvent la personne qui repond ne sait meme pas te repondre...et pour trouver leurs coordonnées c est galere, là mon fiancé en a trouvé une pas cher sur alger, on va aller juste à celle là, mais les faire parts par contre il a aussi trouvé un endroit, donc c est rapide finalement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Freeza, je te donne un lien où tu pourras trouver une liste des agences de voyage à Alger, on ne sait jamais, ça peut toujours etre utile! www.matet.dz/doc/listes-ATV/ATV-16.doc ah merci ça c 'est super cool !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Salem miss! Bon inchallah tu pourras tout faire, mais je m'en fais pas trop pour toi, je te vois bien ne Wonder Woman courant de la rue de la Lyre à Labi Ben M'hidi, d'une bijouterie à un marchand de tissus, hop un crochet par une agence de voyage, etc :04: Coucou princesse ! Bien contente de vous retrouver :04: moi c'est ma mère yemma! et mes grands-mères ont différents surnoms : mamie, mouani et djedda. Pour Freeza, apparemment, elle fait pas confiance à son chéri pour lui choisir LE voyage de ses rêves :p Je plaisante bien sûr, mais en tout cas elle préfère prendre les choses en charge, perfectionniste jusqu'au bout. Rabbi i3awnouha inchallah Et toi sinon, tu as commencé à te trinballer avec une feuille et un stylo partout où tu vas pour noter toutes les idées trousseau+organisation qui pourrait te venir ? :04: :mdr: J'aurai fait exactement pareil !!! :04: On n'est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas! :o Bon ok, j'admet quand même que monsieur est concerné un peu aussi, mais il faut l'avouer : les hommes ne sont pas aussi perspicaces que nous les femmes :cool: :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je l'ai fait, ils sont pas assez serieux au bled, il faut se déplacer , ils donnent pas de prix, aucune precision par tel, souvent la personne qui repond ne sait meme pas te repondre...et pour trouver leurs coordonnées c est galere, là mon fiancé en a trouvé une pas cher sur alger, on va aller juste à celle là, mais les faire parts par contre il a aussi trouvé un endroit, donc c est rapide finalement ;) Ah d'accord :confused: C'est bien dommage de devoir se déplacer ! M'enfin, puisque ton fiancé en a trouvé une intéressante, tu devras juste vérifier et donner ton accord (je suis sûre que leurs offres te plairont :04:) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :mdr: J'aurai fait exactement pareil !!! :04: On n'est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas! :o Bon ok, j'admet quand même que monsieur est concerné un peu aussi, mais il faut l'avouer : les hommes ne sont pas aussi perspicaces que nous les femmes :cool: :04: :mdr: gouliha ou 3awdiha! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je suis revenueeeeeeeeeeeeeee :wavetowel3: merci pr vos msg, en fait je suis rentrée à alger vendredi soir (on a fait un allé retour en une journée :crazy:), c’était fatigant mais hamdoullah j’ai essayé de lire les postes précédents, t’bahart ta3 essah :confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Non, pas encore :o je sais que je devrais commencer :crazy: je vais le faire inchallah ! :04: oh tout est relatif. Tu as le temps, en fait. Déjà, tu seras plus fixée en novembre inchallah ;) (ne serait-ce que sur le temps que tu as devant toi). J'ai une amie qui a commencé son trousseau... à sa naissance! Pas mal hein ? C'était sa mère bien sûr, à base de gourmettes et boucles d'oreilles en or, etc. Elle investissait à chaque fois dans un petit quelque chose. On peut dire qu'aujourd'hui, hamdullah, elle est vraiment assise, sur un tas d'or (elle a 25 ans et ne prévois pas de se marier prochainement donc elle continue ses investissements) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :mdr: J'aurai fait exactement pareil !!! :04: On n'est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas! :o Bon ok, j'admet quand même que monsieur est concerné un peu aussi, mais il faut l'avouer : les hommes ne sont pas aussi perspicaces que nous les femmes :cool: :04: c'est clair :crazy::crazy::crazy: c'est pas du tout une question de confiance, c'est surtout qu'il s'y connait moins bien que moi, niveau prix, niveau qualité des hotels, et il n'a pas la tchatche comme moi, je pose toujours dix mille questions moi, surtout les questions piege :p et puis on doit choisir ça à deux je pense... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts