El Batoul 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bonne soirée les filles, je vous lirez demain avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bonne soirée les filles, je vous lirez demain avec plaisir. Toi aussi rentre bien ma belle! Bonne soirée à toi également Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonjour les filles je trouve votre topic super agréable , j'adore l'ambiance que vous faites , et j'adore quand vous discuter sur les préparatifs de vos mariages c'est conviviale chez vous ... je vous suit depuis le début , je crois que vous avez battus les recors des pages :mdr: bon bref , je vous dis bonne chance , et félicitations pour ceux qui ce sont mariées et les futur mariées , plain de bonheur pour vous Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Allez les filles, je file aussi :o je coucoute celles que je n'ai pas rencontré :04: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 zut je suis toute seul donc je doit quite Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonsoir les filles j'espère que vosu allez bien, ca fé deux jours que le forum est un peu desert!! Je ne sais pas du tout si vous en avez deja parlé sur le forum mais je voulais vous demander comment vous appelez votre future ou actuelle belle mere? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonjour les filles je trouve votre topic super agréable , j'adore l'ambiance que vous faites , et j'adore quand vous discuter sur les préparatifs de vos mariages c'est conviviale chez vous ... je vous suit depuis le début , je crois que vous avez battus les recors des pages :mdr: bon bref , je vous dis bonne chance , et félicitations pour ceux qui ce sont mariées et les futur mariées , plain de bonheur pour vous Coucou myra! Bienvenue dans notre petit salon! Installe toi :o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonsoir les filles j'espère que vosu allez bien, ca fé deux jours que le forum est un peu desert!! Je ne sais pas du tout si vous en avez deja parlé sur le forum mais je voulais vous demander comment vous appelez votre future ou actuelle belle mere? salut dzirya, je voulais justement te demander, pske je crois ke je t ai mal comprise, kan tu ma demander pr ma robe, sa taille et son prix c ete pr la rouge??? j ai cru ke tu parlais de la rose c pr ca ke je t ai dis ke je l avais louer mais la rouge est de taille 38-40 et je la vend a 15000 da sinon ma belle mere je l appel tout simplement yemma Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonsoir les filles j'espère que vosu allez bien, ca fé deux jours que le forum est un peu desert!! Je ne sais pas du tout si vous en avez deja parlé sur le forum mais je voulais vous demander comment vous appelez votre future ou actuelle belle mere? Salut dziriya!!! C'est vrai qu'hier mimi était tte seule:o Personnellement, je ne sais pas encore comment je dois appeller ma belle-mère, je vais voir avec mes belles-soeurs :o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonsoir les filles j'espère que vosu allez bien, ca fé deux jours que le forum est un peu desert!! Je ne sais pas du tout si vous en avez deja parlé sur le forum mais je voulais vous demander comment vous appelez votre future ou actuelle belle mere? re coucou les fifilles!!!!:p bain moi je suivrai la tradition! ma mere apel ma titi :yemma,moi oci je ferai de meme!!!surtout ke sa fait grav plair a mon chou!!! deja jai eu l'occasion de laplé ainsi!!sa fait bizzare!!surtt ke je lai fais a coté de MA maman et je me suis retrouver avc les 2 ki me disent:koi ma fille!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonjour les filles je trouve votre topic super agréable , j'adore l'ambiance que vous faites , et j'adore quand vous discuter sur les préparatifs de vos mariages c'est conviviale chez vous ... je vous suit depuis le début , je crois que vous avez battus les recors des pages :mdr: bon bref , je vous dis bonne chance , et félicitations pour ceux qui ce sont mariées et les futur mariées , plain de bonheur pour vous sois la bienvenue ma belle!!reste la pour ke tu sera contaminer par les préparatofs!!!FèL MLIH;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Salut dziriya!!! C'est vrai qu'hier mimi était tte seule:o Personnellement, je ne sais pas encore comment je dois appeller ma belle-mère, je vais voir avec mes belles-soeurs :o CONSEIL:vaut mieux laplé yemma!tu gagnera sa sympathie!!:p koulchi BLAKDéR!!!ya pas mieux!! sa reste on simple avis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 CONSEIL:vaut mieux laplé yemma!tu gagnera sa sympathie!!:p koulchi BLAKDéR!!!ya pas mieux!! sa reste on simple avis:crazy: oui mais ça va me faire bizaaaaaaaare!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 oui mais ça va me faire bizaaaaaaaare!!!:crazy: pardon recoucou :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 oui mais ça va me faire bizaaaaaaaare!!!:crazy: pour sa je te rassure sa fait super bizzardos!!! moi pour le faire sortir jai du m'entrainer pr sa:p oillah sa ma fais bizzare !!mais kan le moment est arrivé je lai dit sans meme me rendre compte:crazy: je lai dis en mode presque silencieux !!et ma belle mere"yemme" la bien capté et elle la répété a son fils!!et mon chou ma dit apres ke sa lui (belle mere)a fait plaisir!!! et kel a dit :ke sa se voit kel est bien elevé et blabla...des trucs ki font plaisir!!meme si pour toi c des choses ki sont évidentes mais sur le coup sa donne vraiment un BOOM o coeur!!!ça fait zizir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
naj933 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bon ben tanpis..merci quand même d'avoir répondu ;) Sinon moi aussi je suis allée au salon du mariage oriental dimanche et je me suis acheté une figurine orientale (pour pièce montée) : http://i38.tinypic.com/nxndpd.jpg Je suis trop contente parce que j'ai fouiné partout sur le net sans rien trouver! svp j'ai besoin de cette meme figurine peux tu me dire ou je peux la trouver j'ai chercher partout j'ai pas trouver. svp urgent Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 élégance, tamimte, moniette, freeza, yasmin et yildis mes chéries ou etes vous passé? COUCOU LES FILLES JE SUIS LA !!!! j'étais au marché avec ma mere afin de trouver ma soie sauvage bordeaux pour mon karakou et j'ai RIEN trouvé ! :confused::confused::confused: je vais devoir l'acheter en Algérie je pense, les filles vous avez des adresses de bons marchands de tissus variés sur Alger ???? Par contre j'ai trouvé le kravache que je voulais pour mon karakou : c'est le même sauf que le mien a des brillants rouges à la place des blancs, et que les franges sont moins longues, sinon il est identique :p en vrai il est moins imposant que sur la photo quand meme... Vous en pensez quoi les filles ???? franchement Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 pour sa je te rassure sa fait super bizzardos!!! moi pour le faire sortir jai du m'entrainer pr sa:p oillah sa ma fais bizzare !!mais kan le moment est arrivé je lai dit sans meme me rendre compte:crazy: je lai dis en mode presque silencieux !!et ma belle mere"yemme" la bien capté et elle la répété a son fils!!et mon chou ma dit apres ke sa lui (belle mere)a fait plaisir!!! et kel a dit :ke sa se voit kel est bien elevé et blabla...des trucs ki font plaisir!!meme si pour toi c des choses ki sont évidentes mais sur le coup sa donne vraiment un BOOM o coeur!!!ça fait zizir:crazy: olala appremment c très important, faudrait que je m'entraine! :crazy: allez mon miroir au travail mon loulou (hommage à l'autre topic:04:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 olala appremment c très important, faudrait que je m'entraine! :crazy: allez mon miroir au travail mon loulou (hommage à l'autre topic:04:) ;););) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 COUCOU LES FILLES JE SUIS LA !!!! j'étais au marché avec ma mere afin de trouver ma soie sauvage bordeaux pour mon karakou et j'ai RIEN trouvé ! :confused::confused::confused: je vais devoir l'acheter en Algérie je pense, les filles vous avez des adresses de bons marchands de tissus variés sur Alger ???? Par contre j'ai trouvé le kravache que je voulais pour mon karakou : c'est le même sauf que le mien a des brillants rouges à la place des blancs, et que les franges sont moins longues, sinon il est identique :p en vrai il est moins imposant que sur la photo quand meme... Vous en pensez quoi les filles ???? franchement coucou freeza! c'est vrai aujourd'hui on est dimanche et tu prévoyais cette fameuse virée au marché :crazy: Et bien tu trouveras pas mal de magasins de tissus sur Alger, à la rue de la lyre par exemple, je ne connais pas les adresses exactes, j'espère que tania et mismis se connecteront, elle en savent un rayon à ce sujet! Pour le bijou, je le trouve franchement joli, si tu dis en plus que le tien est plus brillant! C'est vrai qu'il est imposant, mais ça dépend de celle qui le porte, moi par exmeple, je ne pense pas que ça m'aille, je suis mince et ça fera trop sur moi! Mais je le trouve vraiment beau! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 COUCOU LES FILLES JE SUIS LA !!!! j'étais au marché avec ma mere afin de trouver ma soie sauvage bordeaux pour mon karakou et j'ai RIEN trouvé ! :confused::confused::confused: je vais devoir l'acheter en Algérie je pense, les filles vous avez des adresses de bons marchands de tissus variés sur Alger ???? Par contre j'ai trouvé le kravache que je voulais pour mon karakou : c'est le même sauf que le mien a des brillants rouges à la place des blancs, et que les franges sont moins longues, sinon il est identique :p en vrai il est moins imposant que sur la photo quand meme... Vous en pensez quoi les filles ???? franchement re ma belle!!pour les tissus y'en a suffisament o bled!!kan tu viendra tu trouvera ton plaisir!!je suis sure!! pour ce ki est du kravache je ne suis pas experte en la matiere;) mai s le peu ke je connaisse sur ce bijou,, je sais kil est né pa fait comme sa(ce ke ta montré sur la foto!!peut etre ke je me trompe:confused: les otres filles pourront mieux t'orienter!!dsl freezti:( ou etes vous les filles:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou freeza! c'est vrai aujourd'hui on est dimanche et tu prévoyais cette fameuse virée au marché :crazy: Et bien tu trouveras pas mal de magasins de tissus sur Alger, à la rue de la lyre par exemple, je ne connais pas les adresses exactes, j'espère que tania et mismis se connecteront, elle en savent un rayon à ce sujet! Pour le bijou, je le trouve franchement joli, si tu dis en plus que le tien est plus brillant! C'est vrai qu'il est imposant, mais ça dépend de celle qui le porte, moi par exmeple, je ne pense pas que ça m'aille, je suis mince et ça fera trop sur moi! Mais je le trouve vraiment beau! Hello Algeriana !!! merci pour l'adresse , je dois absolument trouver le tissu dans les premiers jours, ça va me mettre la pression :crazy: pour le cravache, il est beaucoup moins gros en vrai, et comme les pierres sont rouges c'est carrément plus joli :04: moi je l'adore les filles on est enfin toutes à la meme heure, la France est passée à l'heure d'hiver !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Hello Algeriana !!! merci pour l'adresse , je dois absolument trouver le tissu dans les premiers jours, ça va me mettre la pression :crazy: pour le cravache, il est beaucoup moins gros en vrai, et comme les pierres sont rouges c'est carrément plus joli :04: moi je l'adore les filles on est enfin toutes à la meme heure, la France est passée à l'heure d'hiver !!! ;) Des boutiques de tissus ce n'est pas ça qui manque, ne t'inquiète pas! Ton karako sera rouge c'est bien ça que tu veux? Je suppose que les pierres rouges ce n'est pas un hasard :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Des boutiques de tissus ce n'est pas ça qui manque, ne t'inquiète pas! Ton karako sera rouge c'est bien ça que tu veux? Je suppose que les pierres rouges ce n'est pas un hasard :rolleyes::04: :crazy: oui mon karakou sera en soie sauvage rouge/bordeaux ;) je sais qu'un cravache c'est pas exactement ça, ce que j'ai acheté est plutot un pendentif, mais ça se porte aussi avec un karakou en tous cas ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :crazy: oui mon karakou sera en soie sauvage rouge/bordeaux ;) je sais qu'un cravache c'est pas exactement ça, ce que j'ai acheté est plutot un pendentif, mais ça se porte aussi avec un karakou en tous cas ;) léssentiel mabelle c kil est a ton gout!!!kil te plait..bsahték!!lakouba le tissu;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts