habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 les filles qui cherche des modelle de robe soirie vola lelient http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/24053-recherche-robe-du-soir-hijabe-4.html Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 mismis hanouna twahachtek bezzzzzzzzzaaaaaaaf té ou? reviens stp Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Salam les filles ! je viens juste vous faire un ptit coucou ! ElBatoul, félicitations oukhti, bientôt le Grand Jour, tu seras une épouse aux yeux de Dieu, mabrouk et beaucoup de bonheur inchAllah !!!! Algeriania, je suis très contente pour toi que tout se soit très bien passé, maintenant il va falloir te plonger dans le trousseau, tu en as pour des mois et des mois. Bon courage hanouna ! Malanina, ça fait plaisir d'entendre que le traitement est fini, bravo pour ta patience et ta force morale, tu es un exemple !! Mimi, Habiba, Perlita, coucouuuuuuu !!! Habiba, heureusement que tu es parmi nous maintenant, il nous fallait un esprit cartésien dans ce topic pour nous rappeler à l'ordre quand on dérive trop dans le hors sujet :p;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 mismis hanouna twahachtek bezzzzzzzzzaaaaaaaf té ou? reviens stp oui t'es où mismis? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 élégance, tamimte, moniette, freeza, yasmin et yildis mes chéries ou etes vous passé? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Salam les filles ! je viens juste vous faire un ptit coucou ! ElBatoul, félicitations oukhti, bientôt le Grand Jour, tu seras une épouse aux yeux de Dieu, mabrouk et beaucoup de bonheur inchAllah !!!! Algeriania, je suis très contente pour toi que tout se soit très bien passé, maintenant il va falloir te plonger dans le trousseau, tu en as pour des mois et des mois. Bon courage hanouna ! Malanina, ça fait plaisir d'entendre que le traitement est fini, bravo pour ta patience et ta force morale, tu es un exemple !! Mimi, Habiba, Perlita, coucouuuuuuu !!! Habiba, heureusement que tu es parmi nous maintenant, il nous fallait un esprit cartésien dans ce topic pour nous rappeler à l'ordre quand on dérive trop dans le hors sujet :p;) yahh chkoun dja;) cava pupuce!!nchalah tu va bien!!!:p:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Salam les filles ! je viens juste vous faire un ptit coucou ! ElBatoul, félicitations oukhti, bientôt le Grand Jour, tu seras une épouse aux yeux de Dieu, mabrouk et beaucoup de bonheur inchAllah !!!! Algeriania, je suis très contente pour toi que tout se soit très bien passé, maintenant il va falloir te plonger dans le trousseau, tu en as pour des mois et des mois. Bon courage hanouna ! Malanina, ça fait plaisir d'entendre que le traitement est fini, bravo pour ta patience et ta force morale, tu es un exemple !! Mimi, Habiba, Perlita, coucouuuuuuu !!! Habiba, heureusement que tu es parmi nous maintenant, il nous fallait un esprit cartésien dans ce topic pour nous rappeler à l'ordre quand on dérive trop dans le hors sujet :p;) merci ma chérie c'est par ce que ta un grand coeur;) je viens de penser à toi lol! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 élégance, tamimte, moniette, freeza, yasmin et yildis mes chéries ou etes vous passé? ta oublié BLUE elle a deserté le forum depuis un moment quand meme!!! jesper kelle va bien bisou a belle:40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ta oublié BLUE elle a deserté le forum depuis un moment quand meme!!! jesper kelle va bien bisou a belle:40: mais non hadou elle sont à l'étranger et manel jvé posté un poste spécial annaba:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ok a toute lesfilles je dois sortir Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 habiba rouhi besllam et à + inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 manel wach hanouna c'est frère qui ne lache pas le pc ou ghir elkhir inchallah hanouna twahachnak Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ok a toute lesfilles je dois sortir bye bye habibti!! a bientot Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 mais non hadou elle sont à l'étranger et manel jvé posté un poste spécial annaba:mdr::mdr::mdr: ;) je compte sur toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 houyem tu te fais rare ma charie, reviens nous voir et inchallah tu vas bien? ange ne me dis pas que té encore en france, j'espère que ta pu trouvé ce que tu chercher pour ton cheri ma belle Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Salam les filles ! je viens juste vous faire un ptit coucou ! ElBatoul, félicitations oukhti, bientôt le Grand Jour, tu seras une épouse aux yeux de Dieu, mabrouk et beaucoup de bonheur inchAllah !!!! Algeriania, je suis très contente pour toi que tout se soit très bien passé, maintenant il va falloir te plonger dans le trousseau, tu en as pour des mois et des mois. Bon courage hanouna ! Malanina, ça fait plaisir d'entendre que le traitement est fini, bravo pour ta patience et ta force morale, tu es un exemple !! Mimi, Habiba, Perlita, coucouuuuuuu !!! Habiba, heureusement que tu es parmi nous maintenant, il nous fallait un esprit cartésien dans ce topic pour nous rappeler à l'ordre quand on dérive trop dans le hors sujet :p;) coucou yildis!!! Effectivement je ne vais pas m'ennuyer :o Comme tu n'es que de passage, je t'embrasse ma petite yildis :o Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Salam les filles ! je viens juste vous faire un ptit coucou ! ElBatoul, félicitations oukhti, bientôt le Grand Jour, tu seras une épouse aux yeux de Dieu, mabrouk et beaucoup de bonheur inchAllah !!!! Algeriania, je suis très contente pour toi que tout se soit très bien passé, maintenant il va falloir te plonger dans le trousseau, tu en as pour des mois et des mois. Bon courage hanouna ! Malanina, ça fait plaisir d'entendre que le traitement est fini, bravo pour ta patience et ta force morale, tu es un exemple !! Mimi, Habiba, Perlita, coucouuuuuuu !!! Habiba, heureusement que tu es parmi nous maintenant, il nous fallait un esprit cartésien dans ce topic pour nous rappeler à l'ordre quand on dérive trop dans le hors sujet :p;) dites pourkoi tu ma dis sa je pense que e tooic et separt avec des sujet de tous sorte je vous laisse une minute juste pour preparer le cafe et je revient Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 les fifilles!!! je dois partir a ce soir!!!nchlh Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 dites pourkoi tu ma dis sa je pense que e tooic et separt avec des sujet de tous sorte je vous laisse une minute juste pour preparer le cafe et je revient mmm j'adore l'odeur du café :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 les filles je vous dis porter vous bien et à + inchallah Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 re les filles yaldis tu ma pa repondu Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 les fifilles!!! je dois partir a ce soir!!!nchlh salut mimichka :04: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 mimi ;milanina salut a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 hhhhhhhhhhhhhhhh les filles ya uelqu'un Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 les filles je vous dis porter vous bien et à + inchallah enfin la journée terminée :04: rentre bien :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts