luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ah ok!!t dacc avc moi!c une horreur!!c un caftan ke jai trouver sur un site de negaffa,alors c un caftan avc le JEAN!!jai trouver sa du grand nimporte koi:crazy::confused: ouiiiiiiiiiii complètement d'accord! c'est trop laid, c'est pas fin du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou batouul:crazy: cava??je pense ke ta fatha est pr fin de semaine!!! c'est samedi sa fatha a batoula :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bien bon curage je pense la meilleure chose et d'acheté chwiya et choura (couverture drap...) et chewiya des vêtement et ne pas d'acheté une catégorie jusqu'à bout après l'autre catégorie comme sa quand tu fais ton inventaire tu trouve pas par exemple que des vêtement et y a pas chora au le contraire maistu trouve un peu de chaque jusqu'à la fin :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est le comptable qui parle:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 aaah voilà tu parlais d'autres personnes alors :04: quand j'en aurais besoin et c'es d'accord je te demanderai l'adresse de ta couturière :o c'est quand tu v ma chérie et c'est avec grand plaisir;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est le comptable qui parle:mdr::mdr::mdr::mdr: oui tu la trouve Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou elbatoul comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou les filles, j avais une coupure de courant:mad: mais je viens de reprendre gout a la vie :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Oui les filles, ça va, c’est pour Samedi Inchallah. Hier j’ai fais mes mèches, mes ongles. Je récupère ma robe aujourd’hui, normalement tt va bien. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Oui les filles, ça va, c’est pour Samedi Inchallah. Hier j’ai fais mes mèches, mes ongles. Je récupère ma robe aujourd’hui, normalement tt va bien. hmd ma belle:) rabi yhanikoum:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou perla :04: batoul et pour les gâteaux qu'est ce que vous avez fait finalement? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou les filles, j avais une coupure de courant:mad: mais je viens de reprendre gout a la vie :D coucou perleta!!;) wech raki?? ta vu a kelle point l'electricité occupe une place importante dans notre vie!!jai fais cette"mesaventure"vendredi et je te dis pas dans kel galere je me trouvé!!jai fais des choz ke je norai jamais fais en tenps normal"d'electicite"";):crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou les filles, j avais une coupure de courant:mad: mais je viens de reprendre gout a la vie :D hamdoullah a3la slamtek hanouna comment tu vas?:04: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Oui les filles, ça va, c’est pour Samedi Inchallah. Hier j’ai fais mes mèches, mes ongles. Je récupère ma robe aujourd’hui, normalement tt va bien. mebrouuuk youyouyouyyiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou perleta!!;) wech raki?? ta vu a kelle point l'electricité occupe une place importante dans notre vie!!jai fais cette"mesaventure"vendredi et je te dis pas dans kel galere je me trouvé!!jai fais des choz ke je norai jamais fais en tenps normal"d'electicite"";):crazy: wi wallah moi aussi j ai fais tout ce ke j avais a faire, et rien en plus en etant seule c chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant murFrape Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou perla :04: batoul et pour les gâteaux qu'est ce que vous avez fait finalement? On a trouvé une dame qui va nous les faire, on a vu c gâteaux, j’espère qu’à cette occasion ils seront réussis. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 mebrouuuk youyouyouyyiiiiiii La3kouba lik ya lala ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 wi wallah moi aussi j ai fais tout ce ke j avais a faire, et rien en plus en etant seule c chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant murFrape tu aurais du dormir ma chérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 betoule merci et inchalahe tous passeratres bien Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 tu aurais du dormir ma chérie :confused: je me suis levee a midi :rolleyes::confused::D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 On a trouvé une dame qui va nous les faire, on a vu c gâteaux, j’espère qu’à cette occasion ils seront réussis. inchallah les gateaux seront très bon et tu commanderas encore chez elle pour le grand jour ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je me suis levee a midi :rolleyes::confused::D bsahtek hanouna:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 inchallah les gateaux seront très bon et tu commanderas encore chez elle pour le grand jour ma chérie;) Inchallah, merci bcp bcp bcp, je penserais à vous, de toute façon je pense souvent à vous. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 On a trouvé une dame qui va nous les faire, on a vu c gâteaux, j’espère qu’à cette occasion ils seront réussis. inchallah ça sera réussi !!! :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ki rakoum les filles kach wahch kach you youy????????? alors ca va par la ya personne c 'ete juste pour faire un coucou a toutes les filles hier g ete faire un soin visage et ça vallait le coup et le prix !:! agreable et sorti zen de l'esteticienne hamdoulilah ça n'a pa ete le ca pour la coiffeuse g du refaire le travail hamdoullah salamates! allez je vous embrasse ad3ouli lebnates svp!:04: coucou hbiba inchallah tkouni rayahti et tu vas bc mieux:confused: mais oui biensur rabi nchallah ykemel farhkoum w yzyen sa3dkoum w yahfadkoum men el3yne elhassda et mabrouk elf mara hanouna:40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Les filles, j'ai besoin de l'aide de celles qui ont écumé les mariages cet été ;) et qui ont particulièrement fait attention à la musique. C'est pour le montage video que je dois faire pour une amie inchallah. Aidez-moi s'il vous plait!!! :o http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/21389-votre-music-ete-2009-a.html J'ai posté un message sur ce topic qui avait été ouvert il y a quelques temps. Merci :04: Bonne nuit ;) coucou ma chérie, vraiment désolé je ne saurai de répondre pour ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts