mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 tu sais c'est une tradition que je n'aime pas du tout moimurFrapemurFrapemurFrape et si un jour je me marie je le ferai pas c'est soit je le fais moi même comme ma cousine là fait soit je laisse après je revien prendre mes bagages et mon retour de vacances ou lune de miel si tu v:mdr::mdr::mdr::D coucou cava milinouna;) moi oci jaime pas cette idée:crazy: jai pas bien copris ce ka fait ta cousine?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je pense si c'était moi j'aurai fait une liste comme sa je si par quoi commence j'ai deux listes : l'une faite par perla et l'autre par mismis, je vais me baser sur ça!! :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 enfin vous etes la!!!machi hak aalikoum de me laisser seule squouater le forum!!! vous allez bizn mes cheries!oillah twahchtokou mimicha t'es làà :04: désolée khellinak :04: c'est quoi le truc que tu trouves moche (et que je trouve moche aussi :04:) que t'as posté hier? J"ai pas du tout compris ce que c'est :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 enfin vous etes la!!!machi hak aalikoum de me laisser seule squouater le forum!!! vous allez bizn mes cheries!oillah twahchtokou bonjour mimi tu vas bien ma belle? alors quoi de neuf, tu as choisis tes couleurs pour ta couturière ou pas encore hanouna? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 mimicha t'es làà :04: désolée khellinak :04: c'est quoi le truc que tu trouves moche (et que je trouve moche aussi :04:) que t'as posté hier? J"ai pas du tout compris ce que c'est :confused: ok malich vous etes pardonné:crazy: de koi tu parle ??je ne me souviens plus!!comme je rale bcp alors!!:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 j'ai deux listes : l'une faite par perla et l'autre par mismis, je vais me baser sur ça!! :04: bien bon curage je pense la meilleure chose et d'acheté chwiya et choura (couverture drap...) et chewiya des vêtement et ne pas d'acheté une catégorie jusqu'à bout après l'autre catégorie comme sa quand tu fais ton inventaire tu trouve pas par exemple que des vêtement et y a pas chora au le contraire maistu trouve un peu de chaque jusqu'à la fin Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 j'ai deux listes : l'une faite par perla et l'autre par mismis, je vais me baser sur ça!! :04: bien bon curage je pense la meilleure chose et d'acheté chwiya et choura (couverture drap...) et chewiya des vêtement et ne pas d'acheté une catégorie jusqu'à bout après l'autre catégorie comme sa quand tu fais ton inventaire tu trouve pas par exemple que des vêtement et y a pas chora au le contraire mais tu trouve un peu de chaque jusqu'à la fin Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :crazy: tu as déja fait faire des nuisettes je pense non? Il me semble que tu as dit ça a tania une fois il y a longemps :04: alors si oui le résultat t'a plu? Si tu l'as pas fait, alors je m'imagine des choses :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:non j'ai pas encore fait mais ma couturière l'a déjà fais pour des futures mariées et c'est vraiment beau alors c sur que un jour je le ferai chez elle inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 quel HORREUR je parle de ça :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bien bon curage je pense la meilleure chose et d'acheté chwiya et choura (couverture drap...) et chewiya des vêtement et ne pas d'acheté une catégorie jusqu'à bout après l'autre catégorie comme sa quand tu fais ton inventaire tu trouve pas par exemple que des vêtement et y a pas chora au le contraire mais tu trouve un peu de chaque jusqu'à la fin Exactement, :mdr:il faut acheter un peu de tout tout le temps, et puis comme ça, ça nous permet de mieux prospecter et attendre les nouveautés!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ici ua forum il ya des discution sur le regime je veux faire et je de l'aide Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr:non j'ai pas encore fait mais ma couturière l'a déjà fais pour des futures mariées et c'est vraiment beau alors c sur que un jour je le ferai chez elle inchallah;) aaah voilà tu parlais d'autres personnes alors :04: quand j'en aurais besoin et c'es d'accord je te demanderai l'adresse de ta couturière :o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonjour mimi tu vas bien ma belle? alors quoi de neuf, tu as choisis tes couleurs pour ta couturière ou pas encore hanouna? je vais bien hmd!! je suis pas tres caler en matiere de tissu,je ne sai pas expliké ce ke c!mais je vais essayer jai deux tissu vert et mauve,le vert(mélanger avc une touche de doré) est du genre foulard,avc sa doublure de la meme couleur!!mes tante mont conseillé de faire mansouria,le mauve est en dentelle avc sa doublure tjr!!! jai pensé le proposé a la couturiere et voir ce kel me propoz!!!je ne compte pas les faire pr tesdira,mais peut etre un des 2 pour faire plaisir a labelle maman!!!;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou cava milinouna;) moi oci jaime pas cette idée:crazy: jai pas bien copris ce ka fait ta cousine?? ben ma cousine elle a appeler sont mari (il était marié sur les papiers) et il a ramené un camion et il ont fait le déménagement ensemble (chez elle a bien rangé ces affaires toute seule comme elle le veut et avec sont chéri, biensur ca famille à elle est cool et lui il habite seule:04: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Exactement, :mdr:il faut acheter un peu de tout tout le temps, et puis comme ça, ça nous permet de mieux prospecter et attendre les nouveautés!!:crazy: voila et puis tu sera depasse et commece toujour par les necicite et apres les seconde chose donc divise ta liste on deux les choses primaire obligatoire et les choses secondaire Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ici ua forum il ya des discution sur le regime je veux faire et je de l'aide voici un topic sur le sujet : http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/22923-comment-perdre-du-poid-sans-soufrir.html Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou mes copines ! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je parle de ça :04: ah ok!!t dacc avc moi!c une horreur!!c un caftan ke jai trouver sur un site de negaffa,alors c un caftan avc le JEAN!!jai trouver sa du grand nimporte koi:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 voici un topic sur le sujet : http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/22923-comment-perdre-du-poid-sans-soufrir.html Mabrouk 3lik ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 voila et puis tu sera depasse et commece toujour par les necicite et apres les seconde chose donc divise ta liste on deux les choses primaire obligatoire et les choses secondaire je crois bien appercevoir la comptable que tu es :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou mes copines ! batoulaaaaa saaaluuuut!!! :o Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 voici un topic sur le sujet : http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/22923-comment-perdre-du-poid-sans-soufrir.html merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ben ma cousine elle a appeler sont mari (il était marié sur les papiers) et il a ramené un camion et il ont fait le déménagement ensemble (chez elle a bien rangé ces affaires toute seule comme elle le veut et avec sont chéri, biensur ca famille à elle est cool et lui il habite seule:04: merci;);) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Mabrouk 3lik ma chérie. allah isselmek ma belle :o j te dirai mabrouk à mon tour dans 6 jours inchallah! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou mes copines ! coucou batouul:crazy: cava??je pense ke ta fatha est pr fin de semaine!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts