Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr: c'est juste pour me remonter le moral , had lmarra merga :28:

pour te remonter le moral je ne suis pas un pro mais je vais essayer :40::40::40::40::40::40::40::

tu es jeune et sans doute belle plein de charme , la vie n'est pas toujours rose , mais si tu sais garder ton âme pure les nuages se dissipent aussi vite qu'ils viennent

pour te remonter le moral je ne suis pas un pro mais je vais essayer :40::40::40::40::40::40::40 ::

tu es jeune et sans doute belle plein de charme , la vie n'est pas toujours rose , mais si tu sais garder ton âme pure les nuages se dissipent aussi vite qu'ils viennent

:o Que c'est gentil de ta part :o mais ces mots me font pleurer :(

n3ayyi je sais :mdr:

ouiiii :mad::D sinon Lyndz j'aimerais bien te voir :o

ah désolée j ai pas vu ce message !

tu rates rien, chuis moche demande à Capo lol

mais puisque tu y tien, j trouverai moyen

je la posterai sur l'un des topics de personne

ah désolée j ai pas vu ce message !

tu rates rien, chuis moche demande à Capo lol

mais puisque tu y tien, j trouverai moyen

je la posterai sur l'un des topics de personne

et quand ça ? :rolleyes: ce soir ? :D

saha ftorek Lynd :)

Aidez moi!

Bonjour les filles,:)

J'ai adoré ce forum!

j'ai besoin de votre aide svp!

Mon chéri va venir demander ma main aprés ramadan, et les fiançailles nchallah pour décembre!

et je sais plus comment je vais faire, comment que je vais m'habiller le jour de khotba?!!!

en plus , je veux faire ma fete au meme jour que les fiançailles , comme ça je serai plus a l'aise aprés pour le trousseau, mais la question que je me pose , c'est est ce que d'ici décembre je pourrai tout préparer pour la fete??????

J'ai adoré ce forum!

Mon chéri va venir demander ma main aprés ramadan, et les fiançailles nchallah pour décembre!

et je sais plus comment je vais faire, comment que je vais m'habiller le jour de khotba?!!!

en plus , je veux faire ma fete au meme jour que les fiançailles , comme ça je serai plus a l'aise aprés pour le trousseau, mais la question que je me pose , c'est est ce que d'ici décembre je pourrai tout préparer pour la fete??????

tout dépend de ce que tu as l'intention de faire mais décembre c'est dans trois ou quatre mois, tu as le temps de préparer un bon truc... sauf si tu envisages un truc de dingue...:crazy:

J'ai adoré ce forum!

Bonsoir,

Pour el khotba tu mets ce que tu veux, chacun ses goûts, ça va de la robe d'intérieur au traditionnel jusqu'au classique.

La fiancée de mon cousin a fait la même chose pour les fiançailles, c'était sa fête comme ça ijou yadouha bark le jour du mariage. Mais elle n'a porté qu'une robe kabyle et la robe de fiançailles. Sa tasdira se fera chez nous.

Donc si tu ne comptes pas faire grand chose, d'ici décembre c'est largement faisable.

J'ai adoré ce forum!

salam,

pour lkhotba,tu peux mettre une jolie robe droite ou un ensemble classique ou encore une belle tenue traditionnelle un caftan simple par exemple.

Quels préparatifs faites vous pour la khotba (à part se coiffer et porter de jolies tenues :D )i.E comment recevez vous la futir belle famille ? vous invitez d'autres membres de la grande famillle ou c juste la petite famille qui assiste à la premiere visite ?

Plankiki: qu est ce qui t'en empeche :D

Guest plankiki
Quels préparatifs faites vous pour la khotba (à part se coiffer et porter de jolies tenues :D )i.E comment recevez vous la futir belle famille ? vous invitez d'autres membres de la grande famillle ou c juste la petite famille qui assiste à la premiere visite ?

Plankiki: qu est ce qui t'en empeche :D

Je l'ignore, les khattaba que j'ai eu on ete refoulé à l'etape de " Allou, rana jeyin nekhoutbou Plankiki. " :D

Rien ... c'est juste que je n'aurai pas l'ocasion de le porter !! :)

Je l'ignore, les khattaba que j'ai eu on ete refoulé à l'etape de " Allou, rana jeyin nekhoutbou Plankiki. " :D

Rien ... c'est juste que je n'aurai pas l'ocasion de le porter !! :)

:mdr::mdr:

Tu n'en sais encore rien :)

Guest plankiki
:mdr::mdr:

Tu n'en sais encore rien :)

Oh non, t'as mal compris. Je veux dire je le veux pour tout de suite !!

Ala koulli hel ... c'est une tres tres belle tenue je trouve.

Oh non, t'as mal compris. Je veux dire je le veux pour tout de suite !!

Ala koulli hel ... c'est une tres tres belle tenue je trouve.

plankikiiiiiiiiii :o

twahachtek chwiya :D