malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ouiiiiiiiiiiiii biensur que je vais lui acheter des choses mon chérichou :o et puis comme ça je pourrais choisir moi même :mdr: absolument les femmes achètent les s.vetements que leurs chéris aiment et adoreeeeeeeeeeee alors c kifkif achetes lui les choses que toi tu aimes pour les voir sur lui (ton chéri):D:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 au fait malanina, tu te sens mieux? T'es toujours sous traitement? c'est le dernier jour pour les médicaments :crazy: hamdoullah et merci hanouna de t'inquiéter pour moi:40::40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 dis moi algeriania, tu as fais une liste pour démarrer tes achats wella mazel hanouna Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 absolument les femmes achètent les s.vetements que leurs chéris aiment et adoreeeeeeeeeeee alors c kifkif achetes lui les choses que toi tu aimes pour les voir sur lui (ton chéri):D:D :mdr::mdr:t'as touuuuuuuuuut compris ma belle!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Pour ton traitement je suis trop contente que ce soit enfin la fin!!! Tu as été patiente, tu es récompensée maintenant! Inchallah khir! Pour la liste, mazal je ne l'ai pas faite, je ne sais vraiment pas par quoi commencer!!:crazy: mismis m'a conseillée de commencer par lefrach, les draps, couettes, couvertures etc! Sinon ça fait un moment que j'ai commen,cé pour la lingerie :crazy: j'adoooore!! c'était plus fort que moi! :04: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salut les filles coucou habiba comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je vient de voir une voisine qui a envouyer ses chose a la maison de son mari et ya dechose a preparer lol Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou habiba comment ça va? sa va mersi et toi sa va avec tes preparation Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucou habiba comment ça va? sa va merci et toi sa va avec tes preparation Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Pour ton traitement je suis trop contente que ce soit enfin la fin!!! Tu as été patiente, tu es récompensée maintenant! Inchallah khir! Pour la liste, mazal je ne l'ai pas faite, je ne sais vraiment pas par quoi commencer!!:crazy: mismis m'a conseillée de commencer par lefrach, les draps, couettes, couvertures etc! Sinon ça fait un moment que j'ai commen,cé pour la lingerie :crazy: j'adoooore!! c'était plus fort que moi! :04: :mdr::mdr::mdr::mdr:à qui tu le dis hanouna mais moi aussi sauf que moi J’achètes et je porte toute la lingerie que j’aime et je ne les mets pas de cotés vu qu’il ya rien pour moi pour le moment:mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salut les filles bonjour habiba21 tu vas bien? j'espère t'avoir souhaité la bienvenue :04: stp tu p me refaire un pti résumé sur toi car il y a telement de nouvelles ellah ybarek que je ne sais plus si je l'ai fait (S. bienvenue):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je vient de voir une voisine qui a envouyer ses chose a la maison de son mari et ya dechose a preparer lol ouiiiiiiiii des tas de choses!!! y'avait les youyou? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ouiiiiiiiii des tas de choses!!! y'avait les youyou? tu sais c'est une tradition que je n'aime pas du tout moimurFrapemurFrapemurFrape et si un jour je me marie je le ferai pas c'est soit je le fais moi même comme ma cousine là fait soit je laisse après je revien prendre mes bagages et mon retour de vacances ou lune de miel si tu v:mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ouiiiiiiiii des tas de choses!!! y'avait les youyou? oui y'avait boucoup de choses et il y'avait des youyouuuuuu aussi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr:à qui tu le dis hanouna mais moi aussi sauf que moi J’achètes et je porte toute la lingerie que j’aime et je ne les mets pas de cotés vu qu’il ya rien pour moi pour le moment:mdr::mdr::crazy: on est sur la même longueur d'onde sur ce sujet alors :crazy::04: profite bien avant que ton prince charmant ne point son nez :o Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 tu sais c'est une tradition que je n'aime pas du tout moimurFrapemurFrapemurFrape et si un jour je me marie je le ferai pas c'est soit je le fais moi même comme ma cousine là fait soit je laisse après je revien prendre mes bagages et mon retour de vacances ou lune de miel si tu v:mdr::mdr::mdr::D si tu le dit mais sa les tradition algerienne Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 tu sais c'est une tradition que je n'aime pas du tout moimurFrapemurFrapemurFrape et si un jour je me marie je le ferai pas c'est soit je le fais moi même comme ma cousine là fait soit je laisse après je revien prendre mes bagages et mon retour de vacances ou lune de miel si tu v:mdr::mdr::mdr::D Moi aussi j'aime pas du tout car ça me dérange k'on voit toutes mes affaires comme ça :mad::04: Mais je ne pense pas pouvoir me rebeller :04: ta cousine a bien fait!!! Sa famille ne s'est pas opposée à ça? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 sa va merci et toi sa va avec tes preparation comme je disais a malanina je ne sais pas trop par quoi commencer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 on est sur la même longueur d'onde sur ce sujet alors :crazy::04: profite bien avant que ton prince charmant ne point son nez :o mais non jvé doublé mes achats et faire encore plus dans le sexy c'est:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 enfin vous etes la!!!machi hak aalikoum de me laisser seule squouater le forum!!! vous allez bizn mes cheries!oillah twahchtokou Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 comme je disais a malanina je ne sais pas trop par quoi commencer :crazy: je pense si c'était moi j'aurai fait une liste comme sa je si par quoi commence Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 si tu le dit mais sa les tradition algerienne oui je sais et c'est ce que j'ai bien dis (je n'aime pas cette tradition) car je trouve que c'est intime juste ppour le couple murFrape Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 mais non jvé doublé mes achats et faire encore plus dans le sexy c'est:04: :crazy: tu as déja fait faire des nuisettes je pense non? Il me semble que tu as dit ça a tania une fois il y a longemps :04: alors si oui le résultat t'a plu? Si tu l'as pas fait, alors je m'imagine des choses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts