mimi06 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 pour toi blue le noir bezef chbeb Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 je suis toute seule!!!machi hak a3likoum Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 :mad:awah!!c pas normal!!soit vous vous etes donné le mot soit c mon ordi ki me joue des tours:(murFrape Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Salem les filles! J'espère que vous allez toutes bien! Elegance, je m'attendais à lire l'histoire du mariage :04: Bientôt inchallah. ;) Mimi, courage, tu vas trouver! J'ai vraiment l'esprit ailleurs en ce moment, tu vas prendre une couturière ? Parce que si c'est le cas, pourquoi ne pas prendre un crayon, une feuille, et essayer de dessiner quelques croquis pour te faire des idées ? (de ce que tu veux et de ce que tu ne veux pas!). Freeza, et moi qui espérais que j'allais pouvoir échanger des posts et des posts avec toi sur les films indiens Maalich, je finirais bien par trouver une fille sur ce forum aussi folle que moi (en attendant que Yildis ait bien chopé le virus elle aussi :04:). Coucou, les filles c'est mon premier poste sur ce topic... Bein comme je sais pas trop comment mettre des photos, j'ai crée vite fait un skyblog avec les photos de ma ' chora ' ... merci de me donner votre avis sur le forum, le bog est juste pour mettre les photos comme j'y suuis pas arrivé avec imageshak... tasdira-selssabil's blog - tasdira-selssabil - Skyrock.com Salem Nabzou et marhaba! ;) Wow, un blog, yatek saha ;) Pour les photos, si elles sont enregistrées sur ton PC, passe par CASIMAGES, ça te permettra de les héberger pour les joindre ensuite aux messages du forum. Mais un blog c'est tout aussi bien ;) Mobrouk pour toutes tes photos. Inchallah tes tenues seront très belles. Tu peux nous en dire plus sur toi ? Quand est-ce que tu te maries ? Où ? Etc... Je ne m'y connais pas trop en robes constantinoises, oranaises, cocktails, etc. mais je peux te dire de faire bien attention avec ton satin duchesse, c'est un tissu très noble mais avec lequel il faut vraiment être TRES soigneuse, la moindre éraflure l'abîme de manière irrémédiable, donc prudence ;) (par exemple pour moi c'est impossible d'avoir une tenue dans ce tissus vu comme je suis maladroite :mdr:) J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de tons dans les rouges (bordeaux, rose, chamsa et cocktail); c'est ta couleur phare ? En tout cas koulchi mobrouk et à bientôt inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Mariages été 2009 Les filles, j'ai besoin de l'aide de celles qui ont écumé les mariages cet été ;) et qui ont particulièrement fait attention à la musique. C'est pour le montage video que je dois faire pour une amie inchallah. Aidez-moi s'il vous plait!!! :o http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/21389-votre-music-ete-2009-a.html J'ai posté un message sur ce topic qui avait été ouvert il y a quelques temps. Merci :04: Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 coucocu ki rakoum les filles kach wahch kach you youy????????? alors ca va par la ya personne c 'ete juste pour faire un coucou a toutes les filles hier g ete faire un soin visage et ça vallait le coup et le prix !:! agreable et sorti zen de l'esteticienne hamdoulilah ça n'a pa ete le ca pour la coiffeuse g du refaire le travail hamdoullah salamates! allez je vous embrasse ad3ouli lebnates svp!:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonjour les fifilles!!! nebzou merhba bik a3ndna,sois la bienvenue ma belle!!! jai vue ton blog,des models interessant,jai bcp aimé la chamsa comme tu dis,et oci la robe oranaise blanche !!bsahték hanouna,koulchi mabrouk!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ki rakoum les filles kach wahch kach you youy????????? alors ca va par la ya personne c 'ete juste pour faire un coucou a toutes les filles hier g ete faire un soin visage et ça vallait le coup et le prix !:! agreable et sorti zen de l'esteticienne hamdoulilah ça n'a pa ete le ca pour la coiffeuse g du refaire le travail hamdoullah salamates! allez je vous embrasse ad3ouli lebnates svp!:04: bonjour!! bsahtek le soin sa doit faire un bien fou apres;) rouhi bslama hanouna nos prieres taccompagnent!! bonne journée a toutes :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bonjour les filles! Je n'ai pas encore lu les posts précédents, je ne peux donc pas commenter pour l'instant :o Kali bsahtek les soins! Je compte en faire également dans quelques temps inchallah, j'en ai déja fait une fois il y a quelques années, et j'étais vraiment satisfaite, ça raffraichit considérablement! Ma tkhafich ned3oulek :o mimi ma pauvre chérie, tu étais toute seule hier j'espère que tu vas bien!!! nabzou C'est une bonne idée de faire un blog pour ta tasdira! Je t'ai laissé un com :o yasmin Je ne suis allée à aucun mariage cet été bizarrement! A part un seul, mais je ne fesais qu'accompagner une amie... Je ne pourrais pas te dire quelles sont les tendances musicales actuelles :o Je ne les connais jamais d'ailleurs :confused: A toutes les autres, je vous coucoute :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bonjour les filles je vous souhaite une bonne et belle journée inchallah nabzou bienvenue à toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Bonjour les filles je vous souhaite une bonne et belle journée inchallah nabzou bienvenue à toi ma belle bonjour bonjour malanina lahbiba! :04: comment ca se passe au boulot? t'as pas de rdv aujourdhui? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Les filles pensez aussi à vos chéris pendant les achats pour votre trousseau Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonjour bonjour malanina lahbiba! :04: comment ca se passe au boulot? t'as pas de rdv aujourdhui? bonjour ma belle, moi hamdoullah jvé bien et non pour le moment j pas de rdv à l'extérieur mais je bosse tout de même:mdr::mdr::mdr: alors mabrouk a3lik hanouna le premier pa de ton chéri est fait mazal la belle famille inchallah rabi ykamel farhkoum w yhanikoun inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonjour ma belle, moi hamdoullah jvé bien et non pour le moment j pas de rdv à l'extérieur mais je bosse tout de même:mdr::mdr::mdr: alors mabrouk a3lik hanouna le premier pa de ton chéri est fait mazal la belle famille inchallah rabi ykamel farhkoum w yhanikoun inchallah;) allah isselmek ma chérie :o le 1er pas est fait comme tu as dit, je suis vraiment soulagée, c'était un moment fort et important por moi :o mais quand bellle-maman sera là, le stress sera doublé !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 allah isselmek ma chérie :o le 1er pas est fait comme tu as dit, je suis vraiment soulagée, c'était un moment fort et important por moi :o mais quand bellle-maman sera là, le stress sera doublé !!!:crazy: mais non ma chérie le plus important c'est ton chéri, la belle maman ne sera là que pour la forme alors tkt tout se passera bien inchallah ne commence pas à stresser toi aussi ok hanouna:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 alors algerienia tu es prête pour le démarage du trousseau?:D:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 algerienia n'oublie pas ton chéri quand tu achetes des choses pour toi:04: car les pauvres ils achètes la chambre et la plupart des choses pour la maison ou même un apart. et ils oublient de ce faire plaisir alors;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 alors algerienia tu es prête pour le démarage du trousseau?:D:D ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hate de commencer c'est exitant :crazy: nhabelkoum c sûr!!!! :04: soyez prêtes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 mais non ma chérie le plus important c'est ton chéri, la belle maman ne sera là que pour la forme alors tkt tout se passera bien inchallah ne commence pas à stresser toi aussi ok hanouna:confused: d'accord malaninati :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hate de commencer c'est exitant :crazy: nhabelkoum c sûr!!!! :04: soyez prêtes :mdr: inchallah rabi yhanikoum hanouna c le plus important et tkt ghir habilna ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 algerienia n'oublie pas ton chéri quand tu achetes des choses pour toi:04: car les pauvres ils achètes la chambre et la plupart des choses pour la maison ou même un apart. et ils oublient de ce faire plaisir alors;) ouiiiiiiiiiiiii biensur que je vais lui acheter des choses mon chérichou :o et puis comme ça je pourrais choisir moi même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 au fait malanina, tu te sens mieux? T'es toujours sous traitement? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts