yildis 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 ;) ouais, merci (et merci Malanina pour la confirmation). Tu crois qu'à se train-là j'arriverais à suivre une conversation courante pour cet été ? :mdr: allez Mismis, reviens vite pour nous donner la version chawoui! (tant qu'à faire, autant être polyglotte à fond!) Arrête déjà je rame avec le kabyle, avec le chawi ce sera plus possible !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Les filles je vous laisse, je vais faire dodo ! Yasmin, ça m'a fait plaisir de te recroiser, ça faisait longtemps. Algeriania, félicitations oukhti ! Lakoub 3alina inchAllah. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Les filles je vous laisse, je vais faire dodo ! Yasmin, ça m'a fait plaisir de te recroiser, ça faisait longtemps. Algeriania, félicitations oukhti ! Lakoub 3alina inchAllah. Inchallah! Oui pour moi aussi ça faisait plaisir. Je vais vous laisser aussi d'ailleurs ;) (je vais pas me coucher, j'ai assez dormi ces derniers jours! un petit film indien fera du bien à mon métabolisme :04:) Bonne nuit Yildis, bonne nuit Malanina, bonne nuit tout le monde (on dirait une comptine pour les enfants "bonne nuit petite étoile" :crazy:). Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 coucou les filles :04: c'est bon, je ne suis plus stressée :04: chéri est parti, ça s'est très bien passé alhamdoulah, j'avais tellement peur! je suis rentrée au moment du café, c'est ma mère qui m'a forcée, y'avait mes parents, ma soeur, mon chiri et moi, j'ai pas dit un seul mot:04: j'étais troop mal à l'aise et hyper hachmana! Mes parents m'ont dit à la fin: mais pourquoi tu n' as pas parlé?!:o Allah ghaleb, c'était plus fort que moi! :04: Voiilu, voilà :crazy: Hey you ;) Félicitations pour cette 1ere rencontre! alors comme ça, ça s'est bien passé?! hamdoulah..je suis très contente pour toi..reste plus que la rencontre avec la belle famille alors ;) mais t'inquiètes pas tout se passera bien InchAllah ;) Un petit coucou à vous toutes ;) Biz Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 freeza, pr les magasins de location, deja je te propose quelques uns avant ke algeriana vienne et me donnera les noms des autres boutiques lune de miel a hydra(juste avant la pompe a escence dans la grande placette de hydra) boutique sarah, j en connais 2, une a la rue hassiba, et l autre a elbiar, un peu avant le centre commerical ekosiom la rose blanche, c est la magasin ou j ai louer ma robe blanche, il est a telemly, juste le tout debut de telemly, a cote du rond point en face les beaux arts, c est un grand magasin a 2 etages. darine, a ghalini, quant tu monte vers elbiar, juste a cote ya un autre magasin en rose, je ne me rappel plus le nom, ki a aussi des models sublimes, mais un peu cher (par rapport a mon budget) un autre magasin a chateau neuf, le nom c pr algeriana ya aussi celui dont j ai parler au debut juste avant les arret de bus d elbiar, donc tous ceux ke je viens de te citer, sont pratiquement dans les memes environs, tu peux tous les visiter en une demi journee, a condition que ton cheri connaisse bien alger, pske si non, vous allez perdre votre temps a vous perdre dans les rue d alger, ki ne sont pas faciles a reperer!!! pr les karakou, je te conseil un magasin ki vend tout simplement des merveilles, il est a la rue larbi ben m hidi juste apres la grande poste en te dirigeant vers l emir abdelkader, tu letrouvera a ta gauche (en etant a pied, pske la rue est a sens unique l inverse, donc si tu viens de l emir tu te dirige vers la grande poste, c est vers la fin de la route a ta droite) ya aussi un magasin au 1 er mai, dans la montee qui va vers le bazar, la ou il ya la grande porte de la picine du 1 er mai, je crois ke le magasin s appel hasna (les filles me le confirmeront) il fait aussi des merveilles un autre magasin a belcourt, c est un magasin constantinois, dans la grande rue de mouhammed belouizdad quant tu viens du 1 er mai et te dirigeant vers ruisseau, il est juste apres le marche 12 a ta gauche, tu demande le photographe kodak, tout le monde le connais a belcourt, le magasin est juste a cote!! des ke je me rappel d autres adresses je te les posterai Hey you ;) mais c'est la caserne d'Ali Baba!! C'est un véritable trésor d'adresses que tu nous donnes!! J'ai carrément archivé cette page dans mes favoris ;) Mille merci! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 coucou les filles, est ce que vous etes toutes occupées? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 freeza dke ta robe sera prête stp je voudrai bien la voir 'et les filles aussi' je pense qu'elles voudront la voire ma chérie domage jté raté mais j'espère te retrouver demain inchallah coucou ma belle!!!!! vous savez quoi les filles je vais prendre des photos de tout ce que je vais acheter et faire faire au bled pendant ma semaine de vacances là bas, et je vous posterai tout ça ! par contre pas sure que ma robe kabyle soit prete.... on verra bien je vous ferai un article avec photos de ma semaine! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 :mdr::mdr::mdr: T'as raison Yasmin, excuse-moi. En fait je tentais de demander à Malanina comment elle va, autrement dit emek isthilit voudrait dire comment tu vas, mais je ne suis pas sûre du tout... j'attends la correction de Maître Malanina, professeur de kabyle attitrée. EXACT ça veut dire comment te portes tu....je suis kabylette aussi les filles ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 OK, t'as raison, c'est plus prudent. Freeza si tu nous lis, as-tu de bonnes adresses sur paris ? j'adore la nourriture des indiens, leurs vetements, bijoux, MAIS leurs films j'ai jamais vu :crazy: je sais pas pk, ça m'attire pas les histoires à l'eau de rose, bof....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 coucou les filles, est ce que vous etes toutes occupées? BONJOUR TOUT LE MONDE coucou dziriya, moi je suis là ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Coucou, les filles c'est mon premier poste sur ce topic... Bein comme je sais pas trop comment mettre des photos, j'ai crée vite fait un skyblog avec les photos de ma ' chora ' ... merci de me donner votre avis sur le forum, le bog est juste pour mettre les photos comme j'y suuis pas arrivé avec imageshak... tasdira-selssabil's blog - tasdira-selssabil - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 coucou les fifilles!! ya personne!!!c bizzardos Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ehh hooo!!!depuis 12h40 personne n'est venu faire un tour par ici:ermm: vous vous etes donner le mot sans m'en informer:confused: mais moi jaime pas rester seule allez venez!!:( Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ehh hooo!!!depuis 12h40 personne n'est venu faire un tour par ici:ermm: vous vous etes donner le mot sans m'en informer:confused: mais moi jaime pas rester seule allez venez!!:( COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy: ooooooooouuuff!merci ma belle!alors ca va!!! pluq que qlq jours et tu sera o pays!!surtt tu pourra etre avc ton cherichou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ooooooooouuuff!merci ma belle!alors ca va!!! pluq que qlq jours et tu sera o pays!!surtt tu pourra etre avc ton cherichou:crazy: ça va super et toi ? oui je suis impatiente, dans une semaine à cette heure je serai avec lui !!!! :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: et toi que fais tu en ce moment ???? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ça va super et toi ? oui je suis impatiente, dans une semaine à cette heure je serai avec lui !!!! :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: et toi que fais tu en ce moment ???? cava hmd!!!contente pr toi ma belle!!la je suis a la recherches d'autres models de tesdira!!j'en ai marre:(!!!et fatigué a la fois!!!rien ne me plais,ou bien tous me plais,c bizzar!en plus je veux lire les postes ke jai ratté,mais jai la flemme de le faire!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 cava hmd!!!contente pr toi ma belle!!la je suis a la recherches d'autres models de tesdira!!j'en ai marre:(!!!et fatigué a la fois!!!rien ne me plais,ou bien tous me plais,c bizzar!en plus je veux lire les postes ke jai ratté,mais jai la flemme de le faire!!:o c'est clair il y a du boulot là !! :crazy: qu'est ce qui te manque comme genre de tenues ??? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 salut les filles, je suis la, j ete juste en train de lire les post d hier soir Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 c'est clair il y a du boulot là !! :crazy: qu'est ce qui te manque comme genre de tenues ??? tout tout tout!!jai rien fais encore!!je n'arrive pa s a me décider;mzis je me dis jai le temps enfin pas trop vu ke c pour lannée prochaine:p mais jessaye d'acheter bla3kél,et puis pr ce ki é des tenus jattends chwia des nouvautés!!je ne veux pas des choses ke tte les maries ont porté!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 salut les filles, je suis la, j ete juste en train de lire les post d hier soir coucou aaslama Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 salut les filles, je suis la, j ete juste en train de lire les post d hier soir hello perle comment vas tu ??? mimi je te conseille de t'organiser, à savoir décider combien de tenues environ tu voudras mettre, et de quelles régions, c'est la toute premiere chose à faire ; à partir de là, tu verras, au fil des mois et des nouveautés, les modeles que tu preferes dans chaque style que tu veux representer, mais avant tout il faut décider quel style ; moi par exple dès le début je savais que je voulais 7 tenues, une de chaque style : -la robe blanche -une robe de princesse -une robe de soirée -un karakou -une robe kabyle -un sari indien -une takchita marocaine dès que tu auras décidé de ça, là tu pourras commencer tes recherches dans chaque domaine, le mot clé etant ORGANISATION pareil, tu ne peux pas acheter à l'aveugle, il faudra adapater tes accessoires et bijoux à chaque tenue, donc commence par décider des styles, des couleurs afin de ne pas perdre d'argent : moi j'ai acheté des chaussures/bijoux qui n'allaient finalement avec aucune tenue, donc je les ai revendues...mais j'avais le temps : 2 ans ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 hello perle comment vas tu ??? mimi je te conseille de t'organiser, à savoir décider combien de tenues environ tu voudras mettre, et de quelles régions, c'est la toute premiere chose à faire ; à partir de là, tu verras, au fil des mois et des nouveautés, les modeles que tu preferes dans chaque style que tu veux representer, mais avant tout il faut décider quel style ; moi par exple dès le début je savais que je voulais 7 tenues, une de chaque style : -la robe blanche -une robe de princesse -une robe de soirée -un karakou -une robe kabyle -un sari indien -une takchita marocaine dès que tu auras décidé de ça, là tu pourras commencer tes recherches dans chaque domaine, le mot clé etant ORGANISATION pareil, tu ne peux pas acheter à l'aveugle, il faudra adapater tes accessoires et bijoux à chaque tenue, donc commence par décider des styles, des couleurs afin de ne pas perdre d'argent : moi j'ai acheté des chaussures/bijoux qui n'allaient finalement avec aucune tenue, donc je les ai revendues...mais j'avais le temps : 2 ans ! :crazy: merci mz belle pr ces precieux conseilles!!!justement jai deja en tete ce ke je veux,mais le hic kelle model choisir,couleur....je bloque sur sa!!jai pas de couleur favorite ou de model précis!je marche par coup de coeur!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 quel HORREUR Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts