Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonjour les filles !!! ça y est je reprends mes habitudes !

Pour la météo, sachez qu'ici à Paris, c'est le temps gris et humide qui s'installe pour un bon moment !

Algeriania, bsahtek pour tes gâteaux, ça y est tu deviens experte !

Aujourd'hui c'est le grand jour, je suis contente pour toi, inchAllah un beau et heureux mariage en perspective pour toi !!!

youyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:40::40::40::40::40::40::40::kissSmiley

Yasmin, bon ça y est, la partie de cache-cache est terminée, maintenant tu peux revenir !!!!:mad::(

Manel, merci hbibti pour l'acceuil chaleureux !

Tania, merci bcp pour le renseignement, 1000Da ça vaut le coup pour 3 jours. T'as bien raison de te faire plaisir avec les nuisettes courtes ! On est jeune, faut en profiter !!

Merci pour le blog, c'est gentil ;) Je regarde ça ce soir parce-qu'ici je peux pas aller dans les blogs:(

Moniette, kiraki ? ils ont l'air beaux tes karakou, mais surtout celui qui est blanc cassé avec le seroual vert, c'est original, et moi j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire !

Mimi elhemdoulillah comme tu dis, tout va bien. T'es adorable, en plus d'être rigolotte. Merci !

Mismis, bon voyage !!;)

bonsoir les filles

manel wach tahki?

dziriya, bssahtek la robe, telabssiha bessaha oulahna

les filles il faut pas oublier que la photo originale par la lumiere et le flash, et que la prise est faite par un photographe proffessionel qui la mise en valeur plus, par contre la photo de dziriya est prise par un portable

le plus important et que la concernée est satisfaite, concernant le corset, tu n'as qu'a mettre un soutif rembouré pour bien maintenir la poitrine

dziriya stp tu peux me donner plus de details sur la coiffeuse de ta soeur à bejaia, et le magasin de location des robes blanches

yildis, ravie d'avoir de tes nouvelles, je me suis renseigné sur la location du bijoux kabyle qu'on met sur la tete 1000 da, exple tu le prends samedi et tu le rend lundi en laissant une piece d'identité

perla, merci pour tes precieux renseignements, tu nous facilite la vie:04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

aywa 3andah essah et alors tounsia ntiya :04:

quand tu viendras à paris tu pourras aller evrs gare du nord dans le quartier indien, et tu peux commander un bisutier sur mesure mestour.

Au fait a propos de Paris je n'ai eu qu ela réponse de Freeza pour notre rencontre ????????????????????

:(:(:(

je suis :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:, en plus il m'a traité de nudiste:mdr:

mais oui biensur, sans probleme, d'autant plus que c t'as besoin de quelques choses d'ici ça sera sans probleme;)

aya les filles pour ne faire de peine à personne et bach menghayad heta wahda:

bisous110.gif

à toutes biensur :)

Coucou Moniette !!! Comment vas tu ????

J'espère que tu te rétablis bien :04:

je viens de t'envoyer un mail sur l'adresse que tu m'avais donné l'as tu reçu ?

Super ce post, j'en prend plein les yeux merci, j'ai la cousine

de mon mari de mostaganem qui va se marier, elle m'a demander

une tenue indienne, avec un pantalon serré,

pouvez-vous me dire si ça peut convenir ?

BOLLYWOOD DESIGNER SALWAR KAMEEZ ROUGE TAILLE 34/48 en vente sur eBay.fr (fin le 20-nov.-09 21:11:34 Paris)

Merci pour votre aide et toutes mes félicitations à nos mariées ou future

coucou meriem marhba. moi aussi jaime bien les Salwar Kameez, je trouve ca joli aqussi pas aussi beau qu'un sari, quoi qu'il ya des modèles :crazy::crazy::crazy: mais peut être plus pratiques à reporter aprés le mariage en Algérie qu'un Sari :)

Salut Freeza comment tu vas ? Tu dois être hyper excitée à l'idée de partir, et ça doit empirer de jour en jour !! :crazy:;)

Pour le karakou, moi franchement j'aime les deux options, mais avec une préférence pour un serwal chelqa et d'une couleir un peu différente de la veste !

Meriem, moi aussi je préfère le saari, ou bien l'ensemble top + jupe que les indiennes mettent pour leur mariage (faut que je trouve une photo), mais l'ensemble tunique+pantalon serré est joli aussi quand il est bien travaillé !

T'es allée faire du repérage à gare du nord ?

Super ce post, j'en prend plein les yeux merci, j'ai la cousine

de mon mari de mostaganem qui va se marier, elle m'a demander

une tenue indienne, avec un pantalon serré,

pouvez-vous me dire si ça peut convenir ?

BOLLYWOOD DESIGNER SALWAR KAMEEZ ROUGE TAILLE 34/48 en vente sur eBay.fr (fin le 20-nov.-09 21:11:34 Paris)

Merci pour votre aide et toutes mes félicitations à nos mariées ou future

un en crochet comme celui que fait Manel à peu prés tout simple et un autre avec des ptites roses, un peu dans ce style:

657585w00lc0.jpg

ma belle mère et mes belles soeurs medekhlouch lbiti et de tte facons javais pas biti ils ont improvisé. Deux sedari lassquine et des matelas et voilà le tour est joué (mais bon cest parcequ'on habite pas en Algérie non plus)

sinon on va acheter ici lorsqu'on s'installera ensemble avec chiri :cool:

j'ai deux housses avec les taie et 2 ou 3 parrures de draps, mais on en a beaucoup recu comme cadeau aussi, je veux dire la litterie, mais koulchi g3ad fel jazayer jai pas pu tout remener :)

bssahtek, il est pas mal celui la

qd vous vous installerai inchallah , tu pourra te gater et gater ton lit:04:

t'as eu de la chance d'avoir de la litterie comme cadeaux, moi je pourrais pas compter sur mes invités, je compterai sur eux pour les services à thé, ça c sur:crazy:murFrape

coucou freeza moi j'ai fais 2 Karakou,

UN aubergine avec le pantalon mdewer en lavande doublé en bas du satin laser argenté et pardessus de la mousseline de soie lavande.

par contre j'ai pas mis kheit erouh ni mharma (c'était mon rêve) mais jai pas eu le temps de tt planifier. Ma3lich si je vais à un autre 3erss je porte ca :)

sinon pour mpon deuxieme karakou c'etait la vetse en doupion de soie blanc cassé et des broderies cocktail comme disent les filles, vert émeraude et doré et seroual chelqa vert émraude. voilà le premier au fait été en argenté.

Je dois avouer que depuis que j'ai vu la photo du karakou rose clair en soie à broderies blanches, envoyé par Dzyria je crois, j'ai une furieuse envie d'en faire un pareil !!!!

je me dis que vu le bas prix que pratique la couturiere qui va me le coudre, je peux en faire deux !!!

Un en soie sauvage bordeaux, pantalon sarouel or et borderies or

Un en soie epaisse rose clair, pantalon bouffant argent et broderies argent

Pour le pantalon bouffant, si j'ai bien compris on appelle ça seroual chelqa ??? et ça se fait donc avec deux épaisseurs de tissu, du satin + de la mousseline de soie ?????? :crazy:

mais qu'es ce que je fais la:rolleyes:

ça dependera de ce que tu veux, et comment tu es physiquement grande ou petite

si t'es petite de taille je te conseille le pontalon chelqa, la silouettes sera elancée et bien dessinée

puis c des gouts a toi de voir

je suis grande, mais j'ai des grosses fesses :mdr::mdr::mdr:

Pour la météo, sachez qu'ici à Paris, c'est le temps gris et humide qui s'installe pour un bon moment !

Aujourd'hui c'est le grand jour, je suis contente pour toi, inchAllah un beau et heureux mariage en perspective pour toi !!!

youyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:40::40::40::40::40::40::40::kissSmiley

Yasmin, bon ça y est, la partie de cache-cache est terminée, maintenant tu peux revenir !!!!:mad::(

Tania, merci bcp pour le renseignement, 1000Da ça vaut le coup pour 3 jours. T'as bien raison de te faire plaisir avec les nuisettes courtes ! On est jeune, faut en profiter !!

Merci pour le blog, c'est gentil ;) Je regarde ça ce soir parce-qu'ici je peux pas aller dans les blogs:(

Moniette, kiraki ? ils ont l'air beaux tes karakou, mais surtout celui qui est blanc cassé avec le seroual vert, c'est original, et moi j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire !

Mimi elhemdoulillah comme tu dis, tout va bien. T'es adorable, en plus d'être rigolotte. Merci !

Mismis, bon voyage !!;)

bonjour yildis ravie de te retrouver, c le grand jour pour algeriania aujourd'hui, laakouba lik inchallah

freeza, a moi de poser des questions

le haut de ton saari est un bustier, ou on voit ton ventre ou juste un haut

j'ai un coupon de saari qu'on m'a ramené de l'inde, mon fiancé m'a dit il est hort de question de faire un bustier ou on voit ton ventre, du cout je suis degoutée:confused:

au faite j oublié de te dire , j trouvé les meme sandales que les tiennes y 'en a de toutes les couleur, je les ai essayé au faite le pointu de la semmelle ne m'as pas trop derrangé le prix est 2400 DA

Alors, voici un domaine dans lequel je suis plus connaisseuse que celui des karakous ! :p

Pour ton sari, tu peux faire un bustier DE LA LONGUEUR QUE TU VEUX, soit court où l'on voit le ventre, soit plus long, à toi de choisir

Ensuite, moi mon bustier etait ventre nu, mais comme le tissu du sari vient se rabatre sur ton épaule, et bien du coup on ne voit plus du tout le ventre, sauf peut etre un peu de ta peau sur les côtés, mais le ventre sera totalement recouvert par ton sari, comme tu peux le voir sur ma photo ;)

Mismis, bon voyage !!;)

gif-bonjour-4-gratuit.gif

hamdoullah moi ca va, heureuse de te relire.

dis ca te dirais toi aussi une petites rencontre entre copinautes, quand Tania sera là (si vous avez le temps biensur)

Je dois avouer que depuis que j'ai vu la photo du karakou rose clair en soie à broderies blanches, envoyé par Dzyria je crois, j'ai une furieuse envie d'en faire un pareil !!!!

je me dis que vu le bas prix que pratique la couturiere qui va me le coudre, je peux en faire deux !!!

Un en soie sauvage bordeaux, pantalon sarouel or et borderies or

Un en soie epaisse rose clair, pantalon bouffant argent et broderies argent

Pour le pantalon bouffant, si j'ai bien compris on appelle ça seroual chelqa ??? et ça se fait donc avec deux épaisseurs de tissu, du satin + de la mousseline de soie ?????? :crazy:

t'as rien compris ma cherie:mdr:, c le seroual mdewar qui est bouffant

je trouve que c un gachi d'argent de faire deux karakou, en plus t'as un saari rose et tu veux un karakou rose:crazy:

Salut Freeza comment tu vas ? Tu dois être hyper excitée à l'idée de partir, et ça doit empirer de jour en jour !! :crazy:;)

Pour le karakou, moi franchement j'aime les deux options, mais avec une préférence pour un serwal chelqa et d'une couleir un peu différente de la veste !

Meriem, moi aussi je préfère le saari, ou bien l'ensemble top + jupe que les indiennes mettent pour leur mariage (faut que je trouve une photo), mais l'ensemble tunique+pantalon serré est joli aussi quand il est bien travaillé !

T'es allée faire du repérage à gare du nord ?

Coucou ma petit Yildis,

Ca va, oui je suis contente, mais préocupée par les achats avant de partir, je commence à chercher quels tissus et bijoux je dois acheter acheter dimanche pour mon karakou :crazy:

Ahhhh quand on connait rien c'est dûr de suivre les traditions au mieux !

Alors, voici un domaine dans lequel je suis plus connaisseuse que celui des karakous ! :p

Pour ton sari, tu peux faire un bustier DE LA LONGUEUR QUE TU VEUX, soit court où l'on voit le ventre, soit plus long, à toi de choisir

Ensuite, moi mon bustier etait ventre nu, mais comme le tissu du sari vient se rabatre sur ton épaule, et bien du coup on ne voit plus du tout le ventre, sauf peut etre un peu de ta peau sur les côtés, mais le ventre sera totalement recouvert par ton sari, comme tu peux le voir sur ma photo ;)

ah oui pour les saari effectivement t'es la pro, je te tire chapeau

tu veux dire je peux faire la longueur que mon fiancé veux:confused:

car le vrai saari, on voit le ventre

maalich on peux pas tt avoir:confused::confused:

t'as rien compris ma cherie:mdr:, c le seroual mdewar qui est bouffant

je trouve que c un gachi d'argent de faire deux karakou, en plus t'as un saari rose et tu veux un karakou rose:crazy:

:mdr::mdr::mdr:

non c'est pas le meme rose, ce serait un rose très très clair, comme celui des vetements pour bébé...et il y a deux fetes, celle de ma famille et celle de mon mari, donc le karakou rose sera pour la premiere, vu que je mets des tenues différentes sur les 3 jours...;) Il va me revenir à 10 000 dinards le karakou si j'amène le tissu, c'est pas cher je trouve...on verra je vais réflechir ! murFrape

ah oui pour les saari effectivement t'es la pro, je te tire chapeau

tu veux dire je peux faire la longueur que mon fiancé veux:confused:

car le vrai saari, on voit le ventre

maalich on peux pas tt avoir:confused::confused:

Oui biensur, c'est toi qui choisis la coupe, la longueur, c'est exactement la meme chose sauf que le tissu descend plus...explique lui à ton chéri que le sari viendra recouvrir ton ventre...et puis au pire s'il veut toujours pas tu le fais coudre plus long, on verra pas la différence franchement ;)

Je rejoinds les filles, le TEMPLE du sari c'est à Paris Gare du Nord, il y a là bas des couturiers qui font justement les bustiers !

Elles sont super mignonnes tes images !

Oui bien sûr ça me ferait plaisir, si je suis sur Paris, j'aimerais bcp !!

gif-bonjour-4-gratuit.gif

hamdoullah moi ca va, heureuse de te relire.

dis ca te dirais toi aussi une petites rencontre entre copinautes, quand Tania sera là (si vous avez le temps biensur)

non c'est pas le meme rose, ce serait un rose très très clair, comme celui des vetements pour bébé...et il y a deux fetes, celle de ma famille et celle de mon mari, donc le karakou rose sera pour la premiere, vu que je mets des tenues différentes sur les 3 jours...;) Il va me revenir à 10 000 dinards le karakou si j'amène le tissu, c'est pas cher je trouve...on verra je vais réflechir ! murFrape

Freeza t'as flaché sur le karakou rose clair qu'a posté Batoul ? MOI AUSSIIIIIIII !

c'est pas cher du tout 10 000 da pour l'ensemble veste + seroual ! c'est la même couturière que celle dont tu m'avais donné le numéro ?

Au fait, t'as essayé le quartier du temple pour acheter tes bijoux plaqué or ??

Freeza t'as flaché sur le karakou rose clair qu'a posté Batoul ? MOI AUSSIIIIIIII !

c'est pas cher du tout 10 000 da pour l'ensemble veste + seroual ! c'est la même couturière que celle dont tu m'avais donné le numéro ?

Au fait, t'as essayé le quartier du temple pour acheter tes bijoux plaqué or ??

oui j'ai carrément craqué dessus quand je l'ai vu !!!!

allez, un pti coup de nostalgie :

p><p> j

Par contre comment verrais tu le pantalon toi ? quelle couleur et quelle matiere ???

La couturière est une nana de Freha, c'est vers mon village, c'est une autre

Quand je rentre du bled inchallah je te donne les coordonées complètes des deux couturieres, celle pour les robes kabyles et celle-ci !!!

Ecoute si tu veux on se capte dans la semaine avant que je parte, tu me donnes le tissu de ton choix, un modèle en photo de la robe que tu veux, et en déposant mes tissus à la couturiere kabyle te lui donnerai aussi le tien, tu peux compter sur moi !

Au fait Freeza, fléicitations pour ta demi-soeur (je lis les pages avec du retard...).

J'avais bien aimé ta coiffure à tes fiançailles, comment ta coiffeuse t'avait fait les ondulations à tes cheveux ? je trouvais qu'elles étaient bien faites, ni trop grosses no trop petites.

Au fait Freeza, fléicitations pour ta demi-soeur (je lis les pages avec du retard...).

J'avais bien aimé ta coiffure à tes fiançailles, comment ta coiffeuse t'avait fait les ondulations à tes cheveux ? je trouvais qu'elles étaient bien faites, ni trop grosses no trop petites.

Merci ;)

elle m'avait fait les boucles avec un fer à friser tout simple, les boucles paraissaient pas trop grosses peut etre parce que j'ai les cheveux tres longs...

tiens au fait que voulais tu dire par faire un tour au quartier du temple à Paris ??? tu penses que je peux y trouver l'espece de bijoux pour le front qu'on porte avec le karakou ???? quelle rue exactement ?? je vais esayer d'y passer ce soir en sortant du boulot ;)