Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonzour bonzour!:):)

j'aime pas le sari, saa fait pas dutout partie de notre culture, je trouve sa tres bizzare qu'une mariée algerienne porte un sari au lieu de porté une autre tenue algerienne, sa reste mon avis bien sur

tout a fait daccord avec toi !

cc auressia. ça va? moi non plus, j aime pas le saree. et je pense comme amira .

cc bella

oui l'Algerie est tellement riche par ces differente cultures et habit traditionel que l'on a de quoi faire,donc se serais dommag de laisser nos si belles tenues et traditions pour celle des autres.. mais bon chaqun son avis puis l'un n'empeche pas l'autre

c'est un village qui s'appelle Afir vers boudjima, ça te parle ? sinon, je te passe directement son numéro de telephone si ça t'interesse vraiment, tu es d'où aNGELINA ?

je suis a alger mais d'origine kabyle ,jai eu le coup de coeur pr cette robe je la trouve vraiment originale merci diva

passe moi son numero en MP tes gentille :)

je suis a alger mais d'origine kabyle ,jai eu le coup de coeur pr cette robe je la trouve vraiment originale merci diva

passe moi son numero en MP tes gentille :)

tu peux me dire comment envoyer un mp ? j'arrive pas à trouver, ou alors envois moi un msg pour que j'y réponde !

merci encore une fois diva ,sans étre indiscréte elle les fait a combien?

Pour celle ci il me semble qu'elle m'avait demandé 8500da, sinon, près de chez elle, il y a une autre couturière, mais elle ne fait que de la broderie, je lui ai commandé un modèle pour l'été prochain demandes lui, c'est sa voisine si la broderie t'interesse

Pour celle ci il me semble qu'elle m'avait demandé 8500da, sinon, près de chez elle, il y a une autre couturière, mais elle ne fait que de la broderie, je lui ai commandé un modèle pour l'été prochain demandes lui, c'est sa voisine si la broderie t'interesse

c très bien, pas chere du tt !

hmd et vous les filles wechrakoum? en quoi t as avancé angi?

lili , javance pas je fais des recherches sur les différents modeles , je fais le tri ,par la suite je verrai les tissus disponible et je lancerai ma tassdira début 2012 inchalah si ts va pr le mieux ,pr les couturier jai une idée mais je dois aller les voir voila

pr le trousseau il reste les vetemment de sortie sac chaussure, je leur ai consacrer un budjet jvais pas trop acheté vriament kk trucs:)

oui c bon c noté

Si tu as l'intention de t'y rendre je peux t'orienter vers chez moi, on doit passer devant pour y aller, je préviendrai ma mère qui t'accompagnera, ou même si je suis la bas, je me ferais un plaisir de t'y emmener, y'a également une couturière qui reproduit tous les modèles que tu souhaite à deux pas de chez moi, d'ailleurs, c'est celle qui a piqué des photos du forum, j'ai ses coordonnées aussi, elle fait des bedroune, des robes kabyles modernes ...

lili , javance pas je fais des recherches sur les différents modeles , je fais le tri ,par la suite je verrai les tissus disponible et je lancerai ma tassdira début 2012 inchalah si ts va pr le mieux ,pr les couturier jai une idée mais je dois aller les voir voila

pr le trousseau il reste les vetemment de sortie sac chaussure, je leur ai consacrer un budjet jvais pas trop acheté vriament kk trucs:)

nchaallah, petit a petit. !