Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou madame !

bin écoute ça va et toi ???

ou en es tu des préparatifs ?

tres bien merci,

pour les preparatifs rien de special encore, toujours les memes choses sur les marchés j'attends un peu qu'il y ai du nouveau

sinon j craqué pour un beau couvre lit ,ds les temps beige, à 25 000da avec un arrangement pour 20 000 DA

j acheté aussi une parrure de drap unie beige, à mettre sous les couvertures et les couvrelit à 1500da

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou freeza, le karakou je le considere comme une tenue traditionnelle modernisée, il est different de l'ancien de part sa decoupe scintré et le travail des motifs, on trouve maintenant des coktails,un malange de medjboud, fetla et perlage

pour les bijoux je te conseille quelque chose de simple qui met en valaeur le beau karakou, khit errouh est obligatoire, des boucles d'oreilles tombantes comme celles des dernieres rangées sur la photo car les premieres c plus pour une djebba fergani ou blouza

pour le collier tu trouvera mieux que celui que t'as posté, une chaine longue qui arrive à la poitrine avec un beau medaillons

les bracelets postés je les trouves pas mal

voilà :04:

Ah c'est bon je crois avoir compris, c'est ça ????

zerouf.jpg

j'ai cru comprendre que c'etait assez cher, penses tu que ça existe en plaqué or ??? où puis-je en trouver sur Alger ???

Je voulais aussi mettre quelque chose sur ma tete, un genre de foulard comme cela :

khaznadji_5220.jpg

Mon karakou sera bordeaux en soie sauvage comme la fille sur la photo

Et justement je me demandais si je dois faire le pantalon aussi en bordeaux de la même matière, ou se je dois plutôt le faire doré pour aller avec les broderies et le foulard...à ton avis qu'est ce qui est le plus joli ??? ;)

tres bien merci,

pour les preparatifs rien de special encore, toujours les memes choses sur les marchés j'attends un peu qu'il y ai du nouveau

sinon j craqué pour un beau couvre lit ,ds les temps beige, à 25 000da avec un arrangement pour 20 000 DA

j acheté aussi une parrure de drap unie beige, à mettre sous les couvertures et les couvrelit à 1500da

:eek: 20 000 dinards ???? t'as payé 200 euros un couvre lit ?????

mais mon dieu c'est horriblement cher !!!! :crazy:

je pensais pas que ça coûtait autant, et dire que ma mère veut m'en prendre un quand on ira au bled la semaine prochaine, hors de question alors ! c'est le prix d'une tres belle robe ils abusent je trouve :(

Ah c'est bon je crois avoir compris, c'est ça ????

zerouf.jpg

j'ai cru comprendre que c'etait assez cher, penses tu que ça existe en plaqué or ??? où puis-je en trouver sur Alger ???

Je voulais aussi mettre quelque chose sur ma tete, un genre de foulard comme cela :

khaznadji_5220.jpg

Mon karakou sera bordeaux en soie sauvage comme la fille sur la photo

Et justement je me demandais si je dois faire le pantalon aussi en bordeaux de la même matière, ou se je dois plutôt le faire doré pour aller avec les broderies et le foulard...à ton avis qu'est ce qui est le plus joli ??? ;)

exatement t'as compris, c ça khit errouh

moi je trouve le karakou tres beau avec mharamet laftoul

la couleur de mharmet laftoul et le pontalon suit la couleur de la broderie, argenté comme sur la photo ou doré

y'en a d'autres qui suivent la meme couleur que le tissu

moi je prefere la premiere option, c plus beau

exatement t'as compris, c ça khit errouh

moi je trouve le karakou tres beau avec mharamet laftoul

la couleur de mharmet laftoul et le pontalon suit la couleur de la broderie, argenté comme sur la photo ou doré

y'en a d'autres qui suivent la meme couleur que le tissu

moi je prefere la premiere option, c plus beau

Donc c'est mieux si je fais le pantalon en doré et le haut en rouge c'est ça ?

puisque mes broderies et bijoux seront dorés...

pour le pantalon je peux opter pour n'importe quel satin doré ??? celui de la fille sur ta photo est vraiment joli, je crois que j'ai exactement le même tissu au bled ! Comment s'appelle le foulard que l'on met sur la tête ? désolée pour toutes ces questions :crazy:

:eek: 20 000 dinards ???? t'as payé 200 euros un couvre lit ?????

mais mon dieu c'est horriblement cher !!!! :crazy:

je pensais pas que ça coûtait autant, et dire que ma mère veut m'en prendre un quand on ira au bled la semaine prochaine, hors de question alors ! c'est le prix d'une tres belle robe ils abusent je trouve :(

non je l'ai pas encore acheté, car le vendeur n'en a plus, ceux qui etaient exposés sont vendu par versement

c pas une obligation de t'acheté quelque chose d'aussi cher y'en a moin cher de 3000 DA à 90 000da, c selon tes capacités

mais tu te doit avoir un tres beau couvrelit que tu mettera le premier soir et le jour ou t'as des invités ou la visite de ta belle mere pou les occasions quoi

non je l'ai pas encore acheté, car le vendeur n'en a plus, ceux qui etaient exposés sont vendu par versement

c pas une obligation de t'acheté quelque chose d'aussi cher y'en a moin cher de 3000 DA à 90 000da, c selon tes capacités

mais tu te doit avoir un tres beau couvrelit que tu mettera le premier soir et le jour ou t'as des invités ou la visite de ta belle mere pou les occasions quoi

Sbah el khir Tania,

moi j'aime pas trop l'idée que des étrangers rentre dans ma chambre à coucher, pour moi c'est comme une inspection j'aime pas ca. si ma belle soeur est chez moi biensur je l'inviterais a venir voir ma chambre si elle ne l'a jamais vue mais sinon c mpon territoire pourquoi avoir un salon pour les invités alors si ils se permettent d'aller dans ta chambre à coucher. murFrapemurFrapemurFrape

Donc c'est mieux si je fais le pantalon en doré et le haut en rouge c'est ça ?

puisque mes broderies et bijoux seront dorés...

pour le pantalon je peux opter pour n'importe quel satin doré ??? celui de la fille sur ta photo est vraiment joli, je crois que j'ai exactement le même tissu au bled ! Comment s'appelle le foulard que l'on met sur la tête ? désolée pour toutes ces questions :crazy:

l'ideal est que tu fasse le pontalon en doré, pour le tissu tu demande au vendeur le type de tissu qu'il a pour les pontalons chelqa, ne le prends pas leger

le foulard s'appelle m'haramat laftoul

je vois qu'on m'a oublié par ici.......:rolleyes:

pas une seule pensée pour moi,

maalich.

je voulais juste dire bon courage a algeriania pour demain,

même s'il y a plus important plus tard inchaaALLAH!

Tamimte hanouna meteza3fich 3lina, en ce moment je suis complètement étourdie. Kima gal papa t'est sure que megel3oulekch un bout de cerveau en même temps :04:

1898741763_1.gif

Sbah el khir Tania,

moi j'aime pas trop l'idée que des étrangers rentre dans ma chambre à coucher, pour moi c'est comme une inspection j'aime pas ca. si ma belle soeur est chez moi biensur je l'inviterais a venir voir ma chambre si elle ne l'a jamais vue mais sinon c mpon territoire pourquoi avoir un salon pour les invités alors si ils se permettent d'aller dans ta chambre à coucher. murFrapemurFrapemurFrape

bonjour la belle moniette, le mannequin du topic:04:

qd j dis invités, je parlais bien des belles soeurs et la belle maman, car comme t'as dis c mon territoire intime;)

l'ideal est que tu fasse le pontalon en doré, pour le tissu tu demande au vendeur le type de tissu qu'il a pour les pontalons chelqa, ne le prends pas leger

le foulard s'appelle m'haramat laftoul

Merci pour toutes tes indications

tu as raison je vais le faire en doré, surtout que je le veux la veste en bordeaux, ça ferait trop sombre si le pantalon l'est aussi...

mais du coup j'ai un autre problème; je me demande si je vais faire un sarouel, ou un pantalon bouffant style aladin !

alors ça :

2484954227_small_1.jpg

ou ça :

839443133_small.jpg

:crazy::crazy::crazy:

bonjour la belle moniette, le mannequin du topic:04:

qd j dis invités, je parlais bien des belles soeurs et la belle maman, car comme t'as dis c mon territoire intime;)

:o sbah enour :)

oui belle mere et belles soeurs, je veux bien mais pas à tout va, li ja yedkhoul c pas la journée des portes ouvertes des chambres à coucher non plus murFrape

tu as raison je vais le faire en doré, surtout que je le veux la veste en bordeaux, ça ferait trop sombre si le pantalon l'est aussi...

mais du coup j'ai un autre problème; je me demande si je vais faire un sarouel, ou un pantalon bouffant style aladin !

alors ça :

2484954227_small_1.jpg

ou ça :

839443133_small.jpg

mais qu'es ce que je fais la:rolleyes:

ça dependera de ce que tu veux, et comment tu es physiquement grande ou petite

si t'es petite de taille je te conseille le pontalon chelqa, la silouettes sera elancée et bien dessinée

puis c des gouts a toi de voir

:o sbah enour :)

oui belle mere et belles soeurs, je veux bien mais pas à tout va, li ja yedkhoul c pas la journée des portes ouvertes des chambres à coucher non plus murFrape

:mdr::mdr::mdr:

t'en a bien un beau couvre lit toi?

alors ça :

2484954227_small_1.jpg

ou ça :

839443133_small.jpg

coucou freeza moi j'ai fais 2 Karakou,

UN aubergine avec le pantalon mdewer en lavande doublé en bas du satin laser argenté et pardessus de la mousseline de soie lavande.

par contre j'ai pas mis kheit erouh ni mharma (c'était mon rêve) mais jai pas eu le temps de tt planifier. Ma3lich si je vais à un autre 3erss je porte ca :)

sinon pour mpon deuxieme karakou c'etait la vetse en doupion de soie blanc cassé et des broderies cocktail comme disent les filles, vert émeraude et doré et seroual chelqa vert émraude. voilà le premier au fait été en argenté.

freeza, a moi de poser des questions

le haut de ton saari est un bustier, ou on voit ton ventre ou juste un haut

j'ai un coupon de saari qu'on m'a ramené de l'inde, mon fiancé m'a dit il est hort de question de faire un bustier ou on voit ton ventre, du cout je suis degoutée:confused:

au faite j oublié de te dire , j trouvé les meme sandales que les tiennes y 'en a de toutes les couleur, je les ai essayé au faite le pointu de la semmelle ne m'as pas trop derrangé le prix est 2400 DA

Super ce post, j'en prend plein les yeux merci, j'ai la cousine

de mon mari de mostaganem qui va se marier, elle m'a demander

une tenue indienne, avec un pantalon serré,

pouvez-vous me dire si ça peut convenir ?

BOLLYWOOD DESIGNER SALWAR KAMEEZ ROUGE TAILLE 34/48 en vente sur eBay.fr (fin le 20-nov.-09 21:11:34 Paris)

Merci pour votre aide et toutes mes félicitations à nos mariées ou future

:mdr::mdr::mdr:

t'en a bien un beau couvre lit toi?

un en crochet comme celui que fait Manel à peu prés tout simple et un autre avec des ptites roses, un peu dans ce style:

657585w00lc0.jpg

ma belle mère et mes belles soeurs medekhlouch lbiti et de tte facons javais pas biti ils ont improvisé. Deux sedari lassquine et des matelas et voilà le tour est joué (mais bon cest parcequ'on habite pas en Algérie non plus)

sinon on va acheter ici lorsqu'on s'installera ensemble avec chiri :cool:

j'ai deux housses avec les taie et 2 ou 3 parrures de draps, mais on en a beaucoup recu comme cadeau aussi, je veux dire la litterie, mais koulchi g3ad fel jazayer jai pas pu tout remener :)

freeza, a moi de poser des questions

le haut de ton saari est un bustier, ou on voit ton ventre ou juste un haut

j'ai un coupon de saari qu'on m'a ramené de l'inde, mon fiancé m'a dit il est hort de question de faire un bustier ou on voit ton ventre, du cout je suis degoutée:confused:

au faite j oublié de te dire , j trouvé les meme sandales que les tiennes y 'en a de toutes les couleur, je les ai essayé au faite le pointu de la semmelle ne m'as pas trop derrangé le prix est 2400 DA

aywa 3andah essah et alors tounsia ntiya :04:

quand tu viendras à paris tu pourras aller evrs gare du nord dans le quartier indien, et tu peux commander un bisutier sur mesure mestour.

Au fait a propos de Paris je n'ai eu qu ela réponse de Freeza pour notre rencontre ????????????????????

:(:(:(

Super ce post, j'en prend plein les yeux merci, j'ai la cousine

de mon mari de mostaganem qui va se marier, elle m'a demander

une tenue indienne, avec un pantalon serré,

pouvez-vous me dire si ça peut convenir ?

BOLLYWOOD DESIGNER SALWAR KAMEEZ ROUGE TAILLE 34/48 en vente sur eBay.fr (fin le 20-nov.-09 21:11:34 Paris)

Merci pour votre aide et toutes mes félicitations à nos mariées ou future

BONJOUR MERIEM

koulchi mabrouk, moi j une preferense pour le deuxieme le saari c plus sexy et classe

mais puisque la mariée le veux avec pontalon, donc t'as pas le choix, peut etre elle le veux en pontalon pour le mettre plutard;)