Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

pose les questions que tu veux ma belle, demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, il vient demain , je suis trop contente demain c l'aid pour moi doublement,lol, j'ai fini ma dette du ramadhan aujourd'hui et mob chéri vient demain alors je suis sur excité :ouiiii

bsahteeeeeeeeeekkkkkk ma belle. siyam makboul nchallah ! amuse toi de ton aid:) halaaaaaaa

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ca va hamdoulillah et toi ma belle ?

J'ai vu que tu es surexcitée pour demain..ça va tu t'es entraînée pour ne pas sauter sur ton mari ? mdrrr

non au contraire je me suis dis qu'il falais que je me calme, lol, sinon ça craint!!! :crazy: mais je vais prendre un congé de 15 jours le temps que mon chéri est la pour pouvoir en profiter un max de lui :)

non au contraire je me suis dis qu'il falais que je me calme, lol, sinon ça craint!!! :crazy: mais je vais prendre un congé de 15 jours le temps que mon chéri est la pour pouvoir en profiter un max de lui :)

Tu as bien raison ma belle, bsahtkoum ! Profite un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax !! Il reviendra quand au bled après incha'Allah ?

Guest fleure bleue
pose les questions que tu veux ma belle, demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, il vient demain , je suis trop contente demain c l'aid pour moi doublement,lol, j'ai fini ma dette du ramadhan aujourd'hui et mob chéri vient demain alors je suis sur excité :ouiiii

oooh bsahteeeek,wellah ca fait plaisir :p ..nchallah la39ouba liya yji mon cheri w nchoufou:p

Guest papillonbleu
merci ma belle :) en janvier inchallah pour que l'on se marie religieusement et administrativement inchallah

ohhhhhhh bsahtekouuuuuum profiiite au maxxxxxxx

tu va sauter sur lui surmnet

ça fait comùbien de temps que tu l'a pas vu?

llah yselmek:p

dis stp,pour le 9ti3 chart on met koi kom tenu?

je ne sais pas trop ma belle, moi je suis kabyle , mon chéri aussi et en kabylie alors je ne me casse pas trop la tête je met une robe kabyle pour ces petits evenements, mais d'après ce que j'ai pu lire des autres filles jusque la je pense qu'un caftan simple ferai l'affaire, si c pas un évenement multiple!!

Guest papillonbleu
coucou papi, comment vas tu alors fin prête? t'as fini ta broderie? t'as prie ton billet? je sais je pose trop de question :D

nonono,

je me suis plus focaliser sur tout ce que j'aurai besoin pour le jour j les autres peuvent attendre. la broderie fanchement je suis en pause trop de chose à faire en urgence.

le billet pas encore mais cette semaine obliger inchalah

Guest papillonbleu
ah pour moi 3 mois c long, lol, non moi je suis au bled, et mon chéri est aux émirats

ah okkk c tropp cooool ben profite au max ma belle rebi yhanikoum

remarque je te comprend ça fait 1 mois et demis que je l'ai pas vu et je tien plus ouff mziya je serai bientot dans ces bras inchallah