perla 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 perle rare je ne peux pa encore envoyer de MP comment faire pour connaitre la taille de ta robe, son prix etc coucou, ma robe ete pas a vendre mais une location, elle est de taille 38 et son prix 4500 da la journee tu laisse une caution de 2000 da, le magasin est a elbiar juste en face la poste Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 MERCI BCp!!! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam les filles je suis nouvelle dans le forum je voie que vous etes trs gentille allhe yberek Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam ici il ya une bonne embiance suber Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 pour celle qui sont en france il ya des soldes site http://www.blanche porte.fr Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 yildis gros bisous :kissSmiley;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 pour celle qui habite en france il ya des solde choufou le site BlanchePorte, la mode pour toutes les femmes, pour homme, linge de maison, déco et bien être Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam les filles je suis nouvelle dans le forum je voie que vous etes trs gentille allhe yberek Coucou habiba, welcome parmi nous et félicitations si tu te marries !!;) Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 pour celle qui habite en france il ya des solde choufou le site BlanchePorte, la mode pour toutes les femmes, pour homme, linge de maison, déco et bien être Bonsoir habiba21 bienvenue sur le forum! ou en es tu dans tes preparatifs? dans quel ville te marie tu? etc Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam je me uis inscrite dans le forum j'ai lu le sujet par asare et l'ambiance ma plu on dirais une petite famille moi je suis celibataire je pense ue je suis toujours la bien venu hihihi Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam je me uis inscrite dans le forum j'ai lu le sujet par asare et l'ambiance ma plu on dirais une petite famille moi je suis celibataire je pense ue je suis toujours la bien venu hihihi hi hi! ravie de t'avori parmi nous! je suis une jeune membre aussi mais j'ai decouvert une ambiance geniale ici! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 hi hi! ravie de t'avori parmi nous! je suis une jeune membre aussi mais j'ai decouvert une ambiance geniale ici! merci hbibti Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Slt les filles, malanina, avec plaisir ma chérie. Je vais t'envoyer un mp , algeriania t'es la bian venue aussi ma cherie, si vous pouvez seulement venir à mon mariage tania merci ma chérie, je t'imagine aussi trés trés belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 algeriania, fa7la allah ybarak, ton chouchou a beaucoup de chance, je t'assure Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 tania, la couturiere doit se dire waj8a s7iz cette nana :mdr: Dis lui ma cocotte on est en 2009 bientot 2010, plus de pudeur avec nos maris, yak 7lalek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 coucou alors comme je vous ai dit j'ai commander une robe chez Samidou pRESTIGE à Bab Ezzouar , c'est le modele glamour je vous psot la photo de leur catalogue et ma photo a moi catalogue a moi Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Ilsmel'avaientpromis sous 1 moi set je l'ai eu sous 3 semaines , sur mesure au centimetre près! donc je pense que je vais prendre ma robe de mariée chez eux! Ils font aussi de la la location mais leur prix de vente est beaucoup moins cher que ce qu'on peut trouver sur Paris allah ybarek, trés belle la robe, ça me rappele les robes de miss france. telebsa8a be sa7a we la8na Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 coucou les filles, salut szirya, je vais surement te decevoir, mais je ne trouve pas du tout ke ta robe est identique au model, je trouve le corset du model, beaucoup plus chargee, et plus beau, j ai bien zoomer dessus, il n est pas fait a base de paillettes blanches comme le tien, ya des ptits trucs comme de la neige, en plus ya 3 couleurs, du blanc du noir et du beige ou marron, je ne sais pas trop, par contre le tien, c de simples paillewtes blanches, et encore pas assez chargee!!! ne m en veux pas stp, c est juste un constat! c vrai perla, j'ai vu la photo du catalogue, elle est trés bien faite, quand je suis passée à la page suivante et j'ai vu la sienne, j'ai remarquée la meme chose que toi, ça frappe aux yeux! l'originale brille plus et plus chargée, c'est pas fabriqué avec la meme matiere. J'espere bark que c'est des paillettes de qualité qu'on lui a utilisé, puisque ma soeur lui ont fait une robe avec des pailletes, ils ont totalement changé de couleur, la couturiere lui a utilisé bourechrech pour le prix des 1ère qualité, on a du lui refaire tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Yildis, trés contente de te revoir sur le topic 7bibti, win 8ad el ghayba Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Je confirme, perla est trés belle, le jour de son mariage et fiançailles etait tt simplement sublime. Elle a du gout le p'tite (za3ma plus agée que toi ;):D) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 bienvenue habiba Perla mais t'as ecrit que ta robe rouge etait pour vendre, je pense que dzirya parle de celle la non!? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Bon je vais quitter les filles, je vous ai pas croisé, dommage. à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 coucou les fifilles!!le temps de faire le tour de tt les postes et je vous rejoins!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 bonsoir les filles manel wach tahki? dziriya, bssahtek la robe, telabssiha bessaha oulahna les filles il faut pas oublier que la photo originale par la lumiere et le flash, et que la prise est faite par un photographe proffessionel qui la mise en valeur plus, par contre la photo de dziriya est prise par un portable le plus important et que la concernée est satisfaite, concernant le corset, tu n'as qu'a mettre un soutif rembouré pour bien maintenir la poitrine dziriya stp tu peux me donner plus de details sur la coiffeuse de ta soeur à bejaia, et le magasin de location des robes blanches yildis, ravie d'avoir de tes nouvelles, je me suis renseigné sur la location du bijoux kabyle qu'on met sur la tete 1000 da, exple tu le prends samedi et tu le rend lundi en laissant une piece d'identité perla, merci pour tes precieux renseignements, tu nous facilite la vie:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Bon je vais quitter les filles, je vous ai pas croisé, dommage. à demain inchallah mazal el hal reste encore tu sais c ce que ma couturiere c dite, lahachma la dina allah, comme t'as dit on es en 2010? puis elle a rien vu encore, j preparer des modeles chocmurFrape Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 coucou les fifilles!!le temps de faire le tour de tt les postes et je vous rejoins!!! bonsoir mimi,il fait quel tps chez vous? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts