auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Postiche genre quelques mèches pour le style ou pour ajouter du volume à tes cheveux ? non pas pour le volume,j'ai les cheveux long et j'ai de la masse hmd c'est pour le style Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 imala bday hawssi alih men douk :D qd tu l'aura trouver envoie moi les coordonne par mp mercii l'idee de raccourcir le col c vrai ça peut gener le chignon tu a bien fait tlebsih b saha w lahna ;) inchalah pas de probleme ma belle des que je le trouve je te dirai. ;) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 non pas pour le volume,j'ai les cheveux long et j'ai de la masse hmd c'est pour le style Je dirais châtain ou un blond différent du tien.. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 non pas pour le volume,j'ai les cheveux long et j'ai de la masse hmd c'est pour le style honnetement, c tu as les cheuveux mechés, et comme tu dit sont long alah yabrek, ne met pas de postiche, c'est hram et moi perso je trouve ças moche. tu aura une superbe coiffure avec tes cheuveux Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Hamdoulillah ma belle ! Les cadeaux pour ta belle famille ? Il te manque rien pratiquement ! Bsahtek, tlsebsihoum besaha ou lahna incha'Allah...beziane ou saaaa3d !! oui ma belle les cadeaux pour belle famille, inchalah je me dit il manque rien mais surment yaura des bricoles netfekerhoum bechwiya. g pas compté le barnouss à louer une fois à alger une autre tenu que je doit louer (mais facultative) les accessoires pour mlehfa je t dit ce qui me reste à faire en france avant le depart car labas g plein de chooose à faire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 honnetement, c tu as les cheuveux mechés, et comme tu dit sont long alah yabrek, ne met pas de postiche, c'est hram et moi perso je trouve ças moche. tu aura une superbe coiffure avec tes cheuveux moi aussi avant je n'aimé pas,mais j'ai vu des model,et j'ai beaucoup aimé mais bon je te parle pas genre d'une qui a une couleur foncé et ki va mettre des postiches platines lol j'ai vu sur mina,et j'ai beaucoup aimé,ca fesait discret mais en meme temps ca ce voyé,juste ce qu'il falait ca fesait comme des reflet Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Je dirais châtain ou un blond différent du tien.. oui c une bonne idée tu pence que un blond foncé ou cendré irait bien avec un blond tres clair? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 moi aussi avant je n'aimé pas,mais j'ai vu des model,et j'ai beaucoup aimé mais bon je te parle pas genre d'une qui a une couleur foncé et ki va mettre des postiches platines lol j'ai vu sur mina,et j'ai beaucoup aimé,ca fesait discret mais en meme temps ca ce voyé,juste ce qu'il falait ca fesait comme des reflet elle a montré ces photoss, g ratéééééé. bon tu peu mettre une couleur un peu plus foncé que la tienne si tu es blonde met du chatain, ça t'irai bien je trouve Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 oui ma belle les cadeaux pour belle famille, inchalah je me dit il manque rien mais surment yaura des bricoles netfekerhoum bechwiya. g pas compté le barnouss à louer une fois à alger une autre tenu que je doit louer (mais facultative) les accessoires pour mlehfa je t dit ce qui me reste à faire en france avant le depart car labas g plein de chooose à faire:crazy: T'inquiète tu viendras à bout de tout ça Incha'Allah Tu comptes prendre quoi comme cadeaux ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 oui c une bonne idée tu pence que un blond foncé ou cendré irait bien avec un blond tres clair? Oui je pense que ça irait..tu pourras essayer si ça clashe pas avant le jour J ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 T'inquiète tu viendras à bout de tout ça Incha'Allah Tu comptes prendre quoi comme cadeaux ? belle mere : un chemisier classe + parfum beau pere : salaya + cora belle soeur marié : robe d'hotesse + parfum belles soeur celib : trousse qui contien (mascara+fard+crayon) + parfum grand mere : coffret eau de cologne + foulard Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 c'est affreux affreux affreux le niveau est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 c'est affreux affreux affreux le niveau est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllll qu'est qui est affreux ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 c'est affreux affreux affreux le niveau est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllll tu as peut être la tête qui tourne à cause du bouzelouf toi, ou une petite fièvre à cause du mauvais temps. va te soigner Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 elle a montré ces photoss, g ratéééééé. bon tu peu mettre une couleur un peu plus foncé que la tienne si tu es blonde met du chatain, ça t'irai bien je trouve ahhh moi aussi j'ai raté :( Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 elle a montré ces photoss, g ratéééééé. bon tu peu mettre une couleur un peu plus foncé que la tienne si tu es blonde met du chatain, ça t'irai bien je trouve non elle a pas montré ici ,c pk elle ma fait montré un model de robe ke je voulé faire et kel a elle mm fait edit elle va me tué :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 tu as peut être la tête qui tourne à cause du bouzelouf toi, ou une petite fièvre à cause du mauvais temps. va te soigner comment tu ma fair riiiiire bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 comment tu ma fair riiiiire bigmdrbigmdrbigmdr contente de te faire rire mais entre nous, g raison non? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 belle mere : un chemisier classe + parfum beau pere : salaya + cora belle soeur marié : robe d'hotesse + parfum belles soeur celib : trousse qui contien (mascara+fard+crayon) + parfum grand mere : coffret eau de cologne + foulard Tu sais déjà quoi prendre ça ira vite incha'Allah ! Allah ibarek ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Oui je pense que ça irait..tu pourras essayer si ça clashe pas avant le jour J ? oui toi et papi vous avez eu la meme idée et je pence que s'en ai une bonne merci mes cheries Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Les filles je vous souhaite de passer une bonne soirée à demain inchallah bizzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Les filles je vous souhaite de passer une bonne soirée à demain inchallah bizzzzzzzzzzzzz bonuiiiit raz à demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Les filles je vous souhaite de passer une bonne soirée à demain inchallah bizzzzzzzzzzzzz bonne nuit hbiba:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 Tu sais déjà quoi prendre ça ira vite incha'Allah ! Allah ibarek ! oui la moitié est faites me reste que les parfums à acheté et c bon Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 oui la moitié est faites me reste que les parfums à acheté et c bon tu pence faire quel genre? moi je pence faire des coffret(pas dior et companie hein!) avec les offres que font les grande surface pendant les fetes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts