sarsoura21 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bonjour les filles jesper ke vs alé bien moi je suis claké en plus g un mariage ojourdui je suis heureuse pe ettre jy trouvrai mon bonheur au mm tem chui tro fatigué je ve rentré dormir Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonjour les filles ??? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonjour les filles ??? bonjour miss comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bonjour miss comment vas tu? ça va hamdouleh et toi sarsoura ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ça va hamdouleh et toi sarsoura ça va ?? wallah on fé alé avc les prepa et ts je c plu ou donné de la tete Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bonjour lily comment sa va????? çava ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 wallah on fé alé avc les prepa et ts je c plu ou donné de la tete hamdouleh , kaaamel kif kif ma3liche rabi issahel Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 hamdouleh , kaaamel kif kif ma3liche rabi issahel AMINE AJMA3INE INCHALLAH TTES LES FILLES DU FORUM MISS TA pa un model a me proposer en fergani pr le henné Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 çava ma belle. coucou lily comen va tu Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 coucou lily comen va tu çava hamdollah et toi Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 çava hamdollah et toi wallah hmd on fé alé halalet laarayes la course contre la montre Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salem les filles wech rakom lyoum Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 hey les filles puisque je suis nulle f les tenue traditionelles, je veux vous poser une question : c'est quoi cette tenue?? :confused: c'est beau ce qu'elle a poste ania non c'est un badroune ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 vous pouvez m'aider svp mais c'est hors sujet comment on dit motivation en arabe si vous pouvez me l'ecrire en arabe c'est tres gentil Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salem les filles wech rakom lyoum slt la metisse coment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 slt la metisse coment va tu ? hmd et toi g lu ke t va assite au mariage demande ts les info que t'en a besoin ;) Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 hmd et toi g lu ke t va assite au mariage demande ts les info que t'en a besoin ;) tkt ma cherie jy mankerai pa et je partagré avc vs si jpe jprendré oci des tof mé jariv pa ame decidé si le choix de la robe pour le henné je c pa si je doi la prendre chargé ou pa tro jézite un pe Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 tkt ma cherie jy mankerai pa et je partagré avc vs si jpe jprendré oci des tof mé jariv pa ame decidé si le choix de la robe pour le henné je c pa si je doi la prendre chargé ou pa tro jézite un pe ok c'est gentil si sa peut t'aider pour henne moi j'ai achete un caftan perlé et au meme tps une robe de soiree pour les fiancail sa sera le meme jr voila Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 vous pouvez m'aider svp mais c'est hors sujet comment on dit motivation en arabe si vous pouvez me l'ecrire en arabe c'est tres gentil حافز et motivant c محفز Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 حافز et motivant c محفز ok merci c'est tres gentil g trouve sa sur google mais je me suis qu'on disait jamais sa chez non merci mouaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ok c'est gentil si sa peut t'aider pour henne moi j'ai achete un caftan perlé et au meme tps une robe de soiree pour les fiancail sa sera le meme jr voila pr ns le henné il te fo LA robe fergani jpe pa metre otr chose malheureusement rapel moi comment on fé pr partagé des tof et tu me donnera tn avis Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 c'est beau ce qu'elle a poste ania non c'est un badroune ? j'ai adoré le modele Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 pr ns le henné il te fo LA robe fergani jpe pa metre otr chose malheureusement rapel moi comment on fé pr partagé des tof et tu me donnera tn avis t va sur google t tape casimage t cilque puis t mets parcourir t choisi l'image puis t valide et fais copier coller sur le lien ohh fergani ce jr la je ne savais pas je pensais k ct que le mariage Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 j'ai adoré le modele woui moi aussi je le trouve beau Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ok merci c'est tres gentil g trouve sa sur google mais je me suis qu'on disait jamais sa chez non merci mouaaaaaah oui moi perso je le di en francais je c pa koment on le di dans le langage familer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts