Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut soussou comment ça va?

alors pour te rassurer moi ça fait 6 ans wana sabra lol et 2ans et demi sans le voir a distance alors crois moi je c que c pas facil mais rebi ijib elkhir

liloucha edyali comment ça va??????

salut metisse j'adore ton avatar il est beua le Caftan

Allah ibarek !!

Allah i3in inchallah ma belle ! Hamdoullah...c'est clair il reste encore plusieurs mois..et puis il vaut mieux attendre les soldes :D

ma poupée ecoute hna li nkhal3ou rwahtina. c rien. on achete ce q on veut c tt. c pas grande chose- et si qlq chose manque on l achete apres c tt. bidhouuuuuuuuuuu;) bonne nuit:love:

ma poupée ecoute hna li nkhal3ou rwahtina. c rien. on achete ce q on veut c tt. c pas grande chose- et si qlq chose manque on l achete apres c tt. bidhouuuuuuuuuuu;) bonne nuit:love:

Bien sur...c'est ce que je dis, j'achète pis si j'ai oublié qqch ou si je vois que j'ai pas assez de pyjamas par exemple je l'achète après..pis j'ai pas envie d'acheter tout toute seule, je veux que mon homme participe aux choix (pis qu'il sorte un peu la CB lui aussi par la même occasion hahaha)

A bientôt inchallah ! Bonne nuit sweetyyyyyyy :cupidarrow:

excusez moi les filles jai reçu des invités à l'improviste je suis venue jsute vous souhaiter une bonne nuit , demain je re pour répondre à vos messages

kissssssssssssssssss

Bonne soirée Soussou ! A demain inchallah ! Bisouuuus

salut soussou comment ça va?

alors pour te rassurer moi ça fait 6 ans wana sabra lol et 2ans et demi sans le voir a distance alors crois moi je c que c pas facil mais rebi ijib elkhir

liloucha edyali comment ça va??????

salut metisse j'adore ton avatar il est beua le Caftan

Bonjour missy :confused: merci de m'avoir rassurer et justement moi aussi je vis cette distance c'est vraiment pénible :( seulement mais rana sabrine ;)

Soussouuuuu profiiiiite de ces instants ! Dés que ce sera officiel, crois moi il se reposera sur ses lauriers mdr ! Pour lui tu seras acquise et il fera moins d'efforts xD

looooooooool :crazy: mais n'oublies pas que moi aussi ça sera aquis loool :mdr::mdr:

bjr sousou,ca va ma chérie,moi je vais bien merci,et toi alor tu t'es décidé enfin pr la tenue ta3 lkhotba ?

El hamdoulilleh!! je vais bien aussi ;)

Pour le jour de la khotba nchallah jai finalement pris ma décision pour mettre une robe de dubai simple pas trop de perlage et je voudrais une couleur clair genre saumon ou couleur peau :confused:

Pour le jour de la khotba nchallah jai finalement pris ma décision pour mettre une robe de dubai simple pas trop de perlage et je voudrais une couleur clair genre saumon ou couleur peau :confused:

ah aha, tu vas quitter le célibat alors, hum, traîtresse va :mad::p

Sinon, pour le jour de la khotba, tu dois être plus simple non? :confused:

tres bien alor,bien que je ne vois pas vraiment ce qu'est une robe de dubai mais contente que tu t"es enfin décidé,poste des photos de ces robes si tu en a

ah aha, tu vas quitter le célibat alors, hum, traîtresse va :mad::p

Sinon, pour le jour de la khotba, tu dois être plus simple non? :confused:

Ta3 wachhhi loooooooool mazal ce nest pas encore officiel nchallah rabbi yssahél :)

sinon mettre une robe de dubai simple pas trop de perlage tu penses pas que cest simple ?????????