Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ben dit que bcp plus pour etre a laise tu timagine arriver a l'aeropot avec la robe blanche passer la douane monter dans lavion et puis elle va se froisse completement plus la traine qui va etre dans un etat sale que tu va essyuer tut laeroport avec ya plein dargument pour le convaicre exactement anna, inchallah nelka une solution :newyear: sinn, la nuit dans cet hotel, elle coute combien (environ) ??? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 exactement anna, inchallah nelka une solution :newyear: sinn, la nuit dans cet hotel, elle coute combien (environ) ??? je crois que cest dans les alentours de 12000 da je me tropme pas si tu veux un hotel moins chere ya lhotel royal qui est juste a cote il aussi bien avec vue sur la mer terasse , petit dejeuner , corbeille de fruit il coute 7000 da la nuit Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 coucou madame wach raki je vais mieux hmd et toi raconte ta fete s'est bien passé la nouvelle vie comment tu la trouve:04: wallah el hamdoullah vraiment contente de te retrouvé ma fete c bien passé el hamdoullah wallah comme je voulé laakouba lik nchallah et toi raconte quoi de neufs????????? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je crois que cest dans les alentours de 12000 da je me tropme pas si tu veux un hotel moins chere ya lhotel royal qui est juste a cote il aussi bien avec vue sur la mer terasse , petit dejeuner , corbeille de fruit il coute 7000 da la nuit non c un bon prix :D et je vais voir avec mon mari psk el foursane aussi c 7000 DA mais ma3jabnich bezaf mérçi habibti :o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 wallah el hamdoullah vraiment contente de te retrouvé ma fete c bien passé el hamdoullah wallah comme je voulé laakouba lik nchallah et toi raconte quoi de neufs????????? hamdoulah ma belle tu mérite tt le bonheur du monde ma chérietuel ben moi ma vie est completement chamboulé un peu malade,j'ai su bi une intervention mais hamdoulah ca va j'ai démissioné actuellemnt je me repose un peu mon ex et moi c une khalouta entre nous,tjr derriere moi il ne veux pas laché sinon hamdoulah je vois bw sur msn elle me donne vos nouvelle dit moi lilysarah ces nouvelles Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 non c un bon prix :D et je vais voir avec mon mari psk el foursane aussi c 7000 DA mais ma3jabnich bezaf mérçi habibti :o bon el foursene cest pas du haut de gamme en plus cest un quartier assez bruyant vue quil se trouve en pelin centre ville envoie ton mari se renseigner pour lhotel agdir et si tu le prend noublie surtout pas le livret de famille sans lui pas de nuit de noce :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bon el foursene cest pas du haut de gamme en plus cest un quartier assez bruyant vue quil se trouve en pelin centre ville envoie ton mari se renseigner pour lhotel agdir et si tu le prend noublie surtout pas le livret de famille sans lui pas de nuit de noce :mdr::mdr::mdr: mdr oui c bon il a récupérer le livret de famille et ma piéce d'indentité mérçi anna Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mdr oui c bon il a récupérer le livret de famille et ma piéce d'indentité mérçi anna de rien ma cherie alors jesper que ta tout prevue demaquillant , lingette ect , ect Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr les fifilles comment ça va aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr les fifilles comment ça va aujourd'hui? coucou miss comment sava???????????? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr les fifilles comment ça va aujourd'hui? Bonjour ça va et toi comment ça va ???? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 de rien ma cherie alors jesper que ta tout prevue demaquillant , lingette ect , ect justemement hadi ga3 mazalo nedihom m3aya mazal machrithomch :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Re les filles g t en pose dej Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 justemement hadi ga3 mazalo nedihom m3aya mazal machrithomch :badmood: bla3kal bark t'inkiète incha allah tu va tout acheté Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 justemement hadi ga3 mazalo nedihom m3aya mazal machrithomch :badmood: mery si ta piece d'identité est chez ton mari tu va faire comment pour l'avion????????????????? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 meryyyyyyyyy 100000000000000 mabrouk rebi ihanik nchalah ou iferhek Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 coucou miss comment sava???????????? salut mira ça va merciii et toi? alors le weekend? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 salut mira ça va merciii et toi? alors le weekend? sava week end menage et toi, ta fé koi ce week end Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 sava week end menage et toi, ta fé koi ce week end Wellah rien de special c'etait weekend repos je suis morte de fatigue je suis sortie vendredi j'ai acheté 2 paires de bottes j'ai cherché des menteaus mais g rien trouvé ici il ya juste les menteuax affreux de -30degrés lol donc je vais attendre de les achter a Alger sinon c tt la les prepas c stand by pasque je suis en periode d'examens :busted_cop::busted_cop: voila voila Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mery si ta piece d'identité est chez ton mari tu va faire comment pour l'avion????????????????? si elle a un permi c bon sa servira de pièce d'identité :D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour ça va et toi comment ça va ???? Salut sun ça va hamd merci et toi? lol pour la pochette franchement fais toi plaisir c des souvenirs qui vont rester sur tes photos au pire tu lui diras que tu avais oublié l'autre a la mison a l'algerienne Kedba BEida lol ce concept m'a toujours fait rire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 si elle a un permi c bon sa servira de pièce d'identité :D j'ai mon passeport ma chérie , mérçi mira Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j'ai mon passeport ma chérie , mérçi mira Merinette mabrouk 3likkkkkkk la3kouba lederya essalha nchalah comment vas-tu? ça va tu te remets de tes emotions? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour ma belle , merci beaucoup , t'es très gentil de rien ma cherieeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonjour bonjour ana , sun , biwi, missi sa fé plaisir de vous croisé ana stp si t la je t'envoi un mp bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts