bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Slt malanina Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Slt malanina salam manel tu vas bien et bsahtek ce que t'as acheté comme draps et bravo pour le crochet ya3tik essaha hanouna ghadi ncomondé 3andek ya la hbiba raki chatra ellah ybarek:mdr::mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Coucou les filles, Une standing ovation SVP pour vous toutes, je lis les posts de ce week end depuis ce matin et sachez que ça m’a fais 35 pages Word, texte seulement ! ni photos ni rien. Bravo. Bluelady : comment vas-tu ? Et le morale ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 salam manel tu vas bien et bsahtek ce que t'as acheté comme draps et bravo pour le crochet ya3tik essaha hanouna ghadi ncomondé 3andek ya la hbiba raki chatra ellah ybarek:mdr::mdr::mdr:;) Bonjour Malanina, Merci pour les jolies photos ! tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 salam manel tu vas bien et bsahtek ce que t'as acheté comme draps et bravo pour le crochet ya3tik essaha hanouna ghadi ncomondé 3andek ya la hbiba raki chatra ellah ybarek:mdr::mdr::mdr:;) :o merchi merchi, men 3aynia letnin, khayri bark un model, je te le ferai, pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 tania mes tapis je les achètent fi had le marché à ghardaia Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 re je suis la blue lady, le probleme c est que je n ai aucun sujet de conversation, je crois ke je m ennuie plus ke toi malanina, wiii hamdoullah mon mari est rentre hier matin Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Bonjour Malanina, Merci pour les jolies photos ! tu vas bien ? coucou hbiba comment vas tu ana hamdoulla a3la sa3a hadi et toi ta fais quoi pour ta bague hanouna tu là acheté wella mazel:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Coucou les filles, Une standing ovation SVP pour vous toutes, je lis les posts de ce week end depuis ce matin et sachez que ça m’a fais 35 pages Word, texte seulement ! ni photos ni rien. Bravo. Bluelady : comment vas-tu ? Et le morale ? Slt batoul, :crazy:Bon courage! je vais bien merci, c'est les aléas de la vie, à force je m'habituerai:confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 re je suis la blue lady, le probleme c est que je n ai aucun sujet de conversation, je crois ke je m ennuie plus ke toi malanina, wiii hamdoullah mon mari est rentre hier matin Bonjour notre perle comment vas tu ???? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 coucou hbiba comment vas tu ana hamdoulla a3la sa3a hadi et toi ta fais quoi pour ta bague hanouna tu là acheté wella mazel:confused: Je vais bien merci, oui je crois que je l’ai finalement trouvé mais pas encore acheté, on y ra demain Inchallah mon chéri et moi. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 re je suis la blue lady, le probleme c est que je n ai aucun sujet de conversation, je crois ke je m ennuie plus ke toi malanina, wiii hamdoullah mon mari est rentre hier matin t'as qu'à commenter les posts precedant, comme je le fais, wela t'as peur qu'on te prend pour une dingue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Batoul, il reste combien de temps avant le jour j ma belle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 re je suis la blue lady, le probleme c est que je n ai aucun sujet de conversation, je crois ke je m ennuie plus ke toi malanina, wiii hamdoullah mon mari est rentre hier matin hamdoullah hanouna rabi yhanikoum w yfarahkoum bi une petite perle :04: qui vous rendra heureux ou un pti diamant;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 bsa7tak malanina, ma mere a une presque neuve, je vais la lui piquer. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 hamdoullah hanouna rabi yhanikoum w yfarahkoum bi une petite perle :04: qui vous rendra heureux ou un pti diamant;) inchalalh, et ressemblera à perla en plus Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Je vais bien merci, oui je crois que je l’ai finalement trouvé mais pas encore acheté, on y ra demain Inchallah mon chéri et moi. inchallah koulchi mabrouk, je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri inchallah farhkoum dayem;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Batoul, il reste combien de temps avant le jour j ma belle Il me reste 13 jours les filles. Mon RDV chez la coiffeuse = OK Ma robe pour retpuche = encore chez la couturière Choix de la parure = OK Achat de la parure = OK Choix de la bague =OK Achat de la bague = KO Achat d’assiettes et serviettes pour les gateaux = OK Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 inchalalh, et ressemblera à perla en plus inchallah et comme ca on ira manger de la tamina ana nmout a3liha goulou lmismis elle vous le confirmera alors rani nestena j'ai raté le mariage jvé pas raté elmazioud:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Il me reste 13 jours les filles. Mon RDV chez la coiffeuse = OK Ma robe pour retpuche = encore chez la couturière Choix de la parure = OK Achat de la parure = OK Choix de la bague =OK Achat de la bague = KO Achat d’assiettes et serviettes pour les gateaux = OK trés bien kolchi mabrouk 3zizti Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Il me reste 13 jours les filles. Mon RDV chez la coiffeuse = OK Ma robe pour retpuche = encore chez la couturière Choix de la parure = OK Achat de la parure = OK Choix de la bague =OK Achat de la bague = KO Achat d’assiettes et serviettes pour les gateaux = OK ellah ybarek inchallah le plus important c'est que tu là trouvé reste à l'acheter je pense que c'est plus facile maintenant car tu sais ou allez la trouver (ta bague) ne stresse surtout pas et reste zen w koulchi sera parfait inchallah tkt;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 inchallah koulchi mabrouk, je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri inchallah farhkoum dayem;) ALLAH ISALMEK Djma3ine Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 inchallah et comme ca on ira manger de la tamina ana nmout a3liha goulou lmismis elle vous le confirmera alors rani nestena j'ai raté le mariage jvé pas raté elmazioud:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:inchallah il faut que j'apprends toute nos traditions à partir de ce topic, c'est l'occasion ultime. Yasmin on est collegue maintenant. tamina c'est pas zrira, puisque nous on fait zrira alors que tamina c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 c'est bon, j'ai fait une recherche sur 3ami google, tamina chez vous c'est zrira chez nous. Mais tamina je sais pas comment vous l'appellez chez vous. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 merci bcp les filles, inchallah men femmekoum le rabbi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts