miss 25 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr: alah ybarék macha alah rabi ykamal tu doit étre tré contente yesselmek hanouna oui chui soulagé hamd et toi ma belle je suppose ke tu as tt fini? keske tu as fait pour ta tesdira? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bsahtek misss trop contente pour toi thaniti men bcp de chose dit moi les draps couettes il sont pas soldés ou soldé? c pour quand le mariage? et tu habite ou? desolé c bcp de question mais c pour plus faire connaissance si sa te dérange pas bien sur :o oui je les acheté soldés sinon je ne les auré pas acheté ici c troooooooooooo cher je vis o canada et le mariage c dans 2ans lol mais g pris de l'avance pour ne pas stressé chui algeroise originaire de la grande kabylie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui je les acheté soldés sinon je ne les auré pas acheté ici c troooooooooooo cher je vis o canada et le mariage c dans 2ans lol mais g pris de l'avance pour ne pas stressé chui algeroise originaire de la grande kabylie allah aybarek mahrifet khir inchallah je demandé pour les draps et couette si il son soldés puisque chez nous en algerie en solde jamais la literie c pénible quelle chance profite bien et tu a bien fait de ti prendre tot pour la préparation de ton trousseau comme tu la dit sa t’évitera de stresser mais aussi de te fatigué moi je suis d'alger mais de puis qu'elle que mois j'habite a blida le mariage en na pas encor fix la date mais c pour 2012 inchallah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 allah aybarek mahrifet khir inchallah je demandé pour les draps et couette si il son soldés puisque chez nous en algerie en solde jamais la literie c pénible quelle chance profite bien et tu a bien fait de ti prendre tot pour la préparation de ton trousseau comme tu la dit sa t’évitera de stresser mais aussi de te fatigué moi je suis d'alger mais de puis qu'elle que mois j'habite a blida le mariage en na pas encor fix la date mais c pour 2012 inchallah yesselmek hanouna le plaisir est partagé heureusement kil ya les soldes sinon c intouchable meme si je c ke c de la tres bonne kalité mais je trouve ke c exageré en plus il n ya pas de draps en soie ex pour les marié et tt je dois les acheté la bas regarde ça c les modeles kil ya ici Liquidation literie | Linen Chest regarde les prix c de l'arnake paskil te vende tt a part koulchi mabrouk ma belle rebi ihanik nchalah ke du bonheur et tu as fait koi pour ta tesdira? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bonsoir les filles après plusieurs mois d'absence, je suis de retour les vacances étaient superbes, comment vous allez ? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 dsl les fifilles mais je dois vous laisser je vais aller preparé le dinner a tt jspr ke je vous trouverai sinon a demain nchalah bisoussssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii twahachtek cava cava? hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 yesselmek hanouna le plaisir est partagé heureusement kil ya les soldes sinon c intouchable meme si je c ke c de la tres bonne kalité mais je trouve ke c exageré en plus il n ya pas de draps en soie ex pour les marié et tt je dois les acheté la bas regarde ça c les modeles kil ya ici Liquidation literie | Linen Chest regarde les prix c de l'arnake paskil te vende tt a part koulchi mabrouk ma belle rebi ihanik nchalah ke du bonheur et tu as fait koi pour ta tesdira? merci j pas encor confectionner ma tesdira mais je conte faire un bedroune ou kwiyet pour l’entré a la salle, un karakou, un caftan, une blousa oranaise, une robe du soir, et robe blanche Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii twahachtek cava cava? hadi ghiba koukou comment vas tu ???? vous m'avez toutes manqué les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bonsoir les filles après plusieurs mois d'absence, je suis de retour les vacances étaient superbes, comment vous allez ? salut kari bsahtek les vacances ;);) je v bien merci toujours avec la préparation du trousseau Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 koukou comment vas tu ???? vous m'avez toutes manqué les filles allah ayselmek Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 koukou comment vas tu ???? vous m'avez toutes manqué les filles labass labass et toi ma cherieeee coucou ness cavaa Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 salut kari bsahtek les vacances ;);) je v bien merci toujours avec la préparation du trousseau Bon courage t'en est ou ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 labass labass et toi ma cherieeee coucou ness cavaa très bien merci ou en es tu dans ta tessdira ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 labass labass et toi ma cherieeee coucou ness cavaa bien hamdoullah et toi mine? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Bon courage t'en est ou ? toujour avec les achats et les casses tete mais sa s'améliore peu a peu hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je vous dit bonne nuit les fille a demain bisou Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 très bien merci ou en es tu dans ta tessdira ? j'ai finit avec vetements maison de tous les saisons a 90 % la lingerie et j'ai un peu de tout :o il manque que le mari hahahaha Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bien hamdoullah et toi mine? labass labaaass Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 j'ai finit avec vetements maison de tous les saisons a 90 % la lingerie et j'ai un peu de tout :o il manque que le mari hahahaha re cc les filles mine wakila nchouflék mon bo frére Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 re cc les filles mine wakila nchouflék mon bo frére aah ouii diri mzeya en plus ki nrouhou l malina , nrouhou kifkif l tlemcen :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 j'ai finit avec vetements maison de tous les saisons a 90 % la lingerie et j'ai un peu de tout :o il manque que le mari hahahaha salut les filles dis moi ma belle t de telemcen c ça si tu peu parle moi un peut de vos tradition et chadda Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 aah ouii diri mzeya en plus ki nrouhou l malina , nrouhou kifkif l tlemcen :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: hayla hadi Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 j'ai finit avec vetements maison de tous les saisons a 90 % la lingerie et j'ai un peu de tout :o il manque que le mari hahahaha c déja ça !!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 dites les filles y'en a une qui sait comment se déroule un mariage civil en algerie (tizi-ouzou) quels papiers à fournir... et quelle mairie, celle de l'homme ou de la femme ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts