mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 les filles c lanniv a mon fiancé des idées pleaseeeeeeeeeeeeee rani zako wallah manahchem :mdr:chritihoum kamél hwayéj ma khamatich fih ya mésmara :D ana ki télhak son anniv mokhi yébloki :confused:c difficile un sortie de bain :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui c sur moi par exemple j assisté o mariage d'une copine tres pauvre c'ete extra le top tt le monde f la salle parlé d'elle et disé ma3andhomch ou yzoukhou apres le mariage ketret lhadra et tu c koi daw dnoub berk psk elle elle na rien payé heya ytima elle na pas d'argent elle fesais deux boulo un le jour com gestionaire et le soir bebesiteuse ca patron lui a tt payé vrailent tt alors t'imagine la reaction des invité moi meme j'ete choqué je me disias puré comment elle a pu se permetre de faire radia ada et zerna et dj et 5 nwa3 gateaux ect ect c tt moi je te jure ma paye ga3 je ne la voi plus je veux faire le mariage de mes reves mes parent me dise fait com tu veux c ton marige nas ikoulou zoukh machy zoukh je m'en fou psk tu fait ykhoulou zoukh tu fait pas ykoulou 3andha ou madaretch alors thiry f had el denya walah alors je pars du principe je me fait plaisire !!! je comprend ma cherie.moi aussi je vx un beau mariage, mais j exagere pas puisuqe je sais q c pas la fin du monde. je fais le necessaire, meme si je px faire plus, je fais pas, puisque il y a la maison, la voiture qui m attendent et aussi remplire ma maison. alors je jette pas mon argent ds des trucs extra pas vraiment necessaires pour que les gens disent oulalalaaaaaa quel mariage. je sais bla bla kayna kayna, alors, ce que je cherche c vivre tranquilment avec mon mari et c tt. je prefere passer 1 tres beau voyage de noce moi et mon mari avant de jetter l'argent ds n importe quoi. parce que c mon mari qui sera tjrs a mes cotés et pas les gens qui vont jamais cesser de parler, mm si tu leurs donnes lwiz fouk tabla. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr:chritihoum kamél hwayéj ma khamatich fih ya mésmara :D ana ki télhak son anniv mokhi yébloki :confused:c difficile un sortie de bain :rolleyes: hadek khalitou pr lanniv ladjay sa sera just avant notre mariage lol trouve moi aure chose:w00t2: kes tu lui a offert cette fois si Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ok ma belle encore desolé en est pas la pour se disputé c juste mon avis :04::04::D:D Oui oui je ss là et je présume qu'on est ttes là pour s'entraider et c pour la bonne cause Désolée aussi je n'ai pas su m'exprimer Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 wakila ma ranich nbéne mina je viens de te voir ma cherie semhina lol. wekila ki chyenti hahhahahahha Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 hadek khalitou pr lanniv ladjay sa sera just avant notre mariage lol trouve moi aure chose:w00t2: kes tu lui a offert cette fois si son anniv c pour janvier séma nkounou mzouwjine :D ana chritlou sortie de bain lmara li fatét Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 mina je viens de te voir ma cherie semhina lol. wekila ki chyenti hahhahahahha :mdr::mdr:wakila mais pas a se poins :D ca va ma belle tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :mdr::mdr:wakila mais pas a se poins :D ca va ma belle tu va bien hmd ma cherie je cherche tjrs du travail depuis mon retour en espagne puisque j avais arreté mon ex boulot avant de venir passer les vacances en algérie Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 désolé si j'ai créé une tension, ce n'était pas mon intention, quand je l'ai vu j'ai pensais à fifi, elle voulais une salle pr 6briques non!!! bref! sorry encore une fois les filles. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 son anniv c pour janvier séma nkounou mzouwjine :D ana chritlou sortie de bain lmara li fatét ou kitkounou mzouwdjine il n a pas droit a avoir un cadeau. lol. au contraire ki tkounou mzoudjin li khir- looool les surprises lah lah une tarte un weekend au bled lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 hmd ma cherie je cherche tjrs du travail depuis mon retour en espagne puisque j avais arreté mon ex boulot avant de venir passer les vacances en algérie rabi m3ak ana tani kount nhawés mais la jai arrête apré mon mariage nébda nhawés Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 désolé si j'ai créé une tension, ce n'était pas mon intention, quand je l'ai vu j'ai pensais à fifi, elle voulais une salle pr 6briques non!!! bref! sorry encore une fois les filles. oooooooooooooh sou, t as rien fait arrete, il y a aucune tension, on parle et c tt. si c etait pr toi une tension, loooooooooooooool, t as rien vu Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 hey les filles ya pas une qui veut m'aider pour la robe blanche:33: , à part Mina Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 hey les filles ya pas une qui veut m'aider pour la robe blanche:33: , à part Mina misswisy comment tu vx q on t aide, on te montre des models? moi je suis b3iiiiiiiiiiiiida lol, il y a environs 2000 kilometres entre nous Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ou kitkounou mzouwdjine il n a pas droit a avoir un cadeau. lol. au contraire ki tkounou mzoudjin li khir- looool les surprises lah lah une tarte un weekend au bled lol tu n'as pas à t'excuser c rien c juste un mal entendu c tt et tt est arrangé tkt Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 rabi m3ak ana tani kount nhawés mais la jai arrête apré mon mariage nébda nhawés nchallah telkay ma cherie. welah ghir mtn c impossible vivre avc une paye moyenne ya khti. il faut 2 payes ou ya Rabbi. mais quand meme il y a des tres bons posts a alger avc plein de conditions, mais ça va. ils payent bien Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 nchallah telkay ma cherie. welah ghir mtn c impossible vivre avc une paye moyenne ya khti. il faut 2 payes ou ya Rabbi. mais quand meme il y a des tres bons posts a alger avc plain de conditions, mais ça va. ils payent bien walah ghir sah impossible douka deux paye w ya rabi rabi yjib lkhir nchalah w yfarag 3la koul mouméne Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 walah ghir sah impossible douka deux paye w ya rabi rabi yjib lkhir nchalah w yfarag 3la koul mouméne amine, nchallah. moi je viendrai vivre en algerie nchallah après mon mariage, alors je devrai aussi commencer a chercher ds les entrprises etrangeres et espagnoles surtt- les filles dkika je v mettre les legumes ds la cocotte. je suis en train de faire t3am Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 hey les filles ya pas une qui veut m'aider pour la robe blanche:33: , à part Mina tu peux choisir ta robe blanche (pour location) puis lui faire un beau boléro, non! et tu le garderas après!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 amine, nchallah. moi je viendrai vivre en algerie nchallah après mon mariage, alors je devrai aussi commencer a chercher ds les entrprises etrangeres et espagnoles surtt- les filles dkika je v mettre les legumes ds la cocotte. je suis en train de faire t3am c pour qnd ton mariage ma belle ihhh raki chatra macha alah ana lyoum dért 3dés Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 misswisy comment tu vx q on t aide, on te montre des models? moi je suis b3iiiiiiiiiiiiida lol, il y a environs 2000 kilometres entre nous merci beaucoup lili, le modèle je l'ai mais c que sur alger tu n'as pas trop le choix, tt les modeles sont en décolleté Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 misswisy je te montre la robe de mes reves: c ça le genre de robes que j aime: j aime pas les gonflées bombées style princesse- Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 merci beaucoup lili, le modèle je l'ai mais c que sur alger tu n'as pas trop le choix, tt les modeles sont en décolleté ya des boléro en dentelle perlé en location la ou jai loué la mienne é bustier é elle a une longe traine de deux maitre Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 misswisy je te montre la robe de mes reves: c ça le genre de robes que j aime: j aime pas les gonflées bombées style princesse- elle est magnifique , rien à dire , j'adore Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 misswisy je te montre la robe de mes reves: c ça le genre de robes que j aime: j aime pas les gonflées bombées style princesse- kayén had le style a el biar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts