amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 mira é wissy chaouia venez vite par laaaaaa coucou chawiya je suis la coucou nari cmt sava????????????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Une chaouia de Batna ! :eek:non wlah je n savé pas moi aussi de batna :o win f batna Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour missi ana el gato habalni alors wech darti ??? ahkina Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 coucou chawiya je suis la coucou nari cmt sava????????????? kikou mira ca va alors ta tourvé ta robe pour laid Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 alors wech darti ??? ahkina alors j'ai fé bniwane le resultat n'été pas celui que j'esperé j'ai preparé les fond de tartes que je vé remplir avec du caramel nestlé j'ai fé kaak ennakkache (habalni) et la veille de la aid je vé preparé khobz touness voila Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Coucou Amira ! Comment va notre jeune mariée ! Ana ça va hamdouleh ! wallah el hamdoullah a part la fatigue, j'ai pas encore pu m'organoséb pour le menage, ce ramadane je suis chez ma belle mere donc je fé mon menage le week end (tt a la fois) et a la fin du week end je suis crevé, nchallah apres ramadane je vé m'organisé:04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 kikou mira ca va alors ta tourvé ta robe pour laid oui je l'ai acheté chez actua et toi kesk ta acheté pour l'aid????????????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 alors j'ai fé bniwane le resultat n'été pas celui que j'esperé j'ai preparé les fond de tartes que je vé remplir avec du caramel nestlé j'ai fé kaak ennakkache (habalni) et la veille de la aid je vé preparé khobz touness voila raki chatra allah ibarek pour nakkache i3yi , dartou l'année passée 3ayani qu'est ce qu'il a ton beniouen ?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 C'est vraiiii ! Moi aussi je savais pas que t'étais à Batna ! Je savais que t'étais chaouia mais j'ignorais Batna ! Mon quartier : ezmala ! Et toi !!! depuis le temps kon se connait on c pas ke rana bnat blad en tt ca sa f plaisir moi je ss de ras la3youn Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oui je l'ai acheté chez actua et toi kesk ta acheté pour l'aid????????????? bsahték haouna mi rien jai achté une ballerine rouge mais adétni nélbasha alrs khabitha :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bsahtek ! J'adore les tartes au nestlé, vraiment j'en mangerais des tonnes... Pour kaak ennakkache, il parait que c'est une spécialité kabyle, c'est vrai ça ? pour ennakache je sé pas en tous cas je l'adoreeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 raki chatra allah ibarek pour nakkache i3yi , dartou l'année passée 3ayani qu'est ce qu'il a ton beniouen ?? je sé pas mais il ma pas plus il n'est pas comme la foto de la recette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Cheti ! :D Wallah ça fait trop plaisir. Et toi MissWissy tu es d'où ? moi je ss de kenchela , chaoui 3al bou wel djad comme disait mon père allah irrahmou et je ss très contente de trouver une autre chaoui ds ce forum Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bsahték haouna mi rien jai achté une ballerine rouge mais adétni nélbasha alrs khabitha :confused: bessahtak ta pas acheté de kebkab:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 pour ennakache je sé pas en tous cas je l'adoreeeeeeeeeeee mira ta f la rectte que je t donné ta3 nékach nari je nc pas si c une spécialité kabyle mais je c que le mékrout é dorigine amazigh on lapelé makroudh é il navé pas la formes kil a aujourd'hui cété des boudins aec des dattes é c les turcs qui on f cette formes de losange Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 C'est vrai que c'est bon ! C'est quoi exactement que l'on met au milieu ? c une purée de datte:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrr je suis de retoure les amiesssssssssssssssss ca va twahechtkoum graveeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bessahtak ta pas acheté de kebkab:mdr: bigmdrbigmdron mon dieu hadak nhar wahdou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrr je suis de retoure les amiesssssssssssssssss ca va twahechtkoum graveeeeeeeeeeeeee non c pas vrais on parlent de kabkabe tfakartak ya setouta twahéchtékkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk marti ca va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oh ki est la mes belle amouratyyyyyyyyyyyyyyy ca va ma belle raconte moiiii tt tttttttttttttttt :Jumpy::Jumpy::Jumpy: minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va ma cherie coucou les filles !!! faite moi un resumé pliseeeeeeee!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 mira ta f la rectte que je t donné ta3 nékach nari je nc pas si c une spécialité kabyle mais je c que le mékrout é dorigine amazigh on lapelé makroudh é il navé pas la formes kil a aujourd'hui cété des boudins aec des dattes é c les turcs qui on f cette formes de losange oui j'ai suivi ta recette mais je crois que la farine été mauvaise, elle jeté l'huile habalni merci pour l'info du makrout:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 non c pas vrais on parlent de kabkabe tfakartak ya setouta twahéchtékkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk marti ca va oh la fameuuuuuuuuu kebkak bigmdr tu me manque aussi ma belle wech ca va toi ca avance !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oui j'ai suivi ta recette mais je crois que la farine été mauvaise, elle jeté l'huile habalni merci pour l'info du makrout:) ah oui ki tkoun la farine machi liha thabél pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oh ki est la mes belle amouratyyyyyyyyyyyyyyy ca va ma belle raconte moiiii tt tttttttttttttttt :Jumpy::Jumpy::Jumpy: minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va ma cherie coucou les filles !!! faite moi un resumé pliseeeeeeee!!! coucou biwiiiiiiiiii alors voila le résumé titbella, anabella, mina 1987 et moi on c mariée:04: réglisa attend un bébé il y a plein de nouvelles future mariée qui ont rejoid le fofo, elles sont sympa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Moi aussi ravie :D La3koba d'autres encore beche nkounou bezeeeef ici ! :D hihi hala ya aussi halazouna é mismis c deux mén batna dit moi tu parle chaoui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts