selma84 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Merci beaucoup je prends note je prends je vais aller les voir des que possible Et toi dis moi bella est-ce que tu es mariée ? ou c pour bientot? non pas encore c pr le 01/10 nchallah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 wé j vois à peut prêt c ou jpense ke les adresses k Amira t'a donné sont les meilleures ya aussi: - le magasin Séduction prés 2 la grande poste - un magasin à Ménani en face le centre commercial de Ménani bonjour selma le centre commercial menani je conné pas, c ou??????????? pour le magazin dont miss parle c lylena, c vré qu'elle fé de belle choses mais c trop cher, c de la folie Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 non pas encore c pr le 01/10 nchallah c pour bientot nchalah belbaraka ou zyane essa3d nchalah jte souhaite tt le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonjour selma le centre commercial menani je conné pas, c ou??????????? pour le magazin dont miss parle c lylena, c vré qu'elle fé de belle choses mais c trop cher, c de la folie bjr Amira J C pas cmt t'expliquer mé bon: alors si tu viens de la Daira (messonier) et tu continue tt droit (pr sortir à Didouche) tu dépasse là ou ya le registre 2 commerce C sur la droite Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je t'en prie ;) pour le caftan je voulais demander a un ami mais il ma dit ke ça allait me couter 1500 $ g abandoné lol et kan g demandé a tamimte elle m'a dit c exgéré donc g pensé kil voulait m'arnaké lol :p mais kan tu l'as acheté o maroc eske c toi ki l'a choisi avant ou tu as fait confiance a la personne ki te l'as acheté paskil parait ke ts les modeles sont plus beaux les un ke les autres (ETCHOUFI WAHED TENSAY KHOUH) pour la robe de fiançailles moi aussi je ne veux pas acheter une autre robe princesse ki resetra o placar des ke j'aurai le droit o mp je t'enverai une foto si sa te tante :rolleyes: oui j'aimeré bien voir ta robe pour le caftan j'ai fé confiance a la personne qui me l'a acheté sinon meme ici en algerie tu trouve de tres jolie caftans Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 les filles j'ai une question sur le mariage civil plusieurs site parle d un document de celiba ? ca vous dit qqch? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bjr Amira J C pas cmt t'expliquer mé bon: alors si tu viens de la Daira (messonier) et tu continue tt droit (pr sortir à Didouche) tu dépasse là ou ya le registre 2 commerce C sur la droite ah oui c bon je vois ou c, c vrais il y a un magasin labas qui fé de jolie chose Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 oui j'aimeré bien voir ta robe pour le caftan j'ai fé confiance a la personne qui me l'a acheté sinon meme ici en algerie tu trouve de tres jolie caftans[/QUOT ok avec plaisir des k'on me donne le droit aux fameux mp oui si non c ske je vais faire je vais voir un caftan a alger et puis voila sinon g vu ke tu avais fait ta fete a Kser lalla meryem elle me plait bocoup hadik la salle mais elle est a Blida :confused: eskelle est facile a trouver ou pas? et eskelle est trop loin d'alger? moi je voulais faire ma fete dans la salle Prestige keske vous en pensez? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 dsl les filles gt o telephone depuis tal et la je vais faire a manger je vous di saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 les filles j'ai une question sur le mariage civil plusieurs site parle d un document de celiba ? ca vous dit qqch? non, j'ai jamé entendu parlé de sa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 dsl les filles gt o telephone depuis tal et la je vais faire a manger je vous di saha ftourkom saha fetourak metisse a demain:04: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 non, j'ai jamé entendu parlé de sa ca me rend dingue wallah j en ai marre la je craque et je suis au bord des larmes ca me soul tt orchestré ici c'est pas facile je vous jure cet ete je devais me marié a la mairie mais g pas recu le papier du consulat de france je l ai eu qqjr apres mon retour mnt il faut ke j y aille et mon pere n est plus la bas je veux mon frere et mon grd pere pour me "donné" et je c pas si c possible a la place du pere je preferé me marié sur alger mais c galere j en peux plus la je vous jure Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 oui j'aimeré bien voir ta robe pour le caftan j'ai fé confiance a la personne qui me l'a acheté sinon meme ici en algerie tu trouve de tres jolie caftans[/QUOT ok avec plaisir des k'on me donne le droit aux fameux mp oui si non c ske je vais faire je vais voir un caftan a alger et puis voila sinon g vu ke tu avais fait ta fete a Kser lalla meryem elle me plait bocoup hadik la salle mais elle est a Blida :confused: eskelle est facile a trouver ou pas? et eskelle est trop loin d'alger? moi je voulais faire ma fete dans la salle Prestige keske vous en pensez? alors pour le caftan ici a alger tu pe trouvé des merveille, soit tous pret, ou bien tu pe le commandé chez des couturier qui les envois au maroc (c un pe plus cher) sinon la salle lella meriem est genial, elle est tres facile d'accées et pas tres tres loin d'alger (t d'ou a alger) moi on a fé 25 minutes de chez moi a la salle (il ya le nouvelles autoroute) voila pour lala meriem, elle est tres classe, tous les invité l'on adoré sinon pour la salle prestige franchement j'aime pas, les salons blanc en cuire, les jeux de lumiere et les mirroir on diré un cabareten plus elle est trop grande a moins que t'aie bcp d'invité Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 00000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 NE panike pas tnkt pas ça va s'aranger c vrai ke c pas evident de tt organiser de loins mais vas y doucement pour le document de celiba j'es ai jamais entendu parler mais chui sur kune fiche individuelle ki prouve ton état civil (célibataire)fera l'affaire c une preuve prends la o cas ou et pour l'histoire du pere etc la loi dit: WALI el amre (code de la famille) c a dire ke meme ton frere ou ton grand pere peuvent le faire mais ne panike pas demande a ton cheri d'aller a n'importe kelle mairie et se rensigner dsl *se renseigner lol ça va bien se passer nchalah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ca me rend dingue wallah j en ai marre la je craque et je suis au bord des larmes ca me soul tt orchestré ici c'est pas facile je vous jure cet ete je devais me marié a la mairie mais g pas recu le papier du consulat de france je l ai eu qqjr apres mon retour mnt il faut ke j y aille et mon pere n est plus la bas je veux mon frere et mon grd pere pour me "donné" et je c pas si c possible a la place du pere je preferé me marié sur alger mais c galere j en peux plus la je vous jure doucement cari, ne t'enerve pas demande a ton frere de se renseigné pour toi, s'il peu te donné (normalement oui mais il faut un papier du juge)et de faire le necessaire, ne t'inkiete pas tous finira par s'arrangé et tous sa sera qu'un souvenir Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 NE panike pas tnkt pas ça va s'aranger c vrai ke c pas evident de tt organiser de loins mais vas y doucement pour le document de celiba j'es ai jamais entendu parler mais chui sur kune fiche individuelle ki prouve ton état civil (célibataire)fera l'affaire c une preuve prends la o cas ou et pour l'histoire du pere etc la loi dit: WALI el amre (code de la famille) c a dire ke meme ton frere ou ton grand pere peuvent le faire mais ne panike pas demande a ton cheri d'aller a n'importe kelle mairie et se rensigner c koi cette fiche individuelle ki prouve ton état civil (célibataire) je la prend ou? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 doucement cari, ne t'enerve pas demande a ton frere de se renseigné pour toi, s'il peu te donné (normalement oui mais il faut un papier du juge)et de faire le necessaire, ne t'inkiete pas tous finira par s'arrangé et tous sa sera qu'un souvenir le pb c ke g 2 paresseux et pour eux tt s arrange le jr j on verra normalement non c bon moi j en ai marre des normalement et on verra sur le moment Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 c koi cette fiche individuelle ki prouve ton état civil (célibataire) je la prend ou? a n'importe quel mairie a partir du livret de famille algerien de t parent c tres facile de la faire Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 le pb c ke g 2 paresseux et pour eux tt s arrange le jr j on verra normalement non c bon moi j en ai marre des normalement et on verra sur le moment cari respire un bon coup et asteghfri, t just un peu enervé et le carem aggrave les choses, doucement bark c pas la mere a boire c juste qq papiers a retiré de la mairie dis juste a ton frere de se renseigné a l'avance s'il peut etre le wali a la place de ton papa, c tous, Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 00000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 a n'importe quel mairie a partir du livret de famille algerien de t parent c tres facile de la faire et g besoin d un livret de famille en francais la mairie me le fait direct? acte de mariage en francais et en arabe? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je vois ke mira a repondu mais c ça tu peux le faire la ba en france au consulat pas la peine de te deplacer a alger( si c comme ici) tu prends le liveret de famille de tes parents et tu demande une fiche individuelle ça s'appelle comme ça je c pas ou tu habite en france mais voila un lien Consulat d'Algerie à Grenoble - Etat Civil - Fiche Familiale ou individuelle d'état civil jspr ke ça t'aidera msid c rare kil demande ça le plus important c le papier du medecin obligatoire (ta tente peut te le faire) residence du mari photocopie des pieces d'identité de tttttt les personnes ki seront presents ( temoins, toi ton mari parents etc......) et extraits de naissances n 12 (original) et extraits de naissances n 12 que pour nous deux ca non? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 [000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts