mina08 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 coucou mina, coucou manu comment sava les filles les vetement de l'aid j'ai pas encore acheté, cette année c mon mari qui va me les acheté, je veu une robe classique ou est ce que je peu la trouvé, j'ai pensée au bazar hamza cc la3rousa ca va ya un grand magasin a el biar en face la place kennedy il a l de tré belle robe classique Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ah oui chaouia a 100ù%:59: raki chatra allah ibarék:p ybarék fik ma belle jaw hayline Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 j'ai pensée au bazar hamza[/Q zaama yen a labas? moi jai jamais trouvé kk chose doriginal labas coté vetements écoute ya des magasins a rouiba sappel znikat atraka c au centre de rouiba ya pas mal de choses tu pourras trouver ton bohneur si ils ont pas tous rafelé biensur avec les algériens on risque de rien trouver? ya aussi écosium el bier ya un magasin ki raméne ke de langlais mais c cher dites moi les filles pr lamhiba ,keski serai bien de porter une tenue classique ou une robe dhotesse? et a vos mhibatte précedente es vous ki avez choisis votre cadeau ou bien c la belle mére ki sen chargé? tu parle de big shop mes sacs kamél chrithoum 3andou pour moi ana li kount nkhayér :04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 tu parle de big shop mes sacs kamél chrithoum 3andou pour moi ana li kount nkhayér :04: NON BIG SHOP je connais ,celui la c au 1er étage et pr celui enface de kenedy ya plius rien de il na plus rien adaw kouléch je suis pârtis voir ,il a le meme a rouiba il sappel EVE :24: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 NON BIG SHOP je connais ,celui la c au 1er étage et pr celui enface de kenedy ya plius rien de il na plus rien adaw kouléch je suis pârtis voir ,il a le meme a rouiba il sappel EVE :24: ah ok aw lahsou kouléch il a f les soldes c bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ah ok aw lahsou kouléch il a f les soldes c bon :confused: aucune idée ,au mois de juillet je sorté partikement pas surment darou ,khawtek laarab adaw kouléch Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 aucune idée ,au mois de juillet je sorté partikement pas surment darou ,khawtek laarab adaw kouléch babababa mais grave hadou ma ykhamouch fi khwatéthoum la3yés:( Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 babababa mais grave hadou ma ykhamouch fi khwatéthoum la3yés:( ga3 adzawdjou loool Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ga3 adzawdjou loool :mdr::mdr: ness me manque Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 rani hassla koi mettre pr lamhiba Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 j'ai pensée au bazar hamza[/Q zaama yen a labas? moi jai jamais trouvé kk chose doriginal labas coté vetements écoute ya des magasins a rouiba sappel znikat atraka c au centre de rouiba ya pas mal de choses tu pourras trouver ton bohneur si ils ont pas tous rafelé biensur avec les algériens on risque de rien trouver? ya aussi écosium el bier ya un magasin ki raméne ke de langlais mais c cher dites moi les filles pr lamhiba ,keski serai bien de porter une tenue classique ou une robe dhotesse? et a vos mhibatte précedente es vous ki avez choisis votre cadeau ou bien c la belle mére ki sen chargé? je sé pas je vé pe etre faire un tour Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :mdr::mdr: ness me manque je lui ai parlé hier elle va bien , jéspére kelle viendra nous voir ici:) amiraaaaaaaaaaaa ou t'essss,alors la question kjai a poser et kje pose a chakune apres setre marrié kelles sont les choses dont ten a vraiment besoin et ke tas pas regretter dacheter DANS LE TROUSSEAU biensur et kelles sont celle ki ne te sont aps dune grande utilité? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 cc la3rousa ca va ya un grand magasin a el biar en face la place kennedy il a l de tré belle robe classique merci mina, et tu conné pas les prix par hasard je veux pas un trucs qui soit tres tres cher Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 merci mina, et tu conné pas les prix par hasard je veux pas un trucs qui soit tres tres cher sa depend c entre 7000da et 12 000da Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Bjr les filles comment allez vous???:o Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour les filles j'espère que vous allez bien ça parle hwayej el aid moi aussi il faut que j'achete un truc ta3 kharja bien dites vus connaissez pas des magasin qui vendent des vêtement de grossesse rani hasla Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je lui ai parlé hier elle va bien , jéspére kelle viendra nous voir ici:) amiraaaaaaaaaaaa ou t'essss,alors la question kjai a poser et kje pose a chakune apres setre marrié kelles sont les choses dont ten a vraiment besoin et ke tas pas regretter dacheter DANS LE TROUSSEAU biensur et kelles sont celle ki ne te sont aps dune grande utilité? wallah pour l'instant tt est de grande utilité, mes vetements je les met mes vetement classique aussi (pe etre j'auré pas prit autant de costume) les nuisettes je les met pas trop je sé pas pk mais je prefere les pyjama en coton sinon pour le linge de maison je te conseille de pas prendre trop de coeuette et de couverture, une seul couette te suffira apres tu pe prendre des housses de couettes pour changé sinon je te cpnseilles de prendre des rideaux et cache rideau assortie a t couvre lit moi je n'est prit qu'un seul et la il commance a ne plus me plaire je ve le changé voila pour lemhiba , moi je metté des trucs classique jamais je n'est mis de robes d'hotesse, et generalement c eux qui l'acheté mais je savé ce que cété on me demandé mon avis. voila Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 mira walah sa f longtemps que je ss pas passé alors jai oublier les prix cc selma bonjour reglisa sa future maman Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour les filles j'espère que vous allez bien ça parle hwayej el aid moi aussi il faut que j'achete un truc ta3 kharja bien dites vus connaissez pas des magasin qui vendent des vêtement de grossesse rani hasla slt réglou chez actua,,nachéte pas boco ,si tu peux empreinté c mieux, sa te reviendra cher et tu les porteras pas boco Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 sa depend c entre 7000da et 12 000da wawwwwwwwwwww c cher, je ve un truc qui depasse pas les 5000 da Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour les filles comment ça va? mon dieu ça parle deja de l'aid manu, pkoi ne t'achetes tu pas une robe d'hotesse? y'en a de tres jolie, ça va te changé du classique come t'as dis les magasins sont deja vidé, heureusement que j encore quelque vetement tout neuf de mon trousseau, parce que là rien ne plait ds les magasins que du deja vu:chair: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 wallah pour l'instant tt est de grande utilité, mes vetements je les met mes vetement classique aussi (pe etre j'auré pas prit autant de costume) les nuisettes je les met pas trop je sé pas pk mais je prefere les pyjama en coton sinon pour le linge de maison je te conseille de pas prendre trop de coeuette et de couverture, une seul couette te suffira apres tu pe prendre des housses de couettes pour changé sinon je te cpnseilles de prendre des rideaux et cache rideau assortie a t couvre lit moi je n'est prit qu'un seul et la il commance a ne plus me plaire je ve le changé voila pour lemhiba , moi je metté des trucs classique jamais je n'est mis de robes d'hotesse, et generalement c eux qui l'acheté mais je savé ce que cété on me demandé mon avis. voila oui c se ke je compte faire justement une seule couette et des caches couettes,pr la lingerie c tous le monde ki dit sa c dommage moi jaodre la lingerie pr lamhiba il ma dit kes tu veux kon tachéte jai dis jnsais pas trop dabrou rasskoum ,jai pas envie de me casser la téte :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 slt réglou chez actua,,nachéte pas boco ,si tu peux empreinté c mieux, sa te reviendra cher et tu les porteras pas boco non je avis aps acehté beaucoup parce que pour l'instant toute mes robes et jupes me vont mais le blem c'ets les pantalon ça commence a me serrer au niveau du ventre (ça se ferme mais c gênant) pour l'instant il me faut un pantalon d'urgence Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour les filles comment ça va? mon dieu ça parle deja de l'aid manu, pkoi ne t'achetes tu pas une robe d'hotesse? y'en a de tres jolie, ça va te changé du classique come t'as dis les magasins sont deja vidé, heureusement que j encore quelque vetement tout neuf de mon trousseau, parce que là rien ne plait ds les magasins que du deja vu:chair: slt tanouche oui, je suis sortis hier sur el bier yavait rien de rien ,comme tenue jai trouvé un enssmeble classique en toile tres beau chez kkn a écosieum il fesait 17 . 000da ya yema c boco ,et je sais ke ji le porte sa sera just fel aide ,pr les robes dhotesse jai pas encore vue ou es kil les vendent? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 alors pr les vetements moi j'achète à Hussein Dey ya 3 magasins: Jet 7 c'est mon choix et autre le trottoir d'en face c'est un peu cher mé c des modèles uniques ki n ressemble pas à Khordat les autres magasins Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts