Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui mais sommes nous obligées de se maquiller trop .. d'en faire trop quoi! Pour mes fiançailles, tout le monde m'a critiqué parce que j'avais osé de lacher mes cheveux et d'avoir mis juste une pointe de k'hol et rouzalévre

u_u ... je veux de la simplicité .. même si je sais qu'il y un risque puisque certaines femmes que tu vas inviter seront là pour te faire de la concurrence ( c fou ^^ non??)

En tout cas, pour younga ... les coiffures sont jolies, y'a rien à dire ... lais le maquillage c'était horrible ... ma cousine est belle au naturel, la maquilleuse a réussi à estompé sa beauté pour la faire moche :horse:

Je ne sais vraiment pas quel langage entreprendre avec les coiffeuses pour qu'elles te fasse un truc simple ... pas un truc genre clown

oh que je te comprend :confused:

moi aussi à mes fiançailles j'ai laché mes cheveux, j'ai mis des anglaises, et je me suis maquillé légèrement et c'était parfait, et moi et mes invités ont adoré :cool:

pour younga, j'avoue que j'ai disputé avec sa maquilleuse plusieurs fois et j'étais sévère avec elle parce qu'elle voulait pas m'entendre, moi je voulais un maquillage simple, un rouge à lèvre rose claire (naturel), elle m'a exigé les faux cils alors je lui ai demandé de les couper, elle a fini par obéir, pour le ferre à joue j'ai demandé à ce qu'elle n'en mette pas trop parce que j'ai une peau blanche et je voulais pas ressembler à un clown :clown: à chaque fois je lui exige de refaire son travail si il me satisfait pas car je l'ai prévenu à la base que je veux un truc simple et naturel

la ferre à paupière n'était pas très tapante à l'oeil, les couleurs étaient douces.. contrairement à ma 2ème fête où le maquillage était une vrai cata, enfin pour moi c'était over, mais que faire j'ai mal choisis le jour, ce jour là personne ne pouvait réclamer et on avait pas droit à ce qu'on refasse quoi que se soit snif snif et dire que j'ai payé 18000 DA pour avoir une cata :furious:

faut imposer votre gout à la coiffeuse, vous avez payer pour ça après tt !!

je vais voir si y'a pas trop de connecté je te montre mon maquillage mais chut :chut:

Salut mismis

Comment vas tu? contente qu'on soit du meme quartier j'avais deviné un peu quand g vu les salles que tu avais visité hiihihihihihihihi:)

ALors comment ça se passe avec le ramadan?

saha bent houmti :cool: j'ai répondu à ton mail, tu sera un peu que surprise :04:

ramadhan c'est fatigant faut le dire, hier je suis resté en cuisine de 16:30 jusqu'à 21:30 t'imagine :confused: j'étais plus qu'épuisée, et puis ma mère m'a dit qu'elle veut inviter mon oncle avec sa famille aujourd'hui, j'ai dit ah NON pas aujourd'hui, lyoum c'est le repos, j'en profite :thumbup:

Non c pas elle :( et il ya aussi un homme mais je ne me rappele jamais de son prenom

Zoublir de lavigerie :mdr: lui mahboul, il fait des trucs de fous, faut surtout pas aller voir ses catalogues, tu risque une crise cardiaque :chut:

sinon y'a bilal de sidi mbarek (el harrach), tania s'est coiffé chez lui et elle était satisfaite, il utilise le maquillage à l'eau

saha bent houmti :cool: j'ai répondu à ton mail, tu sera un peu que surprise :04:

ramadhan c'est fatigant faut le dire, hier je suis resté en cuisine de 16:30 jusqu'à 21:30 t'imagine :confused: j'étais plus qu'épuisée, et puis ma mère m'a dit qu'elle veut inviter mon oncle avec sa famille aujourd'hui, j'ai dit ah NON pas aujourd'hui, lyoum c'est le repos, j'en profite :thumbup:

mismis voir ton mp

Zoublir de lavigerie :mdr: lui mahboul, il fait des trucs de fous, faut surtout pas aller voir ses catalogues, tu risque une crise cardiaque :chut:

sinon y'a bilal de sidi mbarek (el harrach), tania s'est coiffé chez lui et elle était satisfaite, il utilise le maquillage à l'eau

non ma chérie hadi sur l'annonce c une femme ::::: :thumbup:

oh my god .. qu'est ce qui m'attend !! :( ... De plus, j'ai pas encore fini avec le trousseau ... ni les tenus ta3 tassdira .. :angel_sadangel: .. je vais moukhikh

kolech yjouz tkt, le trousseau si tu le fini pas, si tu oublie des trucs c'est pas la fin du monde, les magasins restent ouvert ;)

les tenues de tassdira nous angoissent et surtout les couturière mais à la fin on est généralement satisfaites du résultat, le plus important c'est lehna :)

oh my god .. qu'est ce qui m'attend !! :( ... De plus, j'ai pas encore fini avec le trousseau ... ni les tenus ta3 tassdira .. :angel_sadangel: .. je vais moukhikh

marakich wahdek ya benti wallah ana tani ktar menek khaliha 3la rabbi bark

MISMIS, justement rayha nab3at ma belle soeur chez elle bah tchof son album psk je veu une coiffeuse a domicile :angel_sadangel:

je l'ai lu et repondu et g haaaaaaaaate d'avoir l'autre lol

pour les invités je te comprends ça doit pas etre la joie tt le temps c trooooooooo repose toi un peu bon courage

marakich wahdek ya benti wallah ana tani ktar menek khaliha 3la rabbi bark

MISMIS, justement rayha nab3at ma belle soeur chez elle bah tchof son album psk je veu une coiffeuse a domicile :angel_sadangel:

Ben pour la coiffeuse à domicile, j'ai une copine qui s'est mariée il y'a .. à peu prés 3 ans ... et que ça soit pour la coiffure ou la maquillage c'était nullissime ! J'ai été choquée de voir les affreuses boucles qu'elle lui a fait, on aurait dit une fillette de 5 ans qui joue au babyliss :animals_bunny2: En plus de ça, elle coûtait cher ! Non seulement pour la coiffure de la mariée .. elle a demandé une somme exorbitante .. mais en plus, elle a profité pour coiffer les soeurs de la mariées ... c t un truc super simple .. mais le prix :eek: [Tout ça, sous pretexete qu'elle s'est déplacée]

Bref, il faut faire attention ! ^^ avant de prendre son choix

mery t'a vu la coiffure de Amira ? on dit qu'elle est jolie, demande lui où elle s'est fait coiffé parce que je sais qu'elle a fait le tour des coiffeuses d'Alger

les coiffeuse à domiciles j'en connais pas, elles doivent être rares :confused:

mery t'a vu la coiffure de Amira ? on dit qu'elle est jolie, demande lui où elle s'est fait coiffé parce que je sais qu'elle a fait le tour des coiffeuses d'Alger

les coiffeuse à domiciles j'en connais pas, elles doivent être rares :confused:

non j'ai pas vu la coiffure de amira, wallah je ss perdu ya khti malkitch wach ndir , ma belle soeur ma parler aussi du salon KHODJA mais katli c cher

non j'ai pas vu la coiffure de amira, wallah je ss perdu ya khti malkitch wach ndir , ma belle soeur ma parler aussi du salon KHODJA mais katli c cher

khodja beurkkkkkkkkk ils font du maquillage libanais avec les sourcils on dirait de satin :crazy::chut: ils ont une magasine, c'est l'horreur, demande à mina elle t'en dira plus :crazy:

khodja beurkkkkkkkkk ils font du maquillage libanais avec les sourcils on dirait de satin :crazy::chut: ils ont une magasine, c'est l'horreur, demande à mina elle t'en dira plus :crazy:

oh mon dieu kifach rayha ndir pour la coiffeuse :(:(:(

il y a aussi Zouina mais tu dois t'imposer sinon c la kata mais elle fait du bon travail kan elle veut

Qui sommes nous

murFrape

une question me vient à l'esprit chers femmes : pour les valises ta3 le trousseau .. est ce que ca doit être trés trés jolie et trés uniforme .. parce que dans mon cas ... y'en a une en gris, en vert .. l'autre a carreaux .. wahda super m'chenchffa ??? za3ma c faisable ???

[PArce ce que je dois précisé : ki ana et ma mére, nous sommes out coté tradition :rolleyes: ... on s'y connais pas du tout .. et ma belle famille .. ils sont trop .. trop tradition .. c'est pour ,ça que je panique ]

il y a aussi Zouina mais tu dois t'imposer sinon c la kata mais elle fait du bon travail kan elle veut

elle fait plus du bon travail, wallat taba3 bark :confused:

c'est chez elle que je me suis coiffé et maquillé à mes fiançailles, je lui ai dit que je suis une invité seulement et non pas la mariée, d'un côté j'ai payé un prix extra (2500 DA : coiffure + maquillage) et de deux c'était simple et classe :cool:

si je lui avait dit que c'était moi la mariée elle m'aurait transformé en monstre, elle maîtrise les coiffures en postiches mais elle exagère bcp pour le maquillage !

elle fait plus du bon travail, wallat taba3 bark :confused:

c'est chez elle que je me suis coiffé et maquillé à mes fiançailles, je lui ai dit que je suis une invité seulement et non pas la mariée, d'un côté j'ai payé un prix extra (2500 DA : coiffure + maquillage) et de deux c'était simple et classe :cool:

si je lui avait dit que c'était moi la mariée elle m'aurait transformé en monstre, elle maîtrise les coiffures en postiches mais elle exagère bcp pour le maquillage !

T'as qu'a voir le lien que j'ai donné ^^ .. tout simplement affreux !