angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 c ta foto sur face book? c bon je tai ajouté tu ma vu? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 wallah elle ma vraiment fé pleuré surtout lorsk ts le monde me disé que son karakou est moderne , c le dernier cris (le mien est traditionnel) mais apres le jours de la fete je l'ai vu est mon karakou été 1000 fois plus beau, hadou ysamouhoum el reyourin pour t'enlever le charme de ta fête wybakiwek. ya yemmaaa rien ke d'y penser un coup kima hakka nahbel. sah wallah les cousines chatrin fi les truc comme ça ndir karakou de 7 M pour un mariage ki n'est pas le mien wach ma3entha !!!!!! el mouhim el hamdoulleh li kounti khir menhoum kamel et ya pas mieux ke la simplicité. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 hadou ysamouhoum el reyourin pour t'enlever le charme de ta fête wybakiwek. ya yemmaaa rien ke d'y penser un coup kima hakka nahbel. sah wallah les cousines chatrin fi les truc comme ça ndir karakou de 7 M pour un mariage ki n'est pas le mien wach ma3entha !!!!!! el mouhim el hamdoulleh li kounti khir menhoum kamel et ya pas mieux ke la simplicité. numport koi 7 million , elle est marrié ou non? stp amira tu pourras nous poster les fotos de lorganisation du trousseau si sa te dérange pas :p Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 c ta foto sur face book? oui c moi sam :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui c moi sam :rolleyes: oh ma chérie allah ybarek une vraie poupé et aussi une vraie papicha :mdr::mdr: rabi yehafdek min l3yn Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oh ma chérie allah ybarek une vraie poupé et aussi une vraie papicha :mdr::mdr: rabi yehafdek min l3yn lol a ce point je parrait jeune , tu me donnes combien?;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 lol a ce point je parrait jeune , tu me donnes combien?;) tbani 20 ans pas plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tbani 20 ans pas plus:mdr: AH SA REMONTE l morallllllll ,jai 25 ans ;-) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 cc les filles juste de passage, je dois pas tarder à aller en cuisine snif :furious: j'espère que vous allez bien :40: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 AH SA REMONTE l morallllllll ,jai 25 ans ;-) ah bon allah ybarek rabi yehafdek min l3yn Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bon les filles il est l'h d'enfiler le tablier et d'entrer en cuisine saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 cc mismis cava c koi le menu?nous c: chorba beida bourek thon tomate ,poisson accompagnée d'un gratin pomme dauphonois salade daubergine avec tahina Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ah bon allah ybarek rabi yehafdek min l3yn merci sam:o Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 cc les filles juste de passage, je dois pas tarder à aller en cuisine snif :furious: j'espère que vous allez bien :40: cc ma chére alors kel est le menu d'aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 cc mismis cava c koi le menu?nous c: chorba beida bourek thon tomate ,poisson accompagnée d'un gratin pomme dauphonois salade daubergine avec tahina oh bsahatkom :o justement je suis en manque d'idées, bon chorba frik + bourek + hmiss + tadjin lahlou + salade mais on a pas encore décidé quoi rajouter comme djwaz :rolleyes: tu peux m'expliquer comment faire cette salade d'aubergine avec tahina ? j'ai pas compris bon là c'est le temps d'aller en cuisine :crazy: je lirais ta réponse plus tard saha ftorkom les filles :40: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 saha ftourkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salut les filles gspr ke vous allez bien? dommage chak fois ke je vien je ne trouve personne(lah ghaleb le décalage),je vais essayer de venir demain sbah bekri je veux vous montrer tessdiraaaa bisous a vous toutes Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Cc titi ça va tu es la Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 coucou titiiiiiii je suis la moi comment cava kach cuisine kach petit plat ? TU TEN SORT UN peu avec ramdhan? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 sam ton badroune jadore ou las tu fais et a combien stp? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 sam ton badroune jadore ou las tu fais et a combien stp? je l'ai fé à setif et il ma couté deux millions Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 coucou titiiiiiii je suis la moi comment cava kach cuisine kach petit plat ? TU TEN SORT UN peu avec ramdhan? salut twahechtkoum lebnate,oui wellah ghir hmd mais pr le moment je ss tjrs chez mes parents mazal ma krinach et comme il y a juste ma mere prck papa et ma soeur mazalhoum f dzayer alrs ma kdernach nrouho ou nkhelouha wahedha ,les fillesje re dns 15 mnt nwerilkoum les photos Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salut twahechtkoum lebnate,oui wellah ghir hmd mais pr le moment je ss tjrs chez mes parents mazal ma krinach et comme il y a juste ma mere prck papa et ma soeur mazalhoum f dzayer alrs ma kdernach nrouho ou nkhelouha wahedha ,les fillesje re dns 15 mnt nwerilkoum les photos ah oui ramdhan c en famille , c bien au moins tu ne seras pas depayser tj ave ta maman c bien, vasy on tattend avec impatience reviens vitee jai hate de te voir Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je l'ai fé à setif et il ma couté deux millions yakhah pas cher c tres bien la chance ,ici c tres cher c koi comme tissus stp? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 yakhah pas cher c tres bien la chance ,ici c tres cher c koi comme tissus stp? oui je sais k cpa cher le tissu c satin du chaise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts