sou03 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 dzl j'avais du travail!!!! alors amira, t'es biologiste!!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 re salut les filles salut sousou ma belle hadi rayba sava hanounti wache avec ramden c bien passe wala ralbak ;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je ss pas marie je suis de passage pour saluer et toi? moi je suis marié depuis à peu prés deux mois l3kouba lik nchaleh Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 moi je suis marié depuis à peu prés deux mois l3kouba lik nchaleh Ca fait pas longtemps alors toute mes félicitations Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 samsouma regard mp Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ca fait pas longtemps alors toute mes félicitations enchantee randa sava !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 dzl j'avais du travail!!!! alors amira, t'es biologiste!!! ouiiiiiiiiiiiiiiii;);););) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 selem les filles Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour bonjourrrr Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 angé consult ton mp Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 angé consult ton mp coucou sam toute de suite Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 vous savez quoi toutes la marriéessssss de ce topiqueeeee sont des poupéesssssss Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 vous savez quoi toutes la marriéessssss de ce topiqueeeee sont des poupéesssssss MERCI c vrai allah ybarek tt les filles sont belle et c sur k toi aussi malgré k jté jamais vu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 MERCI c vrai allah ybarek tt les filles sont belle et c sur k toi aussi malgré k jté jamais vu:rolleyes: tu as facebook? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 vous savez quoi toutes la marriéessssss de ce topiqueeeee sont des poupéesssssss tu sé manu une mariée rabbi yenawareha moi 3 jours avavt ma fetes j'ai essayé ma tasdira avec les accessoires zaama pour voir s'il ne manké rien tu sé j'ai commancé a pleuré parsk je trouvé que ma tasdira nété pas belle(en plus une cousine a fé faire un karakou ki coute 7 millions zaama pour mon mariage , javé peur qu'il soit plus beau que le mien) mais en fin de compte le jour du mariage ts le monde a aimer ma tasdira, et franchement sa ma fé plaisir qd me complimente Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu as facebook? wi envoie moi le tien jtajoute Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu sé manu une mariée rabbi yenawareha moi 3 jours avavt ma fetes j'ai essayé ma tasdira avec les accessoires zaama pour voir s'il ne manké rien tu sé j'ai commancé a pleuré parsk je trouvé que ma tasdira nété pas belle(en plus une cousine a fé faire un karakou ki coute 7 millions zaama pour mon mariage , javé peur qu'il soit plus beau que le mien) mais en fin de compte le jour du mariage ts le monde a aimer ma tasdira, et franchement sa ma fé plaisir qd me complimente ouiiii amira , c vrai ke la coiffe le maquillage les accesoires ,meme le décor de la salle joue un grand role ,c super sam ton karakou est super original jai boco aimé kelle été la réaction des gens de l'est généralment chez vous c rare demporter un Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu sé manu une mariée rabbi yenawareha moi 3 jours avavt ma fetes j'ai essayé ma tasdira avec les accessoires zaama pour voir s'il ne manké rien tu sé j'ai commancé a pleuré parsk je trouvé que ma tasdira nété pas belle(en plus une cousine a fé faire un karakou ki coute 7 millions zaama pour mon mariage , javé peur qu'il soit plus beau que le mien) mais en fin de compte le jour du mariage ts le monde a aimer ma tasdira, et franchement sa ma fé plaisir qd me complimente c vrai je suis tt a fait dacor avec toi c pareil pour moi tt les invité etaient choké puisk moi generalmnt je met pas de maquillage en plus jé jamais épilé mes sourcils cétait le un grand changement à mon mariage Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 c vrai je suis tt a fait dacor avec toi c pareil pour moi tt les invité etaient choké puisk moi generalmnt je met pas de maquillage en plus jé jamais épilé mes sourcils cétait le un grand changement à mon mariage aussi jai boco aimé la forme de tes sourcils tres bien fait Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu sé manu une mariée rabbi yenawareha moi 3 jours avavt ma fetes j'ai essayé ma tasdira avec les accessoires zaama pour voir s'il ne manké rien tu sé j'ai commancé a pleuré parsk je trouvé que ma tasdira nété pas belle(en plus une cousine a fé faire un karakou ki coute 7 millions zaama pour mon mariage , javé peur qu'il soit plus beau que le mien) mais en fin de compte le jour du mariage ts le monde a aimer ma tasdira, et franchement sa ma fé plaisir qd me complimente hadi ta cousine sure reyoura mennek, elle voulais te piquer la vedette.. eh non elle se trompe une mariée jamais on lui pique la veddete soubhannalah meme tkoun mocheter mais nhar el 3arss tkoun ki lpoupiya. moi ma cousine veux acheter une robe princesse pour mon mariage c la foliiiiiiiie; bref amdhan ramdhan khelina manhoum. en tout cas beziyan essa3d 3likoum ya la3roussat Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ouiiii amira , c vrai ke la coiffe le maquillage les accesoires ,meme le décor de la salle joue un grand role ,c super sam ton karakou est super original jai boco aimé kelle été la réaction des gens de l'est généralment chez vous c rare demporter un aywah j'avais pas penser à ça :p Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ouiiii amira , c vrai ke la coiffe le maquillage les accesoires ,meme le décor de la salle joue un grand role ,c super sam ton karakou est super original jai boco aimé kelle été la réaction des gens de l'est généralment chez vous c rare demporter un oui il a fé un succé fou à setif il nont jamais vu comme un tel karakou Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 hadi ta cousine sure reyoura mennek, elle voulais te piquer la vedette.. eh non elle se trompe une mariée jamais on lui pique la veddete soubhannalah meme tkoun mocheter mais nhar el 3arss tkoun ki lpoupiya. moi ma cousine veux acheter une robe princesse pour mon mariage c la foliiiiiiiie; bref amdhan ramdhan khelina manhoum. en tout cas beziyan essa3d 3likoum ya la3roussat wallah elle ma vraiment fé pleuré surtout lorsk ts le monde me disé que son karakou est moderne , c le dernier cris (le mien est traditionnel) mais apres le jours de la fete je l'ai vu est mon karakou été 1000 fois plus beau, Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui il a fé un succé fou à setif il nont jamais vu comme un tel karakou c vrais qu'il est tres bo Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 aussi jai boco aimé la forme de tes sourcils tres bien fait c ta foto sur face book? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts