amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour les filles wechrakom tehkou!!!!!! salut sam comment sa va alors raconte comment c passé ton mariage nchallah sa c passé comme tu voulé est ce qu'on pe voir les tofs stp Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour les filles wechrakom tehkou!!!!!! bonjour sam wach raki ntiya ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salam ou 'alaykoum si ca s'éfrite quand même pendant la cuisson, tu peux les passer quelques minutes au four, et ensuite les faire frire! wa 3alykoum salam habiba merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salam ou 'alaykoum si ca s'éfrite quand même pendant la cuisson, tu peux les passer quelques minutes au four, et ensuite les faire frire! coucou habiba comment sava et le bébé comment il va???????????? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour les filles wechrakom tehkou!!!!!! bonjour!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bonjour sam comment va tu ???????? cc ma chérie moi je vais trés bbien demain nchaleh je rentre chez moi j'ai hate de retrouvé mon mari Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 cc ma chérie moi je vais trés bbien demain nchaleh je rentre chez moi j'ai hate de retrouvé mon mari aaaaaaaaa tu netait pas chez toi ????? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salut sam comment sa va alors raconte comment c passé ton mariage nchallah sa c passé comme tu voulé est ce qu'on pe voir les tofs stp slt amira tt d'abord kolchi mabrouk W Nchaleh rabi yhanik pour mon mariage lhamdoulah ça s'est trés bien passé mais pas tt a fait com j'ai voulu dans des ptit détail seulement puisk c'etait le premier mariage dans ma famille mais grosso modo ça s'est bien déroulé lhamdoulah pour les tof je tlenvoi par mp !!!!!!!!! mais je veux voir les tienne puisk hier jl'ai raté Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 aaaaaaaaa tu netait pas chez toi ????? ah oui tu savais pas mon histoir jté di k moi je fait mé etudes à constantine j'ai passé un mois avec lui puis je m suis retourné à constantine et mnt j'ai pris un autre congé pour passé l AID chez moi Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 slt amira tt d'abord kolchi mabrouk W Nchaleh rabi yhanik pour mon mariage lhamdoulah ça s'est trés bien passé mais pas tt a fait com j'ai voulu dans des ptit détail seulement puisk c'etait le premier mariage dans ma famille mais grosso modo ça s'est bien déroulé lhamdoulah pour les tof je tlenvoi par mp !!!!!!!!! mais je veux voir les tienne puisk hier jl'ai raté Mebrouk rabi ihanik mais prq il n'y a que aMIRA QUI A DROIT AUX PHOTOS Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ah oui tu savais pas mon histoir jté di k moi je fait mé etudes à constantine j'ai passé un mois avec lui puis je m suis retourné à constantine et mnt j'ai pris un autre congé pour passé l AID chez moi ah ok et ton mari il habite ou ??????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 coucou habiba comment sava et le bébé comment il va???????????? hamdoulilah et toi??? koulchy bel baraka pour ton mariage! ca s'est bien passé?? quand est ce qu'on peut voir les photos!!:D Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ah ok et ton mari il habite ou ??????? à tlemcen:(:( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 slt amira tt d'abord kolchi mabrouk W Nchaleh rabi yhanik pour mon mariage lhamdoulah ça s'est trés bien passé mais pas tt a fait com j'ai voulu dans des ptit détail seulement puisk c'etait le premier mariage dans ma famille mais grosso modo ça s'est bien déroulé lhamdoulah pour les tof je tlenvoi par mp !!!!!!!!! mais je veux voir les tienne puisk hier jl'ai raté koulchy bel baraka!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 hamdoulilah et toi??? koulchy bel baraka pour ton mariage! ca s'est bien passé?? quand est ce qu'on peut voir les photos!!:D mon mariage c bien passé el hamdoullah et toi le bébé ne te fatigue pas trop Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 koulchy bel baraka!! merci habiba !!!! Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 à tlemcen:(:( apparemment c'est une belle ville,aprés mon mariage mon mari a un travail à tlemcen d'une semaine à la fin du moi d'octobre et je vais l'accompagner Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 à tlemcen:(:( mais cest de l'autre cote de l'algerie :( ca doit etre difficile pour toi jimagine cest pas la porte da cote Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 apparemment c'est une belle ville,aprés mon mariage mon mari a un travail à tlemcen d'une semaine à la fin du moi d'octobre et je vais l'accompagner salut selma je crois kon s'est jamais croisé bienvenu au forum pour tlemcen oui c une tré belle ville moi jl'ai adoré c pour quand ton mariage Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 mais cest de l'autre cote de l'algerie :( ca doit etre difficile pour toi jimagine cest pas la porte da cote oui malheurselment elmaktoub mais bon nchaleh il mle reste pas bcp pour rentré définitivemnt Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salut selma je crois kon s'est jamais croisé bienvenu au forum pour tlemcen oui c une tré belle ville moi jl'ai adoré c pour quand ton mariage Merci ma chérie mon mariage sera nchallah le premier octobre Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Merci ma chérie mon mariage sera nchallah le premier octobre rabi yssehalek w nchaleh rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Merci ma chérie mon mariage sera nchallah le premier octobre Rabi ikammelk ou ihanik, koulch mebrouk Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Rabi ikammelk ou ihanik, koulch mebrouk merci beaucoup hanouna Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Merci ma chérie mon mariage sera nchallah le premier octobre selma tu a parlé tt à lheure sur l résidanat ? donc tu es surement du corp medical nes pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts