mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Hadi chfnaha ana w mismousati ki nekhorjou (zouj mhabel yetkaw) Elle balnche e tre moche c'était chez la maison de la rue d'Isley dont parle angelina bigmdr cette moche melahfa faisait 68000 DA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 wissy et lilya saha ftorkom vous aussi :10: 3ousfoura wach had el ghiba twahachnak :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bouh 3la shoping tu veux dire kach cuisine?? bon pendant les soldes g bien profiter acheter plein de choses. et toi kach achats?? Mdrrr bsahtek ma belle Ana walou ana ya nsoum ya nokhraj je ne pe pas faire les deux Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 merci beaucoup, perla tamimte micha c'était les beaux vieux temps :o j'ai fait ma fête l'année dernière.. Koulchi mabrouk je suis trés contente pour toi rebi ihanik nchalah et finalement le fameux big troussoooo il a été util??? Si ça ne te derange pas eske tu pourrais me donner le num de la maison hasna je voudrais faire un karakou chez eux, ainsi que quelques info sur les meilleurs adresses ou je peux trouver des caftans MErciiiiiiii d'avance Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 c'était chez la maison de la rue d'Isley dont parle angelina bigmdr cette moche melahfa faisait 68000 DA :crazy: Mdrrrrr techfay chhal mez3ouka meskina en plus ralia chkoun rah yechriha yerhama babek Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Saha ftourkoum labnate.. salém mismis twahachték hadi riba!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 wissy et lilya saha ftorkom vous aussi :10: 3ousfoura wach had el ghiba twahachnak :o méme ana twahachték rabi 3além, méme toi tu apparaissez pas wella je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 les filles wéch tiybtou lyoum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Koulchi mabrouk je suis trés contente pour toi rebi ihanik nchalah et finalement le fameux big troussoooo il a été util??? Si ça ne te derange pas eske tu pourrais me donner le num de la maison hasna je voudrais faire un karakou chez eux, ainsi que quelques info sur les meilleurs adresses ou je peux trouver des caftans MErciiiiiiii d'avance je trouve que tous ce que j'ai cité dans ma liste de trousseau est utile surtout les draps, et puis moi je me suis concentré plutôt sur la qualité que que la quantité, hadja de qualité welli tdoum y'a pas mieux pour les caftans je te conseil le bazar hamza de bach djerrah y'a de jolis caftans ainsi qu'au bazar taiba, souq el djorf et centre de rouiba aussi y'a quelques boutiques pour le num de hassna donne moi ton adresse mail (laisse ton message juste le temps que je copie l'adresse et puis supprime le) et je te contacterai Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 méme ana twahachték rabi 3além, méme toi tu apparaissez pas wella je me trompe? allah ysselmek :o oui j'apparais pas comme avant, je me connecte rarement surtout durant ramadhan Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui mismis ,pr laa maison hasna je me suis pas encore décidé ,je suis en prospection pr le moment , je te dirrai et hadik la maison enface le RCD sa sappel el ghalia kes vous en penseZ, Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui mismis ,pr laa maison hasna je me suis pas encore décidé ,je suis en prospection pr le moment , je te dirrai et hadik la maison enface le RCD sa sappel el ghalia kes vous en penseZ, oui je la connais hadi tanite, eux aussi ils ont de jolis modèles de karakou c'est tout ce que je peux te dire car kifkif je connais pas une personne qui a commandé chez eux pour t'en dire plus :punk: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je trouve que tous ce que j'ai cité dans ma liste de trousseau est utile surtout les draps, et puis moi je me suis concentré plutôt sur la qualité que que la quantité, hadja de qualité welli tdoum y'a pas mieux pour les caftans je te conseil le bazar hamza de bach djerrah y'a de jolis caftans ainsi qu'au bazar taiba, souq el djorf et centre de rouiba aussi y'a quelques boutiques pour le num de hassna donne moi ton adresse mail (laisse ton message juste le temps que je copie l'adresse et puis supprime le) et je te contacterai parfait ps kelkun a envoyé ta liste de salles des fetes franchement 10000000 merci ellah ya3tik ma tetmenaye du fond du coeur tu me sauve la vie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 parfait ps kelkun a envoyé ta liste de salles des fetes franchement 10000000 merci ellah ya3tik ma tetmenaye du fond du coeur tu me sauve la vie je t'en prie ;) je vais t'envoyer un mail tt de suite ps: c'est bon tu peux effacer ton adresse Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je t'en prie ;) je vais t'envoyer un mail tt de suite ps: c'est bon tu peux effacer ton adresse MErciiiiiiiii et sinon ça se passe comment la vie de femme mariée avec les etudes pas trop dur???????? en plus du ramadan ça ne doit pas etre facil facil ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui je la connais hadi tanite, eux aussi ils ont de jolis modèles de karakou c'est tout ce que je peux te dire car kifkif je connais pas une personne qui a commandé chez eux pour t'en dire plus :punk: oui mais par rapport au prix? dis moi c ki dar el yasmine? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ........................................................... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui mais par rapport au prix? dis moi c ki dar el yasmine? angi ta f ton gâteaux au chocolat Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui mais par rapport au prix? dis moi c ki dar el yasmine? tu sais je me rappelle plus de leur prix mais le Mr qui s'occupait de la boutique ne m'a pas plus, il était arrogant, alors ça m'a pas encouragé à rester longtemps ds sa boutique :confused: dar el yasmine c'est pas la maison de Kouba ? ce nom me dis quelque chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 pas de souci mismiss suprime le de suite Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 angi ta f ton gâteaux au chocolat oui dartou mina :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui dartou mina :p bsahétkoum ja bine passe moi la recette Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 koulchi mabrouk pour ton diplome ;) et pour le reste tu c c la vie mais tnkt pas da3wat elmadloum toustajab jspr ke tt s'arangera pour toi et en ce qui concerne ta vie privé tu as raison il ne faut pas l'etaler comme ça les gens sont mal veillants et mechants mais ellah ghaleb tu ne peux pas faire confience a tt le monde je c pas si ça va t'etre utile mais tu m'as bocou aidé donc si je peux faire quoi que ce soit pour toi n'hesite pas surtt chui laaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 merci miss 25, t'es trop gentille :10: ps: je ne sais pas si t'a reçu mon 2ème mail, j'ai eu qlq difficultés à l'envoyer ! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui je l'ai reçu et g meme repondu ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts