mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Papi ca va saha remdanek Reglisa saha ftourek ma belle Weltma ca va depuis tt a h techfay 3la lmehfa ta3 erwahen Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ALLAH ISSALMEK Papillon la3kouba lik inchallah si tu n'es pas encore mariée je le récupère samedi dès que je le récupère je vous le poste merci hanouna, non je ne ss pas encore mariée c pour la fin de l'année ou debut 2012 inchallah. ah mel faudrai pas ke je rate ce karkaou à 7M tu sais moi aussi g fait un karakou avec badroun Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Papi ca va saha remdanek Reglisa saha ftourek ma belle Weltma ca va depuis tt a h techfay 3la lmehfa ta3 erwahen melhfa ta3 rwahen ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Papi ca va saha remdanek Reglisa saha ftourek ma belle Weltma ca va depuis tt a h techfay 3la lmehfa ta3 erwahen coucou mina comment va tu??? koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 angelina, la maison de la rue disley, je trouve que c extrêmement cher Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 merci hanouna, non je ne ss pas encore mariée c pour la fin de l'année ou debut 2012 inchallah. ah mel faudrai pas ke je rate ce karkaou à 7M tu sais moi aussi g fait un karakou avec badroun INCHALLAH tu seras là qd je le posterai ahh oui bsahtek , et où est ce que tu l'as fait ??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 hada win adjii , pose le couteau et la marmite et viens par la akhtik men el cousina hahahhahaha ,(jsuis une mauvaise frequantation (TANIA) Hahahaha rani jit ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 re les filles mismis t la Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bien sur que je la connait et depuis plusieurs années, ils font du bon travail mais franchement je trouve leur prix exagérés, j'ai vu des melahfate qui ressemblent à rien à 48000 DA :crazy: mais pour les karakou et badroune y'avait de jolies choses c'est toi qui m'a dit que tu voulais voir mon karakou non ? ah oui tu trouves mais aalbalek meme hafsa a boco augmenté les prix toi sa fé 2 ans ke tu lavé fé yak,(jai vu le tien c pas moi ki tes demandé ),ben figure toi ke ga3 zadouuuuuuu incoryable alors la hadik lylena pr ki elle se prend elle ,il parrait kelle aussi adjiri les clientes , moi je veux kk choses doriginal et jnveux pas courir je suis préte a payer le prix et les djaryate et le va et vien jen veux passssss labas a la rue disley il avé un kwiyat sublime :crazy:,zaama c du bon travail une amie ma dit ke les models exposé c pas comme le s models confectionné ,elle ma dit ke 7é pleins de defaults .:youyou hasssla Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 re les filles mismis t la yes ma belle :flowers: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 melhfa ta3 rwahen ????? Hadi chfnaha ana w mismousati ki nekhorjou (zouj mhabel yetkaw) Elle balnche e tre moche Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 angelina, la maison de la rue disley, je trouve que c extrêmement cher ah oui tu as constaté toi aussi , sa tourne autour de combien a peu prét ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 INCHALLAH tu seras là qd je le posterai ahh oui bsahtek , et où est ce que tu l'as fait ??? inchallah j y serai, smon karakou je l'ai fait à la maison ouaa à fort de l'eau, c un model simple et original. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 yes ma belle :flowers: wach raki dayera fiha Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 coucou mina comment va tu??? koi de neuf? Ca va lhmd w nti kech shoping Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 donc tu tes prise 4 mois en avance, meme pour les autres tenues? zaama il faut su prendre a kelle temps avant la date fixé pr faire la tassdira? minimum une année a l avance , je te donne un exemple , si tu te souviens de moi quand j'ai commandé mon karakou bustier alors pour te dire il n est pas encore pret !!! je l ai commencé en janvier 2011 , j ai fait el mejboudh chez uen maison de couture a tlemcen mais la couture chez une couturiere alors la couturie a trainé 3 mois juste pour me faire la coupe et me donner le corset pour le remmettre chez la maison de broderie , et ya 4 mois je lai deposé labas et attend toujours , on m a dit apres l aid il sera pret alors qu au debut on m a dit un mois mais entre temps , la jupe je viens de decider quel models faire , j'ai pris vraiment mon temps pour dessigner le models , si je l avais fait a la va vite , j aurai regreté , mais maint j ai trouvé un models coup de coeur .... donc meme si tu commences pas vraiment , essaye de faire la liste de ce que tu vas faire , et a chaque fois tu change d avis change la et change les couleurs , comme ca quand tu commences , t es sure que c ce que tu veux faire et tu vas pas changer d avis Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 si t'a besoin d'aide on est là ;)[/QU Merci beaucoup tu es adorable j'ai adoré tes conseils et tes discutiona avec perla vraiment adorable et en faite tu t'es mariée ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ah oui tu trouves mais aalbalek meme hafsa a boco augmenté les prix toi sa fé 2 ans ke tu lavé fé yak,(jai vu le tien c pas moi ki tes demandé ),ben figure toi ke ga3 zadouuuuuuu incoryable alors la hadik lylena pr ki elle se prend elle ,il parrait kelle aussi adjiri les clientes , moi je veux kk choses doriginal et jnveux pas courir je suis préte a payer le prix et les djaryate et le va et vien jen veux passssss labas a la rue disley il avé un kwiyat sublime :crazy:,zaama c du bon travail une amie ma dit ke les models exposé c pas comme le s models confectionné ,elle ma dit ke 7é pleins de defaults .:youyou hasssla olala avec leurs prix c'est grave, wakhdation :confused: personnellement je connais pas qlq1 qui a fait des commandes chez eux, je vois juste ce qui exposé en vitrine et j'aime surtout leur badroune mais je trouve leur melhfa à deux balles !! si hassna t'intéresse je t'avais dit que je connais personnellement leur couturière et elle te fera une très bonne remise, sam a acheté son karakou de chez elle à 5 millions avec le pantalon mdouar et y'a une autre formiste qui vient de récupérer son karakou de chez elle, elle lui a compté au même prix, modèle différent mais très très beau, d'ailleurs mina l'a vu, durée de réalisation 3 mois ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 angel, papi, miswissy çava Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Merci beaucoup tu es adorable j'ai adoré tes conseils et tes discutiona avec perla vraiment adorable et en faite tu t'es mariée ou pas encore? merci beaucoup, perla tamimte micha c'était les beaux vieux temps :o j'ai fait ma fête l'année dernière.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 wach raki dayera fiha rien de spécial, lyoum eraha wel istijmam :cool: somt 3la el cousina :04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 saha ramdhankoum les filles, spécialement: mismis angelina.. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 saha ftorkom les filles bye Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ca va lhmd w nti kech shoping bouh 3la shoping tu veux dire kach cuisine?? bon pendant les soldes g bien profiter acheter plein de choses. et toi kach achats?? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 saha ftourkoum les filles une pensée pour mismis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts