angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 il ta couté combien wissy? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 wahdi nahbel, en plus je sais pas faire matlou3 (shame on me :chut:), j'ai tout préparé avec ma mère, on s'est entraidé sur tous les plats et ma soeur s'est occupée des achats mais fallait voir combien c'était fatigant et après la vaisselle je te raconte pas :crazy: ya hbibti rabi m3ak , ana je fais chorba , un plat et les frittes , na3ya:confused: alors pour faire tt ça chapeau moi aussi je ne sais pas faire le metlou3:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 wahdi nahbel, en plus je sais pas faire matlou3 (shame on me :chut:), j'ai tout préparé avec ma mère, on s'est entraidé sur tous les plats et ma soeur s'est occupée des achats mais fallait voir combien c'était fatigant et après la vaisselle je te raconte pas :crazy: chatra chatra bsslamték allah ibarék, ;), c bien au moins ikhali sa trace le ramdhan , C LA VEISSEILLLEEEEEEEEEEE :D Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 il ta couté combien wissy? il m'a couté soixante dix mille dinars 70 000 DA( c une veste de karakou et un bedroune) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 wow bessahtkoum chabaaa , nous les 1er jours on avé presque le meme menu on c retrouvé avec des restes de 4 jours ,on lai trainé ,jai dis a ma mére c bon arréte un peu ,zaama elle adjiha la table samta si elle fait pas ,chorba bourek salade, djwaz et lahlou ,mais vraiment c du gaspillage en plus ,je narrive plus a me piffé lodeur ou la couleur de la chorba krahtaha comme pas possibl, hier jai pas mangé jai pris directement la salade hmiss et puis cotellette ,jvais enlever chorba a cause d'elle je mange rien je suis comme toi, ma3andi hadja fel makla, wkan jat 3liya mantaybouch, nachriw des sucreries whiya frat :p franchement c'est très fatigant de cuisiner tous les jours surtout quand nous qui se fatigue pour préparer ces plats on les mange pas ! mais mon père, mes frères et nos invités (on en a quotidiennement) aiment manger :confused: imagine de tous ce qu'on a cuisiné hier il reste que la chorba et bourek ! et là j'ai vraiment pas envie d'entrer en cuisine krahte :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 il m'a couté soixante dix mille dinars 70 000 DA( c une veste de karakou et un bedroune) COMMENT CA ta fé 2 choses a 7 million ou bien la tenue se porte comme un karakou et en badroune en meme temps, ?? en tt cas aubergine je suppose kil doit étre tres beau bessahték tabalssih bessaha et lahna dites moi les filles vous vous etes prise combien en avance pr avoir fé votre tassdira? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ya hbibti rabi m3ak , ana je fais chorba , un plat et les frittes , na3ya:confused: alors pour faire tt ça chapeau moi aussi je ne sais pas faire le metlou3:mdr: 3andek el haq, moi aussi si c'était à moi j'aurai fait le stricte minimum :confused: hier imagine j'ai fait 24 bourek :eek: il en reste 8 seulement :chut: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je suis comme toi, ma3andi hadja fel makla, wkan jat 3liya mantaybouch, nachriw des sucreries whiya frat :p franchement c'est très fatigant de cuisiner tous les jours surtout quand nous qui se fatigue pour préparer ces plats on les mange pas ! mais mon père, mes frères et nos invités (on en a quotidiennement) aiment manger :confused: imagine de tous ce qu'on a cuisiné hier il reste que la chorba et bourek ! et là j'ai vraiment pas envie d'entrer en cuisine krahte :gun_guns: chatra allah ibarek ma3liche djawzi hata trouhi ldarek ou tat'hanaye inchalllah en plus rahi 3andek hassana Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je suis comme toi, ma3andi hadja fel makla, wkan jat 3liya mantaybouch, nachriw des sucreries whiya frat :p franchement c'est très fatigant de cuisiner tous les jours surtout quand nous qui se fatigue pour préparer ces plats on les mange pas ! mais mon père, mes frères et nos invités (on en a quotidiennement) aiment manger :confused: imagine de tous ce qu'on a cuisiné hier il reste que la chorba et bourek ! et là j'ai vraiment pas envie d'entrer en cuisine krahte :gun_guns: oui c tres fatiguant ,dautant plus ke la journée est tres longue ,mais kd vous etes nombreux halawahtha, lambiance ...etc makach ki tkoun toutes la famille réunis sa fé plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 COMMENT CA ta fé 2 choses a 7 million ou bien la tenue se porte comme un karakou et en badroune en meme temps, ?? en tt cas aubergine je suppose kil doit étre tres beau bessahték tabalssih bessaha et lahna dites moi les filles vous vous etes prise combien en avance pr avoir fé votre tassdira? pour moi tout dépend, avant d'avoir el ma3rifa on a pris 8 mois pour me préparer ma robe berbère qui est sensé être prête en deux mois !! mais après, ils m'ont fait mon karakou en deux mois, temps record surtout en voyant tout le travail qu'il nécessitait j'étais agréablement surprise ki tkouni simple cliente wella 3andek ma3rifa c'est pas la même chose :cool: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 les filles jai faimmmmmmmmmmm ,jai soifffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 COMMENT CA ta fé 2 choses a 7 million ou bien la tenue se porte comme un karakou et en badroune en meme temps, ?? en tt cas aubergine je suppose kil doit étre tres beau bessahték tabalssih bessaha et lahna dites moi les filles vous vous etes prise combien en avance pr avoir fé votre tassdira? allah issalmek ma chérie oui c une tenue deux en 1 aulieu de faire un seroual chelka j'ai fait un bedroune à la place moi j'ai commencé par le karakou c'était au moide mars et je me marie au mois de Décembree, mais je te conseille de t'y prendre une année avant ton mariage pour que tu puisse être à l'aise je me ss prise tôt hakek ou douka je ss serrée Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 pour moi tout dépend, avant d'avoir el ma3rifa on a pris 8 mois pour me préparer ma robe berbère qui est sensé être prête en deux mois !! mais après, ils m'ont fait mon karakou en deux mois, temps record surtout en voyant tout le travail qu'il nécessitait j'étais agréablement surprise ki tkouni simple cliente wella 3andek ma3rifa c'est pas la même chose :cool: ta vue , koulch bal piston c lalgérie,wallah jnsais kd es jvais commencer ,jnai aucune idée de ce ke je veux faire ni comment le faire ni chez ki le faire et apres jai peur détre en retard mismis tu connais la maison de couture a la rue disley just apres la grande poste ,es kelle est bien? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui c tres fatiguant ,dautant plus ke la journée est tres longue ,mais kd vous etes nombreux halawahtha, lambiance ...etc makach ki tkoun toutes la famille réunis sa fé plaisir :p etabla materfadnach, on est nombreux avec les invités, donc nous on mange dans la cuisine et eux dans une autre pièce, chaque équipe fait son ambiance, wallah y'avait wahed les fous rires lbareh, chba3na dahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 allah issalmek ma chérie oui c une tenue deux en 1 aulieu de faire un seroual chelka j'ai fait un bedroune à la place moi j'ai commencé par le karakou c'était au moide mars et je me marie au mois de Décembree, mais je te conseille de t'y prendre une année avant ton mariage pour que tu puisse être à l'aise je me ss prise tôt hakek ou douka je ss serrée c vrai ,kes tu comptes faire comme tenues? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bonjouuuuuuuuuuuur, comment ça va?? pour celles que j'ai pas encore vue je vous souhaites un trés bon ramadhan (en retard je sais mais alah raleb) wissy bsahtek le karakou 3kouba les autres tenues, on peu le voir?? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 etabla materfadnach, on est nombreux avec les invités, donc nous on mange dans la cuisine et eux dans une autre pièce, chaque équipe fait son ambiance, wallah y'avait wahed les fous rires lbareh, chba3na dahk :mdr: bessahtkoum c génial moi c 7 ambiance ke jaime fi ramdhan Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Re cc les filles wech sa parle de boufe Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je vous dis saha ftourkoum les filles a bientot Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ta vue , koulch bal piston c lalgérie,wallah jnsais kd es jvais commencer ,jnai aucune idée de ce ke je veux faire ni comment le faire ni chez ki le faire et apres jai peur détre en retard mismis tu connais la maison de couture a la rue disley just apres la grande poste ,es kelle est bien? bien sur que je la connait et depuis plusieurs années, ils font du bon travail mais franchement je trouve leur prix exagérés, j'ai vu des melahfate qui ressemblent à rien à 48000 DA :crazy: mais pour les karakou et badroune y'avait de jolies choses c'est toi qui m'a dit que tu voulais voir mon karakou non ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je vous dis saha ftourkoum les filles a bientot saha ftourek réglouuuu Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bonjouuuuuuuuuuuur, comment ça va?? pour celles que j'ai pas encore vue je vous souhaites un trés bon ramadhan (en retard je sais mais alah raleb) wissy bsahtek le karakou 3kouba les autres tenues, on peu le voir?? ALLAH ISSALMEK Papillon la3kouba lik inchallah si tu n'es pas encore mariée je le récupère samedi dès que je le récupère je vous le poste Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je vous dis saha ftourkoum les filles a bientot saha ftorek réglisa :40: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Re cc les filles wech sa parle de boufe hada win adjii , pose le couteau et la marmite et viens par la akhtik men el cousina hahahhahaha ,(jsuis une mauvaise frequantation (TANIA) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts