Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 T'étais très belle mashallah rabi ihanik Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je t les ai envoyé par mp, t'inkiete et moiiiiiii et moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 et moiiiiiii et moi :confused: moi aussi j'ai raté Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bnsoir les filles comment cava ,makoumch dans la cuisine minoucha chaouiaaa,kach recette kach tyab? miraaaa ne me dis pas ke tas montré les tofs sans moi snif snif :-( Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 djit nadjri chamit lodeurrrrrrrrrr des photos dommage je tai raté sinon les filles koi de 9 ,comment sa passe le ramdhan chez vous? cette année chez moi rabi yassmahli mais c mort on ne mange rien ,pas le gout a cuisiner jnsai pas pk Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 djit nadjri chamit lodeurrrrrrrrrr des photos dommage je tai raté sinon les filles koi de 9 ,comment sa passe le ramdhan chez vous? cette année chez moi rabi yassmahli mais c mort on ne mange rien ,pas le gout a cuisiner jnsai pas pk c'est à cause de la chaleur j'imagine Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 amira tu as oublié une photo page 19240 bon les filles je vous laisse personne ne me répond toute façon Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 c'est à cause de la chaleur j'imagine oui je pense et la journée rt tres longue et la nuit trop courte:chut: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ou etes vous les filles venez par la, c tous le temps mort quand je viens moi Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 c la salle lala meriem de blida slt amira g raté t foto:( je veux voir je veux voir :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je ss là angy Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 BOnjour les filles Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai lu vos message je vous trouve geniales merci pour les conseils que vous mettez ça aide vraiment;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 amira j'ai raté ta tof Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 djit nadjri chamit lodeurrrrrrrrrr des photos dommage je tai raté sinon les filles koi de 9 ,comment sa passe le ramdhan chez vous? cette année chez moi rabi yassmahli mais c mort on ne mange rien ,pas le gout a cuisiner jnsai pas pk slt les filles nous on cuisine bessif, pas le choix :no: hier on avait des invités, on a fait matlou3 + chorba frik + bourek (à la pomme de terre, fromage, oeufs et d'autres aux escalopes), salade variée (vrai mélange :crazy:), hmiss, tadjine lahlou, mthewem, poulet avec des frites et pour les desserts on a mis ts les desserts qui existent sur le marché (melon, pommes, raisins, poire, etc) + qelb elouz + zlabiya + maqrout + tartelettes + flan aux chocolat + yahourt. normalement j'ai rien oublié :confused: lyoum je veux pas cuisinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y'en a marreeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bonsoir misswissy ,stp ,tu dois ty prendre combien de temps en avance pour la confection dun karakou chargé?, ils ont pris combien de temps pr te faire le tien stp? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bonsoir misswissy ,stp ,tu dois ty prendre combien de temps en avance pour la confection dun karakou chargé?, ils ont pris combien de temps pr te faire le tien stp? alors our mon karakou j'ai fait ma commande au mois de mars , c hier qu'on m'a appelé pour le récupérer Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 BOnjour les filles Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai lu vos message je vous trouve geniales merci pour les conseils que vous mettez ça aide vraiment;) si t'a besoin d'aide on est là ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 alors our mon karakou j'ai fait ma commande au mois de mars , c hier qu'on m'a appelé pour le récupérer slt wissy tu l'a fait où ton karakou ? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 slt les filles nous on cuisine bessif, pas le choix :no: hier on avait des invités, on a fait matlou3 + chorba frik + bourek (à la pomme de terre, fromage, oeufs et d'autres aux escalopes), salade variée (vrai mélange :crazy:), hmiss, tadjine lahlou, mthewem, poulet avec des frites et pour les desserts on a mis ts les desserts qui existent sur le marché (melon, pommes, raisins, poire, etc) + qelb elouz + zlabiya + maqrout + tartelettes + flan aux chocolat + yahourt. normalement j'ai rien oublié :confused: lyoum je veux pas cuisinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y'en a marreeeeeeeeeeeeeeeeee cucou mismis ne me dis pas que t'as fait tt cela wahdek , ohhh c de la folie bezzaf , normalement vous avez des restes pour aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 slt les filles nous on cuisine bessif, pas le choix :no: hier on avait des invités, on a fait matlou3 + chorba frik + bourek (à la pomme de terre, fromage, oeufs et d'autres aux escalopes), salade variée (vrai mélange :crazy:), hmiss, tadjine lahlou, mthewem, poulet avec des frites et pour les desserts on a mis ts les desserts qui existent sur le marché (melon, pommes, raisins, poire, etc) + qelb elouz + zlabiya + maqrout + tartelettes + flan aux chocolat + yahourt. normalement j'ai rien oublié :confused: lyoum je veux pas cuisinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y'en a marreeeeeeeeeeeeeeeeee wow bessahtkoum chabaaa , nous les 1er jours on avé presque le meme menu on c retrouvé avec des restes de 4 jours ,on lai trainé ,jai dis a ma mére c bon arréte un peu ,zaama elle adjiha la table samta si elle fait pas ,chorba bourek salade, djwaz et lahlou ,mais vraiment c du gaspillage en plus ,je narrive plus a me piffé lodeur ou la couleur de la chorba krahtaha comme pas possibl, hier jai pas mangé jai pris directement la salade hmiss et puis cotellette ,jvais enlever chorba a cause d'elle je mange rien Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 slt wissy tu l'a fait où ton karakou ? enfin une qui m'appelle wissy et non pas miss anyway mon karakou je l'ai fait chez azzi et je t'ai dis que qd j'ai vu le travail de la maison hasna je me ss réjouie de l'avoir fait chez azzi voilà ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 enfin une qui m'appelle wissy et non pas miss anyway mon karakou je l'ai fait chez azzi et je t'ai dis que qd j'ai vu le travail de la maison hasna je me ss réjouie de l'avoir fait chez azzi voilà ma belle bsahtek :40: il est du même genre que celui de amira ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 alors our mon karakou j'ai fait ma commande au mois de mars , c hier qu'on m'a appelé pour le récupérer donc tu tes prise 4 mois en avance, meme pour les autres tenues? zaama il faut su prendre a kelle temps avant la date fixé pr faire la tassdira? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bsahtek :40: il est du même genre que celui de amira ? allah issalmek ma chérie non le mien c du cocktail, travaillé sur du medjboud doré et velour aubergine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 cucou mismis ne me dis pas que t'as fait tt cela wahdek , ohhh c de la folie bezzaf , normalement vous avez des restes pour aujourd'hui wahdi nahbel, en plus je sais pas faire matlou3 (shame on me :chut:), j'ai tout préparé avec ma mère, on s'est entraidé sur tous les plats et ma soeur s'est occupée des achats mais fallait voir combien c'était fatigant et après la vaisselle je te raconte pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts