mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Wayyyy!w 3lech,t'es gentille avc tte les autres filles:D ndour bik:D wéla ma kédabnich rabi tu me doi qlq chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 coucou halazouna, comment sava????????? Oui elhmd et toi 3aroussa? y'a Mina qui veut me tuer w ana mazelt sghira:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 coucou mina comment vas tu ?? ben le bébé ça dépend hwalou des fois 3akel et des fois ça lui prend plus d'1 heure oui houa yatza3bet c trop drole ca va lhmd m3a skhana :mdr::mdr: halaaaaaaaaaaa c pour qnd lacouchment hanouna Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 azul a tchawith inu ca va lhmd tiyéb fiha fiha la cuisiner ne ve pas me laché oui bien sur que je connais :D ya un magasin a saht chouhada kima dlala ta3 dhab c un ptit magasin mais il tt les bijoux merci (thanemirth ) t'es adorable , tu me sauve , donc c'est à la rue de la lyre avant d'arriver aux arcades c ça ??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bonjour les filles comment ça va saha ramdankoum amira mabrouk ma belle j'espere que tous c bien passé pour toi, que t'as passé un bon sejour (voyage de noce) et que ton ramadhan dans n'est pas trop pénible pour toi alors raconte comment tu te débrouille entre la marmite menage boulot..... salut future maman, alors sava la grossese, c pas trop pénible alors mon mariage c bien passé hamdoullah, pour le ramadan je le passe chez ma belle famille , sa se passe bien sauf que je suis un pe fatigué surtout qd je rentre chez moi le soir:( Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ca va lhmd m3a skhana :mdr::mdr: halaaaaaaaaaaa c pour qnd lacouchment hanouna decembre inchallah vers la fin tu parles de skhana ana nedkhoul a la maison nmout mais bon deja on a fait 10 jour de syam ça passe vite Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 wéla ma kédabnich rabi tu me doi qlq chose :rolleyes: je ss revenue apres,mais t'etais plus là:D envoies moi ton msn par mp ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 merci (thanemirth ) t'es adorable , tu me sauve , donc c'est à la rue de la lyre avant d'arriver aux arcades c ça ??? ula f mumi a weltma netch dhay :D oui voilaaaaaaaaaa ta f ta melhafa c bon Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 azul a tchawith inu ca va lhmd tiyéb fiha fiha la cuisiner ne ve pas me laché oui bien sur que je connais :D ya un magasin a saht chouhada kima dlala ta3 dhab c un ptit magasin mais il tt les bijoux oui c vrais je le connais, il a plein de bijoux c juste avant d'arrivé au comissariat Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 decembre inchallah vers la fin tu parles de skhana ana nedkhoul a la maison nmout mais bon deja on a fait 10 jour de syam ça passe vite rabi ya3tik wékfa sahla nchalah ah oui c pas facile zénka w dar w siyém w skhana w la grossesse rabi ykadrék w ykoun m3ak Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 salut future maman, alors sava la grossese, c pas trop pénible alors mon mariage c bien passé hamdoullah, pour le ramadan je le passe chez ma belle famille , sa se passe bien sauf que je suis un pe fatigué surtout qd je rentre chez moi le soir:( aye ça dois pas être facile ça deja des le début du mariage tu te retrouve chez des inconnu pour ramadhan vraiment bon courage mais ça va au moins t'as pas a faire la marmite tous les soir moi ça va ya des jour ou je suis morte de fatigue et d'autre la forme c'était les 3 1er jour les plus pénible mais la ça va Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Oui elhmd et toi 3aroussa? y'a Mina qui veut me tuer w ana mazelt sghira:D mais non mina est gentille elle te takine seulement:):) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je ss revenue apres,mais t'etais plus là:D envoies moi ton msn par mp ma belle yaw kiwwwwwwwww wakila 3ambalék nok3ad nésténa fik yék :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui c vrais je le connais, il a plein de bijoux c juste avant d'arrivé au comissariat oui voilaaaa hadék houwa Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 amiraaaaaaaaaaaaaaa, oui j'ai une peu fait des éfforts :-) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ula f mumi a weltma netch dhay :D oui voilaaaaaaaaaa ta f ta melhafa c bon oui elle chez la couturière pour la broder merci beaucoup ma chérie, j'irai voir ce qu'il a merci mira Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 aye ça dois pas être facile ça deja des le début du mariage tu te retrouve chez des inconnu pour ramadhan vraiment bon courage mais ça va au moins t'as pas a faire la marmite tous les soir moi ça va ya des jour ou je suis morte de fatigue et d'autre la forme c'était les 3 1er jour les plus pénible mais la ça va el ne me cité pas svp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui elle chez la couturière pour la broder merci beaucoup ma chérie, j'irai voir ce qu'il a merci mira et le karakou tu la commandé ou pas encore tu la fé chez qui??????????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui elle chez la couturière pour la broder merci beaucoup ma chérie, j'irai voir ce qu'il a merci mira pas de quoi ma belle dit moi si c pas indiscret elle ta couté combien Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 c'est normal ça amira ya de quoi meme si ta bouffe est bonne des fois c'est pas la meme façon de faire les choses d'une maison a une autre donc prend de l'assurance je suis sur e qu'il adore ce que tu fais Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 amira quand est ce que j'aurais le plaisir de voir ta tasdira ma belle Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ya 3amriiiiii amira faut pas avoir honte de rater qlqchose tu sais tu viens de te marier en plus c'est une nouvelle vie pour toi une famille qui n'est pas la tienne, tu fais ce que tu peux maiis sinon tu vas t'habituer c'est juste une question de temp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 mira cherie tu va ta habitué m3a lwakt é si tu rate qlq chose c pas la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ............................................................. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 amira quand est ce que j'aurais le plaisir de voir ta tasdira ma belle je te la montre tt suite si tu ve ettend juste que j'heberge les tofs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts