Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

azul a tchawith inu ca va lhmd

tiyéb fiha fiha la cuisiner ne ve pas me laché

oui bien sur que je connais :D ya un magasin a saht chouhada kima dlala ta3 dhab c un ptit magasin mais il tt les bijoux

merci (thanemirth )

t'es adorable , tu me sauve , donc c'est à la rue de la lyre avant d'arriver aux arcades c ça ???

bonjour les filles comment ça va

saha ramdankoum

amira mabrouk ma belle j'espere que tous c bien passé pour toi, que t'as passé un bon sejour (voyage de noce) et que ton ramadhan dans n'est pas trop pénible pour toi

alors raconte comment tu te débrouille entre la marmite menage boulot.....

salut future maman, alors sava la grossese, c pas trop pénible

alors mon mariage c bien passé hamdoullah,

pour le ramadan je le passe chez ma belle famille , sa se passe bien sauf que je suis un pe fatigué surtout qd je rentre chez moi le soir:(

azul a tchawith inu ca va lhmd

tiyéb fiha fiha la cuisiner ne ve pas me laché

oui bien sur que je connais :D ya un magasin a saht chouhada kima dlala ta3 dhab c un ptit magasin mais il tt les bijoux

oui c vrais je le connais, il a plein de bijoux c juste avant d'arrivé au comissariat

decembre inchallah vers la fin

tu parles de skhana ana nedkhoul a la maison nmout mais bon deja on a fait 10 jour de syam ça passe vite

rabi ya3tik wékfa sahla nchalah

ah oui c pas facile zénka w dar w siyém w skhana w la grossesse rabi ykadrék w ykoun m3ak

salut future maman, alors sava la grossese, c pas trop pénible

alors mon mariage c bien passé hamdoullah,

pour le ramadan je le passe chez ma belle famille , sa se passe bien sauf que je suis un pe fatigué surtout qd je rentre chez moi le soir:(

aye ça dois pas être facile ça deja des le début du mariage tu te retrouve chez des inconnu pour ramadhan vraiment bon courage

mais ça va au moins t'as pas a faire la marmite tous les soir

moi ça va ya des jour ou je suis morte de fatigue et d'autre la forme c'était les 3 1er jour les plus pénible mais la ça va

aye ça dois pas être facile ça deja des le début du mariage tu te retrouve chez des inconnu pour ramadhan vraiment bon courage

mais ça va au moins t'as pas a faire la marmite tous les soir

moi ça va ya des jour ou je suis morte de fatigue et d'autre la forme c'était les 3 1er jour les plus pénible mais la ça va

el

ne me cité pas svp