metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ca va lhmd hahahaha bla3kel berk hhh dsl qu'est ce que t raconte alr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 hhh dsl qu'est ce que t raconte alr Wlah rien de speciale la routine la fatigue pfffff koul youm kif kif Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 saha ftourkoum et a la prochaine inchalah je revien apres l aid Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 saha ftourkoum et a la prochaine inchalah je revien apres l aid Saha ftourek waw hata apre laid mala saha 3idek Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: nooon , j'ai pas encore trouvé mon kabyle mais je dois me marier l'année prochaine klk soit la situation et donc , je me prépare d'ici là :punk: nchallah tu trouvera chaussure a ton pied:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 nchallah tu trouvera chaussure a ton pied:D aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiinn precises precises stp , chaussure kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Saha ftourek waw hata apre laid mala saha 3idek coucou mina comment sava koi de neuf twahachtakkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 coucou mina comment sava koi de neuf twahachtakkkkkkkkkk Cc la3rousa ca va lhmd ana tani twahechtek ma belle mira wech walifti chwiya Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiinn precises precises stp , chaussure kabyle :mdr: ok nchallah tu trouvera chaussure kabyle a ton pied lol Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je suis passé par la en pur hasard et voila que je croise Mina et mira alors comment allez vous? mira tout c'est bien passé?! (j'ai pensé a toi) ps: saha ramdhankoum!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je suis passé par la en pur hasard et voila que je croise Mina et mira alors comment allez vous? mira tout c'est bien passé?! (j'ai pensé a toi) ps: saha ramdhankoum!! Oh jarti sa f plaisir de te lire ma belle saha ramdanek jawchati Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je suis passé par la en pur hasard et voila que je croise Mina et mira alors comment allez vous? mira tout c'est bien passé?! (j'ai pensé a toi) ps: saha ramdhankoum!! 3ousfoura khti comment sava pour moi hmd ts c bien passé et le mariage de ton frere comment sa c passé?????? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Oh jarti sa f plaisir de te lire ma belle saha ramdanek jawchati saha ramdhanék aussi alors comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 3ousfoura khti comment sava pour moi hmd ts c bien passé et le mariage de ton frere comment sa c passé?????? Ravie de savoir que tout c'est bien passé (surtout pour le chanteur finalement il a chanté kabyle ou pas?) le mariage c'est merveilleusement bien passé hamdulilah! twahachték.. j'attenderai des photos! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 saha ramdhanék aussi alors comment vas tu? Walah ca va mais 3yitttttt Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Cc la3rousa ca va lhmd ana tani twahechtek ma belle mira wech walifti chwiya sava hmd c pas aussi difficile :o et toi c pour bientot ta fete, apres ramdane nchallah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Walah ca va mais 3yitttttt ma3liche nchalah mak3adche gued el lifat! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 sava hmd c pas aussi difficile :o et toi c pour bientot ta fete, apres ramdane nchallah Aya bien rabi yhanik nchalah moi sa sera pour le 12 octobre ida hab rabi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ravie de savoir que tout c'est bien passé (surtout pour le chanteur finalement il a chanté kabyle ou pas?) le mariage c'est merveilleusement bien passé hamdulilah! twahachték.. j'attenderai des photos! le chanteur ma proposé une semaine avant ma fete de me ramené un bon chanteur kabyle pour 10000 da de plus et jé accepté et en fin de compte il ma ramené 2 chanteurs kabyle et je me suis retrouvé avec 3 chanteurs en tous cété genial, ils ont tres bien chanté hmd. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Aya bien rabi yhanik nchalah moi sa sera pour le 12 octobre ida hab rabi trés ravie pour cette nouvelles rabi ikamél inchae allah! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ma3liche nchalah mak3adche gued el lifat! Nchalah e cmnt va notre souema passe lui un bjr de ma part Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 trés ravie pour cette nouvelles rabi ikamél inchae allah! Merci ma belle amine ya rabi la3kouba lik nchalah Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 le chanteur ma proposé une semaine avant ma fete de me ramené un bon chanteur kabyle pour 10000 da de plus et jé accepté et en fin de compte il ma ramené 2 chanteurs kabyle et je me suis retrouvé avec 3 chanteurs en tous cété genial, ils ont tres bien chanté hmd. ah hamdulilah y'a rabi!! trés contente que tous ce soit bien passé..maintenant c'est au tours des photos j’attendrai!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Nchalah e cmnt va notre souema passe lui un bjr de ma part elle va trés bien hamdulilah y'a rabi, ça sera fait je manquerai pas... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Aya bien rabi yhanik nchalah moi sa sera pour le 12 octobre ida hab rabi nchallah amine, mais ana samta, je veux voir ton karakou je l'ai tjr pas vu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts