amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 merci je veux comme ici une seulle fete pour les deux je ne vois pas pk lui fera de sa part et moi de ma part ok alors vous partagé le prix, si les parents ne veulent pas payé alors c toi qui paie mais sa ne se fé pas de le laissé payé ts seul Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 metisse, la fille qui a dit sa c black and white parsk elle habite a alger et elle veut faire sa fete a blida ahhh wee c vrai ohh merci oft moi aussi j'ai trouve une belle salle a moustaganem que halazouna m'a indique puis j'en ai parle a mon cheri e ma dit qu'il m'en a deja parle et que lui auusi il la veut mais c'est un peut loin c pas si loin que sa sauf que je connais bien mes invites voudront une a cote donc 'ai peur que personne vien :p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 sino amira ta fe koi comme tenue Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ok alors vous partagé le prix, si les parents ne veulent pas payé alors c toi qui paie mais sa ne se fé pas de le laissé payé ts seul allez amira mi aussi je veux les detail cetait comment ????? tu ades imprevue ou pas ???? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 sino amira ta fe koi comme tenue alors une robe blanche courte avec une veste blanche une robe de fiancailles crevette une robe kabyle traditionnelle un karakou madjboud bleu marine et travaillé avec doré un caftan perlé bleu turkoise une gandoura annabiya vert bouteil un badroune blanc avec voile (a la place de la robe blanche ts le monde été impressioné) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 alors une robe blanche courte avec une veste blanche une robe de fiancailles crevette une robe kabyle traditionnelle un karakou madjboud bleu marine et travaillé avec doré un caftan perlé bleu turkoise une gandoura annabiya vert bouteil un badroune blanc avec voile (a la place de la robe blanche ts le monde été impressioné) alors el hayet el zadjiya comment sa se passe walafti chwiya ???? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 alors une robe blanche courte avec une veste blanche une robe de fiancailles crevette une robe kabyle traditionnelle un karakou madjboud bleu marine et travaillé avec doré un caftan perlé bleu turkoise une gandoura annabiya vert bouteil un badroune blanc avec voile (a la place de la robe blanche ts le monde été impressioné) et le temps t'a suffit pour mettre toutes ces robes et tu as changé de coiffure à la fin wla lala?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 allez amira mi aussi je veux les detail cetait comment ????? tu ades imprevue ou pas ???? le seul imprevu c ke le chanteur kabyle été un pe en retard ce qui fé que youcef cherchali été un pe chamboulé au debut et il a appelé un autres chanteur kabyle du cout je me suis retrouvé avec deux chanteurs kabyle, Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 le seul imprevu c ke le chanteur kabyle été un pe en retard ce qui fé que youcef cherchali été un pe chamboulé au debut et il a appelé un autres chanteur kabyle du cout je me suis retrouvé avec deux chanteurs kabyle, aaaaaaa tu a fait deux chanteur tres bien cest bien tu a eu double ambiance alors Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 alors une robe blanche courte avec une veste blanche une robe de fiancailles crevette une robe kabyle traditionnelle un karakou madjboud bleu marine et travaillé avec doré un caftan perlé bleu turkoise une gandoura annabiya vert bouteil un badroune blanc avec voile (a la place de la robe blanche ts le monde été impressioné) ahh we sa change un pe bsahtek hanouna fo absolument que je les vois il ya d tennue que je ne connains pas dans ta tasdira Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 les fille vous pouvez me montre c quoi une gandoura annabia Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 et le temps t'a suffit pour mettre toutes ces robes et tu as changé de coiffure à la fin wla lala?? non j'ai pas changé de coiffure,oui le temps ma suffit j'ai vraiment prit mon temps j'ai dansé, a la fin j'ai activé un pe parsk les gens s'impatienté pour la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 sino amira montre ns un model qui ressemble a cette gandoura merci Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 les filles quand est ce que vous allez nous montrer vos tasdira franchement j'ai hate surtout ton badroun amira à la place de la robe blanche c vraiment original j'aimerais bien voir ce que ça a donner :o Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 non j'ai pas changé de coiffure,oui le temps ma suffit j'ai vraiment prit mon temps j'ai dansé, a la fin j'ai activé un pe parsk les gens s'impatienté pour la robe blanche moi cetait les serveuse qui nous ont demander wakteche je vais mettre la robe blache elle est venue me voir et me dit ben faut te depecher pour mettre la robe blanche cest bientot lheure mais wallah a la fin quand je suis sortie a la sallle hkemtha et je lui ai dit deux mot je lai remise a sa place Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 non j'ai pas changé de coiffure,oui le temps ma suffit j'ai vraiment prit mon temps j'ai dansé, a la fin j'ai activé un pe parsk les gens s'impatienté pour la robe blanche et comment etais la coiffure ?? chedetlek tout au long de la fete ?? tu as pas eu de probleme avec surtout avec la chaleur Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 les fille vous pouvez me montre c quoi une gandoura annabia c comme celle de constantine mais elle est moin largé et le travail est plus remplis voila un modele http://img4.hostingpics.net/pics/510727annabasdarfetla.jpg Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 moi cetait les serveuse qui nous ont demander wakteche je vais mettre la robe blache elle est venue me voir et me dit ben faut te depecher pour mettre la robe blanche cest bientot lheure mais wallah a la fin quand je suis sortie a la sallle hkemtha et je lui ai dit deux mot je lai remise a sa place pk elles t'ont pressées j pas compris ?? pour liberer la salle c ça ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 et comment etais la coiffure ?? chedetlek tout au long de la fete ?? tu as pas eu de probleme avec surtout avec la chaleur non je n'ai eu aucun probleme, la coiffure a tenu elle n'a pas bougé, Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 moi cetait les serveuse qui nous ont demander wakteche je vais mettre la robe blache elle est venue me voir et me dit ben faut te depecher pour mettre la robe blanche cest bientot lheure mais wallah a la fin quand je suis sortie a la sallle hkemtha et je lui ai dit deux mot je lai remise a sa place non, moi les serveuses ne m'ont pas derangé, j'ai vraiment prit mon temps Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c comme celle de constantine mais elle est moin largé et le travail est plus remplis voila un modele http://img4.hostingpics.net/pics/510727annabasdarfetla.jpg ah we sa lui ressembl tres jolie mais mtn presonne met la robe constantinoise c demode ou koi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 pk elles t'ont pressées j pas compris ?? pour liberer la salle c ça ?? oui elle ma dit il est 18h30 et je doit libere la salle a 19h tandis javais convenue avec moul la salle que je devais la libere a 19h30 Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 non je n'ai eu aucun probleme, la coiffure a tenu elle n'a pas bougé, et comment ça se passe ta vie de jeune mariée tu vis seule ou chez les beau parent kifach walefti wla mazal chwiya comment tu t'es organisé surtout avec le ramadan ?? raconte ... Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oui elle ma dit il est 18h30 et je doit libere la salle a 19h tandis javais convenue avec moul la salle que je devais la libere a 19h30 oui pour qu'elle se liberent elles en faites tu as bien fait de le remettre à leur place :mad: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 les fille que dites vous de ce model moi jaime bien mais au niveau des seins non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts