amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 et la coiffure / maquillage , la fete chez ton mari ???????? la coiffure chez mon mari été tres joli, el hamdoullah ma coiffeuse ma tres bien coiffé en plus elle n'a pas voulu que je la paie elle ma tous fé gratuitement Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonjour les filles ça va vous allez bien ? amira saha remdanek tu as reprit aujourd'hui c pas trop dur j’espère surtout fi remdan alors comment ça va?? cc hanouna cmt sa va ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 el hmd hanouna et tassdira alors sa ete elle a plu a tt le monde tu nous dira un jr ce que ta fait comme tassdira et aussi moi jatend tjr les photos :rolleyes: nchallah , oui ma tasdira leurs a plue el hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 tu l'as payé combien? 15? avec clim, boissons chaudes et froides, DJ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 tu l'as payé combien? 15? avec clim, boissons chaudes et froides, DJ? 15 avec boisson chaud et clim bien sur Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 cc hanouna cmt sa va ma belle ca va bien hamdoullah et toi?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 15 avec boisson chaud et clim bien sur dites moi les filles qui paye la salle le mari ou la marie ou les deux moi je veux aider mon cheri mais je ne sais pas si sa se fait Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonjour les filles ça va vous allez bien ? amira saha remdanek tu as reprit aujourd'hui c pas trop dur j’espère surtout fi remdan alors comment ça va?? saha ramdanek raz, oui c trop dur la reprise mais je vais m'y habitué nchallah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ca va bien hamdoullah et toi?? el hmd haraba ki tasm3i kelmet les photos t ten va yek lol qd ten aura montre nous walah khoufti n3aynouk hihih Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 00000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 dites moi les filles qui paye la salle le mari ou la marie ou les deux moi je veux aider mon cheri mais je ne sais pas si sa se fait generalement cest les parent , le maraige de la fille cest ses parent a elle qui payent , le maraige du garcon cest ses parent a lui , et si vous decider de faire ensemble alors les 2 parent cotisent Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 el hmd haraba ki tasm3i kelmet les photos t ten va yek lol qd ten aura montre nous walah khoufti n3aynouk hihih wallah walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 generalement cest les parent , le maraige de la fille cest ses parent a elle qui payent , le maraige du garcon cest ses parent a lui , et si vous decider de faire ensemble alors les 2 parent cotisent oui on fait ensemble lui c'est ses parents qui l'aide mais moi je serai seule Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 vous pensez vraiment que les parents de la fille aident moi je ne sais pas je serai la premiere donc je doute Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oui on fait ensemble lui c'est ses parents qui l'aide mais moi je serai seule alors si vous faites ensemble alors cest ses parent et tes parents a toi qui cotisent tu peux toi aussi cotiser et payer si tes parent payent pas Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 vous pensez vraiment que les parents de la fille aident moi je ne sais pas je serai la premiere donc je doute mais bien sure que les parent de la fille aident la fille a aelle toute seul ne peut pas prepare son trousseau et financer la fete aussi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 di ana bela ct toi qui ma di que t va ramne t invite en bus parce que ta salle ete loin et alors snt ts venu Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 di ana bela ct toi qui ma di que t va ramne t invite en bus parce que ta salle ete loin et alors snt ts venu non cest pas moi , moi la salle etait pas loin de chez moi alors ont les emmenr en voiture certe on a fait plusieur voyage mais il sont tous partie a la salle et moi presque toute ma famille est vehiculer Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mais bien sure que les parent de la fille aident la fille a aelle toute seul ne peut pas prepare son trousseau et financer la fete aussi je ne sais pas des fois je me pose des questions je suis dans la m..... si on m'aide pas enfin j'ai vu les parents aider qd il sagit dun mec mais une fille j'ai pas encore vu Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 non cest pas moi , moi la salle etait pas loin de chez moi alors ont les emmenr en voiture certe on a fait plusieur voyage mais il sont tous partie a la salle et moi presque toute ma famille est vehiculer ahhh ok bien fo que je trouve cette fille qui ma di sa :p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je ne sais pas des fois je me pose des questions je suis dans la m..... si on m'aide pas enfin j'ai vu les parents aider qd il sagit daun mec mais une fille j'ai pas encore vu en algerie tout les parent aide leur fille et generalement ici il aide la fille bcp plus que le garcon parce que ya des homme qui finance eux meme leur fete sans laide de ses parent mais les fille cest toujours cest parent qui laide ben tu peux toujours parler a tes parent et leur expliquer ta situation Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 en algerie tout les parent aide leur fille et generalement ici il aide la fille bcp plus que le garcon parce que ya des homme qui finance eux meme leur fete sans laide de ses parent mais les fille cest toujours cest parent qui laide ben tu peux toujours parler a tes parent et leur expliquer ta situation non je veux surtt pas demande a mes parents sa viendra deux meme ou sino tampi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 dites moi les filles qui paye la salle le mari ou la marie ou les deux moi je veux aider mon cheri mais je ne sais pas si sa se fait sa depend a ta fete c toi qui paie, a sa fete c lui qui paie si vous faite la fete ensemble vous partagé le prix Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 sa depend a ta fete c toi qui paie, a sa fete c lui qui paie si vous faite la fete ensemble vous partagé le prix merci je veux comme ici une seulle fete pour les deux je ne vois pas pk lui fera de sa part et moi de ma part Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ahhh ok bien fo que je trouve cette fille qui ma di sa :p metisse, la fille qui a dit sa c black and white parsk elle habite a alger et elle veut faire sa fete a blida Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts