sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 les filles on se montre nos visages trés bonne idée haya lebnat mechi ana choftouni kamel w ntoum je vous connais pas je veux au moin voir avec ki on parle allé les filles Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ya yéma ma nokhraj ma walou impossible ma sébtch wéch ndir khrajt siyékt les balcons :confused: ahh c pour ça tchawetti j'imagine :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 elle ma couté 1million 4 cent 7000 DA la couture elle n'est pas bien visible sur les foto le pantalon il est bien travailllé sur les coté macha alah elle é belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ahh c pour ça tchawetti j'imagine :confused: ouiiiiii je n c pas wéch khdani :confused: Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 et moi je peut voir???? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 trés bonne idée haya lebnat mechi ana choftouni kamel w ntoum je vous connais pas je veux au moin voir avec ki on parle allé les filles ah oui sahhhhhh Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 saha ramdankoum tsoumou bsaha w lahna cc bahbouha saha ramdanek aussi cmt sa va on se connais pas encore Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 saha ramdanék a toi aussi ca va ca va tres bien merci m3a ramdan ou lkhadma c pas facile Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 trés bonne idée haya lebnat mechi ana choftouni kamel w ntoum je vous connais pas je veux au moin voir avec ki on parle allé les filles g pa vu tn viasage :mad: Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 cc bahbouha saha ramdanek aussi cmt sa va on se connais pas encore non en se connais pas encors dommage mais en va se connaitre inchallah vu que je prepare mon mariage aussi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ca va tres bien merci m3a ramdan ou lkhadma c pas facile ah oui en plus il fait chaud Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ah oui sahhhhhh allez les fille mina ma jumelle je l'ai vu déja les autres je veux les connaitre !!!!!!!!!!! metisse raz halazouna et les autre Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 trés bonne idée haya lebnat mechi ana choftouni kamel w ntoum je vous connais pas je veux au moin voir avec ki on parle allé les filles oui moi aussi j'aimerai bien mais j'ai pas une sur moi la mais promis des que j'aurais je l'a posterai bla mademandiwli j'ai deja promis à metisse matzaafouche aliya berkk :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 allez les fille mina ma jumelle je l'ai vu déja les autres je veux les connaitre !!!!!!!!!!! metisse raz halazouna et les autre halazouna harbék ki koultélha ahadri b chaouia béch nzouwjék harbét Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ah oui en plus il fait chaud heureusement jai la clim sinon les filles en fait comment pour voir les photos des tenus ou autres?????? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 dites moi qd c bon les filles plz Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 oui moi aussi j'aimerai bien mais j'ai pas une sur moi la mais promis des que j'aurais je l'a posterai bla mademandiwli j'ai deja promis à metisse matzaafouche aliya berkk :rolleyes: débri wahda fi akrab wakt moumkine hanouna sinon nétfahmou m3ak ya lala okiiiii tu comment brune ou blonde Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 t trop mesrara metise macha alah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 oui moi aussi j'aimerai bien mais j'ai pas une sur moi la mais promis des que j'aurais je l'a posterai bla mademandiwli j'ai deja promis à metisse matzaafouche aliya berkk :rolleyes: et rani ri nkare3 ma nsitch hein je te tiens :04: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 allez les fille mina ma jumelle je l'ai vu déja les autres je veux les connaitre !!!!!!!!!!! metisse raz halazouna et les autre allez metisse halazouna et les autres montrez vous ?? :D sinon les filles c'est quoi le menu ce soir ?? bof il est 15h et j'ai rien en tête des idée?? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 halazouna harbék ki koultélha ahadri b chaouia béch nzouwjék harbét looooooool walah harbet sah en faite mina ta des nouvelle sur mismis twahchtha mahich tban Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 trés bonne idée haya lebnat mechi ana choftouni kamel w ntoum je vous connais pas je veux au moin voir avec ki on parle allé les filles ana vous m'avaient deja vu !!!!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 t trop mesrara metise macha alah c koi mesrara :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 saaam moi ze veux voir ta robe staifi et al robe blanche Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 [/url][/img] dites moi qd c bon les filles plz tu es charmante metisse allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts