metisse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 chemitihoum depuis la cuisine tu as tout laché djiti tedjrii :D wach raki metisse ca va?? hhhh we ma belle jadore voir tasdira ta3kom comme sa j'aurai des idees et toi hanouna cmt sa va Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ohhh c'est gentille j'attend ;) elle n'est pas bien visible la broderie en réalité c plus belle je l'ai choisi tt simple et j'ai pas voulu kel soit trop dénudé Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 oui j'ai vu le magnifique karakou et le badroun et caftan nsit wach tani je crois c tout j pas vu la robe blanche surtout la robe blanche je veux la voir si ça te dérange pas :o ehum ehum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ok j'ai une photo de ma robe blanche mais lors de l'essayage je vais te la montré puisk c plus clair et di moi ton avi elle est tres belle sam j'adore simple et belle tu sais celle que je vois dans le commerce elle sont trop chargé bezzaf magnifique en tt cas dis moi c un achat ou location ?? et tu as eu droit à la fameuse " deux essai seulement et lazem un achat " wla tu as essaye autant que tu voulais ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 hhhh we ma belle jadore voir tasdira ta3kom comme sa j'aurai des idees et toi hanouna cmt sa va ahh oui ça donne des idées certes sinon oui ca va merciii et toi kach jdid ??? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 elle est tres belle sam j'adore simple et belle tu sais celle que je vois dans le commerce elle sont trop chargé bezzaf magnifique en tt cas dis moi c un achat ou location ?? et tu as eu droit à la fameuse " deux essai seulement et lazem un achat " wla tu as essaye autant que tu voulais ?? merci ma chérie non jlé loué seulemnt non j'avais la possibilité d'essayé plusieurs mais celle la c était le coup de foudre j'ai essayé une autre sans brettelle dénudé un peu elle est joli mais celle la jlai trouvé differente des autres robe en plus simple pas de fleur et je nsais pas koi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 merci ma chérie !!!!!!!!! ah oui il a fé un succé fou :eek: li yji ysakssini 3lih dans ce cas je ais demander a notre mismousa de me choisir karakou brit nrazelhom ta3 hna walah nhablhom je leur montre ce que c'est un mariage en algerie :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 elle n'est pas bien visible la broderie en réalité c plus belle je l'ai choisi tt simple et j'ai pas voulu kel soit trop dénudé oui elle est parfaite surtout avec le chignon et tout j'imagine :o Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bonjour , Je te remercie mismis c'est trés gentil de ta part Saha remdanek et saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 jaime ta robe sam lah yberk ta tasdira est tres belle enfin pour linstant j'ai vu la robe blanche et la tenue bleu fonce je ne sais pas comment vous applez cette tenue Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 re cc les filles éskhanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa éskhanaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 dans ce cas je ais demander a notre mismousa de me choisir karakou brit nrazelhom ta3 hna walah nhablhom je leur montre ce que c'est un mariage en algerie :D ihhhh hakak rezlihoum rezlihoum :D Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 jaime ta robe sam lah yberk ta tasdira est tres belle enfin pour linstant j'ai vu la robe blanche et la tenue bleu fonce je ne sais pas comment vous applez cette tenue metisse c une location jlai loué à constanine on l'apelle badroune Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 re cc les filles éskhanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa éskhanaaaaaaaaaaaaa lollll wakila khredjti braaa :rolleyes: il fait trés chaud rabi maana Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 metisse c une location jlai loué à constanine on l'apelle badroune ma barbie brune dit moi elle ta couté combien ta robe staifi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 lollll wakila khredjti braaa :rolleyes: il fait trés chaud rabi maana ya yéma ma nokhraj ma walou impossible ma sébtch wéch ndir khrajt siyékt les balcons :confused: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ahh oui ça donne des idées certes sinon oui ca va merciii et toi kach jdid ??? non walah tsibini ri fa net chercher des tenues et tt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bonjour , Je te remercie mismis c'est trés gentil de ta part Saha remdanek et saha ftourkoum bonjour misss Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 saammmmmm je veux voir les autres tenue si tu peux stp merci Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 les filles on se montre nos visages Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 saha ramdankoum tsoumou bsaha w lahna Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ma barbie brune dit moi elle ta couté combien ta robe staifi elle ma couté 1million 4 cent 7000 DA la couture elle n'est pas bien visible sur les foto le pantalon il est bien travailllé sur les coté Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 saha ramdankoum tsoumou bsaha w lahna saha ramdanék a toi aussi ca va Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 les filles on se montre nos visages moi g deja montre mais je sais pas a qui sino we Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts