Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ok j'ai une photo de ma robe blanche mais lors de l'essayage je vais te la montré puisk c plus clair et di moi ton avi

elle est tres belle sam j'adore simple et belle tu sais celle que je vois dans le commerce elle sont trop chargé bezzaf magnifique en tt cas dis moi c un achat ou location ?? et tu as eu droit à la fameuse " deux essai seulement et lazem un achat " wla tu as essaye autant que tu voulais ??

elle est tres belle sam j'adore simple et belle tu sais celle que je vois dans le commerce elle sont trop chargé bezzaf magnifique en tt cas dis moi c un achat ou location ?? et tu as eu droit à la fameuse " deux essai seulement et lazem un achat " wla tu as essaye autant que tu voulais ??

merci ma chérie

non jlé loué seulemnt non j'avais la possibilité d'essayé plusieurs

mais celle la c était le coup de foudre j'ai essayé une autre sans brettelle dénudé un peu elle est joli mais celle la jlai trouvé differente des autres robe en plus simple pas de fleur et je nsais pas koi

merci ma chérie !!!!!!!!! ah oui il a fé un succé fou :eek: li yji ysakssini 3lih

dans ce cas je ais demander a notre mismousa de me choisir karakou

brit nrazelhom ta3 hna walah nhablhom je leur montre ce que c'est un mariage en algerie :D

jaime ta robe sam lah yberk ta tasdira est tres belle

enfin pour linstant j'ai vu la robe blanche et la tenue bleu fonce je ne sais pas comment vous applez cette tenue

metisse c une location jlai loué à constanine

on l'apelle badroune