halazouna 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 merci ma chérie !!!!!!!!! ah oui il a fé un succé fou :eek: li yji ysakssini 3lih On peut le voir,stp? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 wallah walou rani mtafiya lyoum j'ai sommeil grave :chut: wah ana tani m3a skhana ta3 lyoum wéch nkoulék :chut: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ki tét3almi tahdri chaouia nkoulék hihi :D C'est fait!:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Oui toi t'as pas pris le risque!ça me fera un jour de plus :D hahahahaha moi aussi jai un jour de plus le pemier de ramadhan je me suis lever jai vue par la fenetre il fesait encore nuit je suis pari a la cuisine jai bouffer hata chbaat apres quand je revien a a chambre je regadre mon partable et je voie quil est 5 h du matin hahhahhahahah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 merci ma chérie !!!!!!!!! ah oui il a fé un succé fou :eek: li yji ysakssini 3lih bsahtek jimagine surtout avec le maquillage koun khradj ayhabel Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 hahahahaha moi aussi jai un jour de plus le pemier de ramadhan je me suis lever jai vue par la fenetre il fesait encore nuit je suis pari a la cuisine jai bouffer hata chbaat apres quand je revien a a chambre je regadre mon partable et je voie quil est 5 h du matin hahhahhahahah Ntia au moins chba3tiii:D Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 On peut le voir,stp? oui ma chérie attend une minute mais ne lmontre à personne Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 hahahahaha moi aussi jai un jour de plus le pemier de ramadhan je me suis lever jai vue par la fenetre il fesait encore nuit je suis pari a la cuisine jai bouffer hata chbaat apres quand je revien a a chambre je regadre mon partable et je voie quil est 5 h du matin hahhahhahahah ça m'est arrivé l'année passée j'ai bu de l'eau et il était 6h Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 oui ma chérie attend une minute mais ne lmontre à personne moi aussi je veux voir promis je la montre a persone Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ntia au moins chba3tiii:D oui chbaat ais ca ma couter une journée de plus a rachter mtn je suis traumatiser je regadre toujours lheure avat de me lever Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 C'est fait!:D aya koulili haja s tchawith Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 moi aussi je veux voir promis je la montre a persone ok bella attend une minute cpas bien clair puisk jlé prise a partir de l'albuml Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 oui ma chérie attend une minute mais ne lmontre à personne coucou sam ca va hannouna ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ok bella attend une minute cpas bien clair puisk jlé prise a partir de l'albuml ohh sam moi aussi je veux voir si tu as d'autres tof stppp Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 coucou sam ca va hannouna ?? cc ma chérie ça va moi je vais bien lhamdoulah wech mazelt avec la pillule?kech ma effet secondaire ? ta pa pri du poid? moi je suis devenu un peu nerveuse j crois k c due à cette pillule Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ohh sam moi aussi je veux voir si tu as d'autres tof stppp jté montré ma belle ksk ta pas vu ? j'ai oublié Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 moi aussi je veux voir promis je la montre a persone ana kach les photos à nous montrer wla walou ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 cc tt le monde wech rakom les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 aya rani nchem riht les photos je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir svp moi aussi Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 jté montré ma belle ksk ta pas vu ? j'ai oublié oui j'ai vu le magnifique karakou et le badroun et caftan nsit wach tani je crois c tout j pas vu la robe blanche surtout la robe blanche je veux la voir si ça te dérange pas :o Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 aya rani nchem riht les photos je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir svp moi aussi chemitihoum depuis la cuisine tu as tout laché djiti tedjrii :D wach raki metisse ca va?? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 cc ma chérie ça va moi je vais bien lhamdoulah wech mazelt avec la pillule?kech ma effet secondaire ? ta pa pri du poid? moi je suis devenu un peu nerveuse j crois k c due à cette pillule[/quote tu prends kel pilule????? moi j suis sous Diane 35 c 1 pilule Microdosée elle est trop bien Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 oui j'ai vu le magnifique karakou et le badroun et caftan nsit wach tani je crois c tout j pas vu la robe blanche surtout la robe blanche je veux la voir si ça te dérange pas :o ok j'ai une photo de ma robe blanche mais lors de l'essayage je vais te la montré puisk c plus clair et di moi ton avi Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 cc ma chérie ça va moi je vais bien lhamdoulah wech mazelt avec la pillule?kech ma effet secondaire ? ta pa pri du poid? moi je suis devenu un peu nerveuse j crois k c due à cette pillule[/quote tu prends kel pilule????? moi j suis sous Diane 35 c 1 pilule Microdosée elle est trop bien c méliane je vais voir si elle peut me la changé Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ok j'ai une photo de ma robe blanche mais lors de l'essayage je vais te la montré puisk c plus clair et di moi ton avi ohhh c'est gentille j'attend ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts