Pynoucha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour ma pynocha adorée, wallah twahechtek, kolchi mabrok le mariage et samhini c en retard mais allah ghalab , comment va tu hanouna ????re anna :04: 3aslama tu va bien jspr ??ana hamdoulah merci bcp !! et toi koi de 9???vas y raconte ????;);) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 sah wallah tu a raison !!deja moi apres leftour je m'occupe un peut du linge , du repassage ,de la poussiere et c'est tres fatiguant alors la preparer tt les jours le ftour et plusieurs repas !!!tros difficile !!rabi m3ak inchallah jai pas repasser le linge depuis 3 semaine surout avec ramdan avant le ftour tu est occuper a prepare a manger et apres le ftour tafachli Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour la3rayés ca va Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 3aslama tu va bien jspr ??ana hamdoulah merci bcp !! et toi koi de 9???vas y raconte ????;);) hamdoullah sa va just la fatigue le boulot et le ramadhan c trop rabi ykadarna inchallah sinn, il me reste 2 mois, je ss tjr en retard , je stress chwiya, psk je me sens que je ss dépassé mais hamdoullah inchallah tjoz bkhir we 3la khir et toi hanouna, qsk tu raconte ???? ana, pour lynda tu es satisfaite coté coiffure / maquillage Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour la3rayés ca va hi mina comment va tu ? HADI GHIBA Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour la3rayés ca va minouchaaaaaa habibti, wach raki ???? sa fait long temps, saha remdanak Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 hamdoullah sa va just la fatigue le boulot et le ramadhan c trop rabi ykadarna inchallah sinn, il me reste 2 mois, je ss tjr en retard , je stress chwiya, psk je me sens que je ss dépassé mais hamdoullah inchallah tjoz bkhir we 3la khir et toi hanouna, qsk tu raconte ???? ana, pour lynda tu es satisfaite coté coiffure / maquillage 2 mois mabkache rabi maake et bon courage come je tai dit je jetait satisfaite de la coiffure du premier jour mais pas celle du 2eme jour cote maquillage oui mais elle a la main lourde la maquilleuse alors faut lui expliquer ce que tu veux et surtout demande lui un miroir avant quel est fini son travail pour voir voir ce quelle a fait Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 hi mina comment va tu ? HADI GHIBA cc hanouna ca va oui jété en vac ca va tu va bien Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 minouchaaaaaa habibti, wach raki ???? sa fait long temps, saha remdanak cc sadikati ca va saha rémdanék Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 cc hanouna ca va oui jété en vac ca va tu va bien sa va tres bien el hamdouleh alors tes vacances ca cest bien passer ?? tu test bien reposer ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 sa va tres bien el hamdouleh alors tes vacances ca cest bien passer ?? tu test bien reposer ? walah tré bien dit moi tu t coiffé ché linda Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 2 mois mabkache rabi maake et bon courage come je tai dit je jetait satisfaite de la coiffure du premier jour mais pas celle du 2eme jour cote maquillage oui mais elle a la main lourde la maquilleuse alors faut lui expliquer ce que tu veux et surtout demande lui un miroir avant quel est fini son travail pour voir voir ce quelle a fait merçi anna, et oui 2 mois mabka walou et wallah mazali plein de truc a faire et a acheter , des fois je me sens que jamais rayha nalhak mais netwakel 3la rabi et toi mina, c pour qd le mariage inchallah yak apré le ramadhan Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 merçi anna, et oui 2 mois mabka walou et wallah mazali plein de truc a faire et a acheter , des fois je me sens que jamais rayha nalhak mais netwakel 3la rabi et toi mina, c pour qd le mariage inchallah yak apré le ramadhan c pour le 12 octobre nchalah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 walah tré bien dit moi tu t coiffé ché linda ben je lai deja expliquer a mery cest le message qui se trouve en haut de la page jetait satisfaite le premier jour elle ma fait un chgnon sr le cote de la tete avec un bijoux de cheuveux mais le deuxieme jour je lui ai dit de me faire un truc leger avec cheuveux relacher elle ma fait un chignon haut en matiere de chignon elle les reussit cest tres bien fait mais pour les coiffure simple cest pas le cas cote maquillage faut bien se metre daccord avec la maquilleuse ellle ma ramener la pallte et jai choisi moi meme mes couleur jetait satsfaite du maquillage ca a tenu toute la journée mais faut pas laisser la maquilleuse faire rayha Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 c pour le 12 octobre nchalah ahhh binatna 3 jours, ana c le 15 octobre inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 merçi anna, et oui 2 mois mabka walou et wallah mazali plein de truc a faire et a acheter , des fois je me sens que jamais rayha nalhak mais netwakel 3la rabi et toi mina, c pour qd le mariage inchallah yak apré le ramadhan tu sais faut pas trop te stresser faut laisser le gos stresse por le jour j achete lessentielleet laisse le reste pour apres fait une liste de ce quil faut achte mtn et une autre de ce qui faut attendre et faut bien reflechir parce que apres le mariage tu risque de regrette davoir achter certain truc Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 c pour le 12 octobre nchalah jespsrea que ca se passera bien inchalah ou tafarhi hadel el youm lavantage cest quil fera pas chaud Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ben je lai deja expliquer a mery cest le message qui se trouve en haut de la page jetait satisfaite le premier jour elle ma fait un chgnon sr le cote de la tete avec un bijoux de cheuveux mais le deuxieme jour je lui ai dit de me faire un truc leger avec cheuveux relacher elle ma fait un chignon haut en matiere de chignon elle les reussit cest tres bien fait mais pour les coiffure simple cest pas le cas cote maquillage faut bien se metre daccord avec la maquilleuse ellle ma ramener la pallte et jai choisi moi meme mes couleur jetait satsfaite du maquillage ca a tenu toute la journée mais faut pas laisser la maquilleuse faire rayha aya bien merci ma cherie w bsahték hanouna Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 aya bien merci ma cherie w bsahték hanouna win raki lahka avec les preparation ??????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ahhh binatna 3 jours, ana c le 15 octobre inchallah ;) ah cool rabi yhanik hanouna Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 moi jai fait un maquillage identique a celui de la 2eme photo Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tu sais faut pas trop te stresser faut laisser le gos stresse por le jour j achete lessentielleet laisse le reste pour apres fait une liste de ce quil faut achte mtn et une autre de ce qui faut attendre et faut bien reflechir parce que apres le mariage tu risque de regrette davoir achter certain truc inchallah kolchi yjoz 3la khir Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 inchallah kolchi yjoz 3la khir si ta besoin de quelque conseil je suis la meme si je suis pas une grande experte Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 walah tré bien dit moi tu t coiffé ché linda coucou mina comment vas tu hannouna !!!????????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 inchallah kolchi yjoz 3la khir acroche toi ca va passer !!wallah ke tu vas te rendre compte ke tus tresse pour rien !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts