raz68 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 sava pr l'intant rani dayekha dewekheteni hadhik la série wellah des k j la finiré j me sentiré mieu sniiiiiiiiiiffffffffffffff vs devriez la regardé ls filles :04: quel sérieee dis moi ,, :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 inchallah kil youm oui c l'occasion pour apprendre comme tu dis à quel heure leftour chez vous? nous a 21h27 walah nhar twil meme ana qui mange pas bcp je trouve que c trop long mais bn rabi m3ana surtt vs sa doit etre plus dure dima ngoul ta3 lbled rabi m3ahom m3a hadi la chaleur Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 sava pr l'intant rani dayekha dewekheteni hadhik la série wellah des k j la finiré j me sentiré mieu sniiiiiiiiiiffffffffffffff vs devriez la regardé ls filles :04: inchalah hanouna tkamliha et t ns reviens enfin ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ah we sa c sur le ramadan fatigue sino ta repris le travail walah c fatiguant je ss au chaulage ma belle mén fomék l rabi nchalah nsib khédma salut mina08 ca va ?? kifach comment ca va m3a remdan ?? hanouna ca va mais lyoum rani miyta b la3ya Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 nous a 21h27 walah nhar twil meme ana qui mange pas bcp je trouve que c trop long mais bn rabi m3ana surtt vs sa doit etre plus dure dima ngoul ta3 lbled rabi m3ahom m3a hadi la chaleur 21H27 :crazy: WAWWW rabi maakoum ici il fait chaud certe mais ca va on tien bon pour l'instant el hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 nous a 21h27 walah nhar twil meme ana qui mange pas bcp je trouve que c trop long mais bn rabi m3ana surtt vs sa doit etre plus dure dima ngoul ta3 lbled rabi m3ahom m3a hadi la chaleur rabi ykadarna n chalah oui lyoum skhana é jai tré soifff Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 walah c fatiguant je ss au chaulage ma belle mén fomék l rabi nchalah nsib khédma inchalah t trouvera ma belle baisse pas les bras t cherche ds quel domaine Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 walah c fatiguant je ss au chaulage ma belle mén fomék l rabi nchalah nsib khédma hanouna ca va mais lyoum rani miyta b la3ya ohhh maalich mak3edch bezzaf t3amri kerchek :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 inchalah t trouvera ma belle baisse pas les bras t cherche ds quel domaine nchalah moi f des études en management Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 quel sérieee dis moi ,, :woot_jump: :D c boys over flowers super belle histoir d'amour g mis un topik dessus hhhhhhhhhhh le voilà Musique et Cinéma - Forum Algerie Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 21H27 :crazy: WAWWW rabi maakoum ici il fait chaud certe mais ca va on tien bon pour l'instant el hamdoullah ma3lich c pask rana sab9inkom bsa3a :D sino jpense on mange ensemble bon courage a ts les musulmans Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 sava pr l'intant rani dayekha dewekheteni hadhik la série wellah des k j la finiré j me sentiré mieu sniiiiiiiiiiffffffffffffff vs devriez la regardé ls filles :04: ok c bon ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 rabi ykadarna n chalah oui lyoum skhana é jai tré soifff aya lyoum t te venge e met une bouteil acote de toi wa charbiha ga3 lol;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :D c boys over flowers super belle histoir d'amour g mis un topik dessus hhhhhhhhhhh le voilà Musique et Cinéma - Forum Algerie elle est diffusée sur quel chaine?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ohhh maalich mak3edch bezzaf t3amri kerchek :04: :pnchalah wéch les filles wéch tiyébtou lyoum Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 nchalah moi f des études en management lah yberek za3ma t trouvera pas a alger Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 les filles je dois y aller saha ftorekoma ce soir inchallah bye Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 aya lyoum t te venge e met une bouteil acote de toi wa charbiha ga3 lol;) ah ouiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 les filles je dois y aller saha ftorekoma ce soir inchallah bye saha ftourek ma belle bye biz Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 bon les filles je vous laisse saha ftorkoum à tout a l'heure inchallah lindt n'oublie pas de me donner la chaine ou s'est diffusée .. metisse je te retrouve apres le ftour ila kderti dji bye saha ftorkoummmmmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 lah yberek za3ma t trouvera pas a alger bin pour listant jai pas trouvé c pas facile walah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 saha ftourkoum raz é lindt bizouuu Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 bon les filles je vous laisse saha ftorkoum à tout a l'heure inchallah lindt n'oublie pas de me donner la chaine ou s'est diffusée .. metisse je te retrouve apres le ftour ila kderti dji bye saha ftorkoummmmmmmmmmmmmmmmm saha ftourek ma belle a biento inchalah biz Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 bin pour listant jai pas trouvé c pas facile walah we c sur je vois meme mn cheri il cherche du travail walah il trouve pas la galer bon ma belle meme moi jdois te laisse nrouh nchouf wech ndir fi la cuisine saha ftourek ma belle gros biz ma tansaych tcharbi bsf apre ftour Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 we c sur je vois meme mn cheri il cherche du travail walah il trouve pas la galer bon ma belle meme moi jdois te laisse nrouh nchouf wech ndir fi la cuisine saha ftourek ma belle gros biz ma tansaych tcharbi bsf apre ftour rabi yfaraj 3ilna kamél nchalah :D moi aussi je file saha ftourék ma belle a plus nchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts