habiba21 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 les filles kech des magazins qui vont de joulie Tailleur sur alger Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bonjour les filles comment ca va?? selem sa va hmd Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 salam les filles!!! ramadane karim à toutes! j'espère que ces trois premiers jours se sont bien passés! pour moi el hamdolillah, le premier jour était difficile mais maintenant j'ai pris le pli! on à commencé par hrira et aujourd'hui on va faire la chorba. heureusement qu'on est deux! la vaisselle me tue! mismoussti, hanouna, contente de te voir ici!!! gros bisous ma puce!! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 salam les filles!!! ramadane karim à toutes! j'espère que ces trois premiers jours se sont bien passés! pour moi el hamdolillah, le premier jour était difficile mais maintenant j'ai pris le pli! on à commencé par hrira et aujourd'hui on va faire la chorba. heureusement qu'on est deux! la vaisselle me tue! mismoussti, hanouna, contente de te voir ici!!! gros bisous ma puce!! selem ramdhnek bessaha et lhna sa va hmd pour ses 3 jours Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 selem ramdhnek bessaha et lhna sa va hmd pour ses 3 jours hamdolillah. tu as prévu quoi pour le menu d'aujourd'hui??? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 hamdolillah. tu as prévu quoi pour le menu d'aujourd'hui??? chorba vermicelle pizza a la place du bourek pour changer salade et pour le 2eme plat dolma ouefs voila Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 chorba vermicelle pizza a la place du bourek pour changer salade et pour le 2eme plat dolma ouefs voila bssahtek! ça à l'air très bon! moi aussi des fois je change les boureks, je fais des pains farcis, de la pâte à pain simple, farcis à la viande hachée oignons persil sel poivre cumin colorant paprika j'étale le pain, je mets la farce je ferme et j'aplatis bien, et je fais cuire ça sur tajine. mmmmmmm!!!!!!! avec la hrira ou avec la chorba c'est trop bon! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 les fille je dois quite pour me repose un peu avnat de rentree a la cuisine daha ftourekoum Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 les fille je dois quite pour me repose un peu avnat de rentree a la cuisine daha ftourekoum saha ftorek!!!!!! bon courage! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 saha ftorek!!!!!! bon courage! saha ftorek tamimte :10: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 saha ftorek tamimte :10: ha t'as finis par revenir! tu vas préparer quoi de bon??? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 salut sou! je crois qu'il n'ya pas grand monde! c'est l'heure des cuisines!!!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 saha ramdankoum, Mismis, ma belle, cmt vas tu? tu te fais rare sur les préparatifs!!!! ça va ma belle, kech jdid? on attend nos nouvelles mariées :-) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ah oui, ana je suis au boulo, j'attends 16h walah ce matin, j'avais grave faim en me levant!!!! et dok, je te raconte pas :-D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 saha ramdankoum tt le monde mismis je suis trop contente que tu sois la Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 saha ftorkoum les filles saha ftorek jibilou (je t'ai vu :D) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bonsoir l3rayess saha ftoukoum !!!!!!!!!!!!!!!!! wechrakoum !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 cc a tt les filles wsaha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ohhhh Djibilou ça fait longtemps saha ramdanek à toi aussi merci beaucoup ça nous fait vraiment plaisir que tu pense à nous Salam alaykoum Misswissy C'est gentille à toi d'avoir répondu à mon message. J'espère que tout va bien pour toi et que les préparatifs vont bon train :o Passe une bonne et agréable journée Le bonjour à toutes les autres futures la3houssates ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 saha ftorkoum les filles saha ftorek jibilou (je t'ai vu :D) Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz :D Salam Tu as l'air en superbe forme :o Alors comme ça tu m'as vu hier soir Tu aurais pu me faire signe :chut: Ca va sinon ? Saha ftorek à toi mais aussi à toutes les futures la3houssates Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 saha ftorkoum les filles saha ftorek jibilou (je t'ai vu :D) bonjour raz 68 Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 saha ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 saha ramdankoum Cc ma belle,wech raki? Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salut les filles saha ramdhankom!!!!wach rakomm!!!wallah la twahachtkom...halazouna mismis mina sam...lol tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts