Mme,mery 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 soubhan allah , ya une heure j ai pensé a toi , je me suis dit elle s est marié ou elle a quitté le forum :p 3omrek twila saha ramdanek , et bon courage ahhhhhhhhh soubhana allah, chafti 3omri twil lol non ma belle j'ai pas quitter la forum wallah just j'ai pas le temps et ma connexion est médiocre donc je souffre pour ovrir une page sur le net, mais apparament fi ramdan la connexion tsagmat pour le mariage , c pour octobre inchallah wenti , wach raki ??? et chkon lebnat li tzawjo ??? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 NEW LOOK DU GRAND JOUR c'était just une petite participation Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ahhhhhhhhh soubhana allah, chafti 3omri twil lol non ma belle j'ai pas quitter la forum wallah just j'ai pas le temps et ma connexion est médiocre donc je souffre pour ovrir une page sur le net, mais apparament fi ramdan la connexion tsagmat pour le mariage , c pour octobre inchallah wenti , wach raki ??? et chkon lebnat li tzawjo ??? kamel tzewjo lol lol comme par hazard aussi je parlais de coiffure sur l autre forum :shuriken: cette coiffure pour une mariée ? c trop simple? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 coucou alors ya personne qui peux m'aider:confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Bonjour les filles ,jéspére kil yaura du monde ajd Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Bonjour les filles ,jéspére kil yaura du monde ajd Bonjour Angelina:) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Sbah elnouuur 3likom... Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 le forum est mort, dommage Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bjr misswissy comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bjr les presentes,tjrs aussi mort par là:confused: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bjr misswissy comment vas tu? Bonjour angy ça va hamdouleh je te remercie et toi ça va ?? quoi de neuf ?? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 rien de spécial ,la chaleur nous a abbattu vivement lhiver Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bonjour les filles comment allez vous ??????? kifeh rakoum avec ramdan Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 de passage pour vous souhaiter un bon ramadhan Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 saha remdankom les filles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 de passage pour vous souhaiter un bon ramadhan alors mismis çava Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 alors mismis çava je t'ai envoyé un MP ;) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 cc les filles je vous souhaite ramadhan kareem tsoumou bi saha ou el hana inchallah lily et mismis comment ça va??? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je t'ai envoyé un MP ;) bonjour mismis comment va tu il ya lentemps que tu as quitté le ce ferum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 cc les filles je vous souhaite ramadhan kareem tsoumou bi saha ou el hana inchallah lily et mismis comment ça va??? ça va bien, merci :40: et toi comment ça se passe avec la grossesse ? c'est comme d'hab ou c'est plus difficile ? :rolleyes: moi je suis née au mois de ramadhan :confused: et ma mère m'a dit qu'elle a fait le heune jusqu'au jour de ma naissance :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bonjour mismis comment va tu il ya lentemps que tu as quitté le ce ferum bonjour bachir, saha ramdanek :o je fais des sauts de temps à autres, les filles savent que quand elles ont besoin de moi elles ont qu'à m'appeler ;) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ça va bien, merci :40: et toi comment ça se passe avec la grossesse ? c'est comme d'hab ou c'est plus difficile ? :rolleyes: moi je suis née au mois de ramadhan :confused: et ma mère m'a dit qu'elle a fait le heune jusqu'au jour de ma naissance :o non ça va hmd plus de désagrément de ya quelque temps , la c'est plus tranquille ellah ibarek ta maman est courageuse d'ou ton courage a toi et toi alors raconte comment vas tu?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 cc les filles je vous souhaite ramadhan kareem tsoumou bi saha ou el hana inchallah lily et mismis comment ça va??? saha remdanek ma belle çava tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 saha remdanek ma belle çava tu vas bien ça va merci et toi?? comment ça va quoi d e9 pour toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts