selma84 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 nouvelle dans le forum Bonjour c'est Selma d'Alger je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin d'aide pour mon mariage il reste exactement 2 mois je suis tellement stressée:crazy: c'est la première fois que je pense à utiliser un forum de discutions pour essayer d'avoir de l'aide et vu qu'il ne me reste pas beaucoup de temps ça me stresse plus je lance un SOS pour celles qui peuvent m'aider j'aurai besoin des adresses - d'une coiffeuse professionnelle pour mariée j'ai plusieurs noms mais je n'ai essayé aucune donc je suis pas sur des résultats - d'un DJ - d'une photographe merci d'avance!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour les filles wache rakoum????? linna lyli et amoureuse aslama bikoum hadi ghiba !!!!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour les filles wache rakoum????? linna lyli et amoureuse aslama bikoum hadi ghiba !!!!! salut ma belle pynouch sava saha ramdanek kol 3ame wanti abkhir wache le 1 er jour de ramadon avec ta belle famille sava Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 salut ma belle pynouch sava saha ramdanek kol 3ame wanti abkhir wache le 1 er jour de ramadon avec ta belle famille sava saha ramdanek hannouna a toi ossi je me sent depaysee voila c'est dur d'etre loins des siens :(:(mais bon il fait faire avec !!!! et pour toi kifache sa se passe bien jspr?????;);) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 saha ramdanek hannouna a toi ossi je me sent depaysee voila c'est dur d'etre loins des siens :(:(mais bon il fait faire avec !!!! et pour toi kifache sa se passe bien jspr?????;);) merci bien ma belle walah manakdeb a3lik j ai mal sentie :(mais j ai pas le choix hadi hiya sounet alhayet qoi de9 kache programe pour le ftour wala walou Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 pynoucha çava alors raconte nous el hayat ezawjeya kifach lol Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 pynoucha çava alors raconte nous el hayat ezawjeya kifach lol jiti aharaba wen konti ahhhhhhhhh:20: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 merci bien ma belle walah manakdeb a3lik j ai mal sentie :(mais j ai pas le choix hadi hiya sounet alhayet qoi de9 kache programe pour le ftour wala walou oui c'est ske je voulais dir ossi c'est tres dure mais bon !!!! pour le programme wallah walou je ne sort qu'a 16 heure et kan je rentre je trouve tt pret !!!!voila Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 pynoucha çava alors raconte nous el hayat ezawjeya kifach lol coucouc hanouna jspr ke tu va mieu ??? wache nehkilek !!!c'est dure de vivre avec des gents kon ne connais pas:( !! surtout maa ramdane :chut::chut:!!!!! sinon la vie suit son cours et tt le reste ca va !!hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 oui c'est ske je voulais dir ossi c'est tres dure mais bon !!!! pour le programme wallah walou je ne sort qu'a 16 heure et kan je rentre je trouve tt pret !!!!voila ah OK pour moi j ai dega fait des plat ou ils sont jamais mange donc je doit le refaire et pour cela j ai programee un menu très charger car j ai des 5 beau frère qui aime mangée :D et pour bien organiser je prépare après le f tour et le lendemain je continu c sa ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 coucouc hanouna jspr ke tu va mieu ??? wache nehkilek !!!c'est dure de vivre avec des gents kon ne connais pas:( !! surtout maa ramdane :chut::chut:!!!!! sinon la vie suit son cours et tt le reste ca va !!hamdoullah hamdollah 3la kol chi mais dit moi tu travaille ou pas Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ah OK pour moi j ai dega fait des plat ou ils sont jamais mange donc je doit le refaire et pour cela j ai programee un menu très charger car j ai des 5 beau frère qui aime mangée :D et pour bien organiser je prépare après le f tour et le lendemain je continu c sa ;) allah ibarek 5bo freres !!!!bon courage hannouna et tu es tte seul a preparer ???pas de belle soeur !!!??????:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 jiti aharaba wen konti ahhhhhhhhh:20: kount ndour fel forum lol Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 hamdollah 3la kol chi mais dit moi tu travaille ou pas merci lakouba lik inchallah !! oui je suis o boulo !!! j'ai deja repris Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 merci lakouba lik inchallah !! oui je suis o boulo !!! j'ai deja repris c'est bien je suis contente pour toi ma belle rebi yehenik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 c'est bien je suis contente pour toi ma belle rebi yehenik inchallah inchallah ounki tani inchallah tu me donnera ke de bonnes nouvelles!;);) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 saha ftourkoumles filles Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 les filles saha ftourkoum walah hna lyoum il fait tre chaud djhenama rabi m3ana bark Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 saha ftorkoum les fillessssssssssss Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 toc toc bonsoir les filles saha ftourkoum allez ramenezzzz vous toutes par iciii Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 salut les filles saha ftourekom Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 SALAM ET SAHA RAMDANKOM mes chéries , pynoucha, liliy, lina et toute les filles mes chérs copinnettes, alf mabrouk 3la li tzewjo et la3kouba lelli mazalou vous m'avez manquée gravement wallah :wavetowel3: samhouni je m'absente souvent, alllah ghalab c'est le travail chaque jour hta 16H et les préparatifs rayha nabal , je ss épuisée groooooooooooooooooos biiiiiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuuu :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 mes chéries , pynoucha, liliy, lina et toute les filles mes chérs copinnettes, alf mabrouk 3la li tzewjo et la3kouba lelli mazalou vous m'avez manquée gravement wallah :wavetowel3: samhouni je m'absente souvent, alllah ghalab c'est le travail chaque jour hta 16H et les préparatifs rayha nabal , je ss épuisée groooooooooooooooooos biiiiiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuuu :throb::throb: soubhan allah , ya une heure j ai pensé a toi , je me suis dit elle s est marié ou elle a quitté le forum :p 3omrek twila saha ramdanek , et bon courage Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 saha ftourkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 salut les filles saha ftourekom sarra lik wahcha w saha ftourek nchalah mliha wache avec cette chaleur " et tu travaille f ramdan" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts